sonny a écrit:Le Kaiser, l'ancien etait tellement mieux
mais bon l'ancien c'est celui de l'OM, ce truc immonde c'est celui de lyon
comme leur président qui se ressemble s'assemble
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Le Kaiser, l'ancien etait tellement mieux
mais bon l'ancien c'est celui de l'OM, ce truc immonde c'est celui de lyon
Drolix a écrit:Me semble que c est Dumas, pour monaco qui a souleve le premier trophee recompensant le titre de Champion, c etait en 2000 non ?
warziso a écrit:pas la montre en tout cas
raptorinfire a écrit:En voyant cette photo sur la page d’accueil de Yahoo j’ai pas pu m’en empêcher
calabrais a écrit:ganjatateur, bien vu
Il faudrait faire un sondage : Si vous gagniez ce trophée, à quel endroit le mettriez-vous :
- sur votre cheminée
- aux chiottes
- dans une malle au grenier
- ailleurs (pour les plus pervers ....)
Thom a écrit:je ne sais pas si vous avez lu l'interview d'Aulas sur lequipe.fr, mais il est quand même bon sur un point ce mec : il a su développer un vrai business autour de ce club et ce malgré le peu de passion. Je ne comprends pas pourquoi l'OM ne fait pas plus de projet pour developper les recettes du club. L'OM pourrait avoir un budget bien supérieur mais pour cela, il faudrait de vrais projets.
Mongo a écrit:Je viens de penser à un truc tout con pour expliquer l’exemption de Lyon et de Lille. Je sais que c’est un peu tard pour en parler mais c’est assez logique .
Pour faire un tableau avec une finale, des demi finales des quarts etc..., il faut que le nombre d’équipes engagées soit une puissance de 2, et si par hasard, ce nombre d’équipes est égale à cette puissance de deux plus deux autres équipes, il n’y a que deux solutions :
Soit on fait deux matchs de barrages entre deux équipes de nationales, matchs qui n’intéresseront personne.
Soit on exempte deux équipes, et comme il faut bien en choisir deux, autant se servir du classement de L1.
Finalement peut être qu’Aullas n’est pas si machiavélique que ça .
Edit: vi c'est bordeaux et pas Lille je m'a gourré
La durite
Benoît Pedretti (L’Équipe) : "Arrivant de Lyon, j’essaie d’inculquer à ma nouvelle équipe cette volonté de gagner, qui fait la force des Lyonnais".
peezee a écrit:Tiens j'avais loupé celle-là: (piquée sur les CdF):La durite
Benoît Pedretti (L’Équipe) : "Arrivant de Lyon, j’essaie d’inculquer à ma nouvelle équipe cette volonté de gagner, qui fait la force des Lyonnais".
sacré Ben!
calabrais a écrit:A noter la réaction très fair-play d'Emon suite à la défaite à Nantes. Cela nous change d'Houilller (et de Boloni) qui n'accepte jamais ses (rares) défaites : c'est toujours la faute à l'arbitre, à l'état du terrain, à pas de chance (2 minutes près), ...
lequipe a écrit:18 mois dont neuf avec sursis, c'est la sanction infligée la Fédération anglaise à l'agent d'Ashley Cole, Jonathan Barnett, qui s'est rendu coupable d'avoir proposé les services de son client à Chelsea sans en prévenir son club d'Arsenal. Sa suspension prendra effet le 16 octobre. Barnett devra par ailleurs s'acquitter d'une amende de 100.000 livres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ThralL et 39 invités