Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Perso, c'est toujours paris pour moi.
Mais il est vrai qu'avec Aulas et ses déclarartions à la con, j'menflamme de plus en plus vite apres l'OL
dlb1664 a écrit:Axe a écrit:je dirais meme que tout les clubs de lyon doivent s'unir et faire front contre le FC Lyon
![]()
peezee a écrit:I have a dream... Le FC Lyon et l'OM en LDC l'an prochain... qui aura les plus belles audiences...?![]()
jod.ko a écrit:peezee a écrit:I have a dream... Le FC Lyon et l'OM en LDC l'an prochain... qui aura les plus belles audiences...?![]()
En cumulé, l'OM à coup sur vu qu'on les éliminera en quart...
okBêné a écrit:beenie, perso c'est pas la réussite que je déteste c'est l'arrogance et la malhonnêteté
beenie a écrit:en france, on déteste ceux qui réussissent
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Bêné, pareil pour moi...qu'ils réussissent tant mieux pour eux. Mais y'a trop de trucs qu'on ne sait pas je pense et l'arrogance : je crois que c'est le meilleur mot pour définir Aulas et les joueurs (Coupet, Juninho etc...)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:je fais le distinguo entre le gros megalo qu'est Aulas et l'equipe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, jax et 48 invités