[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 22 Sep 2006, 09:49

titours a écrit:Cookies, en même temps c'est quand même plus simple de gagner de l'argent quand à la base tu en as............

Tapis n'en avait pas et il en gagné beaucoup, Bill Gates a commencé avec rien, Michael Dell assemblait ses premiers pc dans sa chambre en étant étudiant, Lucianno Benetton a commencé comme vendeur de journaux pour aidr sa mere, son pere est dcd quand il avait 10 ans. Ouais, ils avaient des couilles pour ce lancer dans l'aventure et certainement extrement faim...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 09:52

Cookies, ca reste tout de meme des exceptions.
De maniere generale, on peut tout de meme dire qu'il est UN PEU plus facile de réussir dans la vie quand t'as de l'argent dés le début. Ca ouvre en tout cas plus facilement les portes (banques, relations, ....)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 22 Sep 2006, 10:00

Cookies, je suis entièrement d'accord avec toi, je faisais juste cette reflexion pour dire que la réussite de RLD dans les affaires tenait à la base dans un porte feuille bien garni ainsi que son carnet d'adresse.

La réussite des personnes que tu cites est largement plus valorisantes pour elle que celle de RLD.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 22 Sep 2006, 10:47

Cookies a écrit:calabrais, ca y est c'est reparti sur le vieux principe que RLD est un nanti qui n'a jamais rien branler et ce contente d'empocher le pognon... :roll:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit #-o