Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Sep 2006, 17:24

Castor_Troy a écrit:
le vengeur a écrit:je fais le distinguo entre le gros megalo qu'est Aulas et l'equipe...

ouais, bah, si tu crois que c'est facile de l'expliquer à sonny...

:mrgreen:

Tu lui montres qu'ils portent pas le même maillot... :mrgreen:

22 Sep 2006, 17:46

le vengeur a écrit:Juninho est le contraire de l'arrogance... c'est un monsieur... un gentleman... et personne dans cette equipe en dehors d'Aulas, Houiller et Coupet ne peut être taxé d'arrogance de Cacapa à Thiago en passant par Cris ce sont tous des gars qui donnent une belle image d'eux même...

Perso j'ai beaucoup de respect pour pas mal de joueurs dans cette equipe et pour le jeu qu'il develloppe et je ne vais pas m'improviser anti-lyonnais parce qu'Aulas veut que je le devienne.... je fais le distinguo entre le gros megalo qu'est Aulas et l'equipe...

De tres sage paroles auquelles j'adhère

(mais j'ai du mal quand meme avec Coupet et Fred)

22 Sep 2006, 18:11

svinzinho a écrit:
le vengeur a écrit:Juninho est le contraire de l'arrogance... c'est un monsieur... un gentleman... et personne dans cette equipe en dehors d'Aulas, Houiller et Coupet ne peut être taxé d'arrogance de Cacapa à Thiago en passant par Cris ce sont tous des gars qui donnent une belle image d'eux même...

Perso j'ai beaucoup de respect pour pas mal de joueurs dans cette equipe et pour le jeu qu'il develloppe et je ne vais pas m'improviser anti-lyonnais parce qu'Aulas veut que je le devienne.... je fais le distinguo entre le gros megalo qu'est Aulas et l'equipe...

pourquoi fred #-o

22 Sep 2006, 19:11

Olimas a écrit:pourquoi fred #-o

parceque sa gueule de Brasilo-lyonno-plongeur me revient pas

un truc tres objectif quoi :mrgreen:

22 Sep 2006, 19:21

Castor_Troy a écrit:
le vengeur a écrit:je fais le distinguo entre le gros megalo qu'est Aulas et l'equipe...

ouais, bah, si tu crois que c'est facile de l'expliquer à sonny...

:mrgreen:

je la fait la difference redaface2 sinon je n'aimerais pas (comme joueur) Malouda, Carew ou Kallstrom

22 Sep 2006, 20:46

j'aime ce topic ......... 8)

22 Sep 2006, 20:54

Ribéry974 a écrit:je suis de l'ile de la Réunion et je vous assure que lyon n'a pas trop la cote ici c'est l'OM qui est en téte ensuite c'est psg #-o

[-X Perso, je mettrais la tamponaise et les marsouins après l'OM mais bien avant le psg :wink:

22 Sep 2006, 20:56

svinzinho a écrit:

Bon, on ajoute Carew, Bats et Lacombe à Aulas, Houiller et Coupet et moi aussi j'adhère à ces paroles

22 Sep 2006, 22:49

Vassili a écrit:Ce topic est un hymne à la rage

moins que ceux sur anigo !!!

22 Sep 2006, 23:19

Juninho est le contraire de l'arrogance... c'est un monsieur... un gentleman... et personne dans cette equipe en dehors d'Aulas, Houiller et Coupet ne peut être taxé d'arrogance de Cacapa à Thiago en passant par Cris ce sont tous des gars qui donnent une belle image d'eux même...

Le rival naturel de Marseille reste Paris et comme Nostradamus à dit Lyon sera une parenthèse dans l'histoire du football français...

Pas mieux =D>

23 Sep 2006, 00:31

le vengeur a écrit:
beenie a écrit:en france, on déteste ceux qui réussissent

C'est vrai que Chelsea est adulé par toute l'Angleterre.... 8) ... c'est evidemment un faux débat et c'est bien la personnalité d'Aulas comme celle de Mourinho à Chelsea, leur arrogance, leur pleurnicherie et leurs coups tordus qui creer cette animosité... Sinon que reprocher à Lyon sportivement, belle equipe, qui gagne en pratiquant du beau jeu avec une philosophie offensive et qui quoi qu'on en dise ici tient tête au grands d'Europe, personne ne se déplace à Gerland pour mettre une valise, pas même le Barça ou le Milan...

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Bêné, pareil pour moi...qu'ils réussissent tant mieux pour eux. Mais y'a trop de trucs qu'on ne sait pas je pense et l'arrogance : je crois que c'est le meilleur mot pour définir Aulas et les joueurs (Coupet, Juninho etc...)

Juninho est le contraire de l'arrogance... c'est un monsieur... un gentleman... et personne dans cette equipe en dehors d'Aulas, Houiller et Coupet ne peut être taxé d'arrogance de Cacapa à Thiago en passant par Cris ce sont tous des gars qui donnent une belle image d'eux même...

Le rival naturel de Marseille reste Paris et comme Nostradamus à dit Lyon sera une parenthèse dans l'histoire du football français... :mrgreen:
Naturel .... :lol:

23 Sep 2006, 01:40

gone0107 a écrit:
le vengeur a écrit:
beenie a écrit:en france, on déteste ceux qui réussissent

C'est vrai que Chelsea est adulé par toute l'Angleterre.... 8) ... c'est evidemment un faux débat et c'est bien la personnalité d'Aulas comme celle de Mourinho à Chelsea, leur arrogance, leur pleurnicherie et leurs coups tordus qui creer cette animosité... Sinon que reprocher à Lyon sportivement, belle equipe, qui gagne en pratiquant du beau jeu avec une philosophie offensive et qui quoi qu'on en dise ici tient tête au grands d'Europe, personne ne se déplace à Gerland pour mettre une valise, pas même le Barça ou le Milan...

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Bêné, pareil pour moi...qu'ils réussissent tant mieux pour eux. Mais y'a trop de trucs qu'on ne sait pas je pense et l'arrogance : je crois que c'est le meilleur mot pour définir Aulas et les joueurs (Coupet, Juninho etc...)

Le rival naturel de Marseille reste Paris et comme Nostradamus à dit Lyon sera une parenthèse dans l'histoire du football français... :mrgreen:
Naturel .... :lol:

Euh???.... comprends pas bien ce que t'as voulu nous dire ???

Si c'est pour me sortir l'historique... rivalité crée par canal tout ça... je connais la chanson....

Mais bon voilà, moi je suis né au football avec cette rivalité, elle represente quelque chose ... elle est hautement chargé en symbolique... et je vais pas la jeter à la poubelle parce que le nouveau Louis de Funès à raté sa vocation et est devenu president du FC Lyon ....

J'ai fait les questions et les reponses mais faut dire que t'etais pas clair...

23 Sep 2006, 02:08

le vengeur a écrit:Euh???.... comprends pas bien ce que t'as voulu nous dire ???

Si c'est pour me sortir l'historique... rivalité crée par canal tout ça... je connais la chanson....

Mais bon voilà, moi je suis né au football avec cette rivalité, elle represente quelque chose ... elle est hautement chargé en symbolique... et je vais pas la jeter à la poubelle parce que le nouveau Louis de Funès à raté sa vocation et est devenu president du FC Lyon ....

J'ai fait les questions et les reponses mais faut dire que t'etais pas clair...

Je me dis juste que Si ca marche (et quand on voit le nombre de pages de ce topic ...) , cette "rivalité" crée de toute pièce paraitra aux générations futures aussi "naturelle" que ce qu'est pour toi un Om-Psg. Du moins c'est comme ca que je le vois.

A choisir je préfère toujours une victoire contre la verdure que contre vous... Mais demande a quelqu'un de plus jeune, je pense que sa réponse sera bien différente.

Mr X a écrit:Euh???.... comprends pas bien ce que t'as voulu nous dire ???

Si c'est pour me sortir l'historique... rivalité crée par AULAS tout ça... je connais la chanson....

Mais bon voilà, moi je suis né au football avec cette rivalité, elle represente quelque chose ... elle est hautement chargé en symbolique... et je vais pas la jeter à la poubelle parce que le nouveau Louis de Funès à raté sa vocation et est devenu president du FC romorantin ....

'fin tu vois quoi ;)

23 Sep 2006, 07:55

la rivalité psg/om a été crée de toute piece, alors pourquoi Aulas ne pourrait pas faire d'un FCL/OM un nouveau classico 8)

:lol:

23 Sep 2006, 07:58

Pour faire un classico faudrait deja que l OM soit le rival de Lyonnais pendant plusieurs annee pour le titre.

Sinon je ne trouve pas Coupet arrogant, grande gueule, qui dit ce qu il pense sans mettre les forme. Je prefere ce genre de personne a la langue de bois et au manque de sincerite. Mais chacun son point de vue.

23 Sep 2006, 08:14

Coupet pas arragant c'est comme si tu disais qu'aulas etais fair play

23 Sep 2006, 10:30

nasri95 a écrit:Coupet pas arragant c'est comme si tu disais qu'aulas etais fair play

JMA est fair play comme les anglois. C'est a dire quand il gagne :P

23 Sep 2006, 10:33

Drolix a écrit:Pour faire un classico faudrait deja que l OM soit le rival de Lyonnais pendant plusieurs annee pour le titre.

Sinon je ne trouve pas Coupet arrogant, grande gueule, qui dit ce qu il pense sans mettre les forme. Je prefere ce genre de personne a la langue de bois et au manque de sincerite. Mais chacun son point de vue.

t'est ironique , ou c'est vraiment serieux ? :o

23 Sep 2006, 10:36

bourdu13 a écrit:
Drolix a écrit:Pour faire un classico faudrait deja que l OM soit le rival de Lyonnais pendant plusieurs annee pour le titre.

Pour la 1ere phrase c est serieux.
La seconde c est mi ironique - mi serieux.

23 Sep 2006, 10:53

Drolix a écrit:
bourdu13 a écrit:

Pour la 1ere phrase c est serieux.
La seconde c est mi ironique - mi serieux.

ah ok , la je suis d'accord !!!!
Sujet verrouillé