24 Sep 2006, 18:12
Drolix a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:drolix es- tu le fils d'aulas![]()
![]()
parceque autant il a fait du bon boulot avec votre club mais faut avouer qu'il se la raconte qu'il ne respecte personne qu'il a des privilèges et que c'est un gros ****
c'est le Ramadan je ne peux pas dire de gros mots
Non, mais son employe![]()
Tout ceux qui reussissent, plus ou moins, se la racontent, c est humain.
Moi je suis athee et anticlerical, mais ca n a aucune importance ici.
24 Sep 2006, 18:14
24 Sep 2006, 18:17
etoui a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
c'est le Ramadan je ne peux pas dire de gros mots
avec ta derniere phrase je crois que t'as rien à envier à Aulas niveau conneries
24 Sep 2006, 18:19
24 Sep 2006, 18:21
warziso a écrit:tu peux pas avaler ta salive non plus si tu te plis à la religion jusqu'au bout.
24 Sep 2006, 18:26
Rob77 a écrit:Drolix, et?
le rapport entre l'OL et la religion?![]()
24 Sep 2006, 18:39
Drolix a écrit:drogback a écrit:Pour ceux qui nous traitent de paranos ou autre;Aulas a annoncé hier et ca m'a frappé la façon que Lyon jouerai contre Valencienne le 10Nov et non le 11 "j'ai trouvé un accord" qu'il adit,
Avant c'etait la Ligue qui annoncait ca maintenant il tient tellement le foot francais qu'il fait lui meme le calendrier
Faut arreter d etre con et rageux.
Le 11 a Gerland il y a France - Nouvelle Zelande. Je precise que c est du Rugby car tu n as pas l air tres finot.
Les deux matchs avaient ete programme en meme temps.
JMA a plus ou moins reussi a trouver un arrangement pour tout le monde, mais il attend la confirmation de la ligue de foot.
24 Sep 2006, 18:44
Drolix a écrit:Thom a écrit:Drolix a écrit:
JMA a plus ou moins reussi a trouver un arrangement pour tout le monde, mais il attend la confirmation de la ligue de foot.
En général quand Aulas trouve un arrangement pour tout le monde, c'est surtout un arrangement pour lui même. Un peu quand il rend service en organisant le trophée des champions.....à Gerland ! Merci Jean-Michel, tu es trop bon pour le football Français !
N'importe quoi.
Tu preferes que le France - Blacks soit annule ?
Tu preferes que le match de Lyon soit repousse, et je suis sur que quelqu un comme toi y trouvera surement un avantage pour Lyon.
Lyon joue le 10, et le match de Rugby le 11, ca me parrait etre une bonne decision. Mais vu que c est JMA qui propose ca, c est forcement une decision pourrie.
24 Sep 2006, 18:44
Drolix a écrit:Thom a écrit:Drolix a écrit:
En général quand Aulas trouve un arrangement pour tout le monde, c'est surtout un arrangement pour lui même. Un peu quand il rend service en organisant le trophée des champions.....à Gerland ! Merci Jean-Michel, tu es trop bon pour le football Français !
N'importe quoi.
Tu preferes que le France - Blacks soit annule ?
Tu preferes que le match de Lyon soit repousse, et je suis sur que quelqu un comme toi y trouvera surement un avantage pour Lyon.
Lyon joue le 10, et le match de Rugby le 11, ca me parrait etre une bonne decision. Mais vu que c est JMA qui propose ca, c est forcement une decision pourrie.
24 Sep 2006, 19:25
24 Sep 2006, 19:27
Rob77 a écrit:Drolix, et?
le rapport entre l'OL et la religion?![]()
24 Sep 2006, 19:57
Mongo a écrit:Je viens de penser à un truc tout con pour expliquer l’exemption de Lyon et de Lille. Je sais que c’est un peu tardpour en parler mais c’est assez logique
.
Pour faire un tableau avec une finale, des demi finales des quarts etc..., il faut que le nombre d’équipes engagées soit une puissance de 2, et si par hasard, ce nombre d’équipes est égale à cette puissance de deux plus deux autres équipes, il n’y a que deux solutions :
Soit on fait deux matchs de barrages entre deux équipes de nationales, matchs qui n’intéresseront personne.
Soit on exempte deux équipes, et comme il faut bien en choisir deux, autant se servir du classement de L1.
Finalement peut être qu’Aullas n’est pas si machiavélique que ça.
24 Sep 2006, 20:03
24 Sep 2006, 20:16
24 Sep 2006, 21:13
24 Sep 2006, 22:09
24 Sep 2006, 22:14
24 Sep 2006, 22:24
24 Sep 2006, 22:27
24 Sep 2006, 22:28