[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 22 Sep 2006, 09:49

titours a écrit:Cookies, en même temps c'est quand même plus simple de gagner de l'argent quand à la base tu en as............

Tapis n'en avait pas et il en gagné beaucoup, Bill Gates a commencé avec rien, Michael Dell assemblait ses premiers pc dans sa chambre en étant étudiant, Lucianno Benetton a commencé comme vendeur de journaux pour aidr sa mere, son pere est dcd quand il avait 10 ans. Ouais, ils avaient des couilles pour ce lancer dans l'aventure et certainement extrement faim...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 09:52

Cookies, ca reste tout de meme des exceptions.
De maniere generale, on peut tout de meme dire qu'il est UN PEU plus facile de réussir dans la vie quand t'as de l'argent dés le début. Ca ouvre en tout cas plus facilement les portes (banques, relations, ....)
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar titours » 22 Sep 2006, 10:00

Cookies, je suis entièrement d'accord avec toi, je faisais juste cette reflexion pour dire que la réussite de RLD dans les affaires tenait à la base dans un porte feuille bien garni ainsi que son carnet d'adresse.

La réussite des personnes que tu cites est largement plus valorisantes pour elle que celle de RLD.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 22 Sep 2006, 10:47

Cookies a écrit:calabrais, ca y est c'est reparti sur le vieux principe que RLD est un nanti qui n'a jamais rien branler et ce contente d'empocher le pognon... :roll:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit #-o

Je n'ai pas dit qu'il ne branlait rien mais que c'était plus facile de réussir quand on a du pognon au départ que lorsqu'on part de zéro.

En quoi cette affirmation est-elle choquante ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 22 Sep 2006, 10:57

calabrais, parce qu'elle est fausse. Cf mon post plus haut.

Tu peu réussir avec du pognon ou te planter. Ce n'est pas un gage de réussite c'est juste un gage de crédibilité vis a vis des banques par exemple.

Mais pour le reste ce sont tes compétences, ton "génie", ta vision du monde des affaires qui vont faire la diff.

Regarde Bookobza et Niel. Ils sont partie du minitel rose et aujourd'hui ils ont un solide matelas. Beaucoup d'entreprise familliale ont été perdue parce que le rejeton bien que nantis n'ait absolument pas le gout des affaires.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bastino13 » 22 Sep 2006, 14:06

la coupe a aulas pour le FC LYON!!!
au fait dans un mois aie aie aie!!!!
les lyonnais vont comprendre!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar Odd » 22 Sep 2006, 14:10

negrOM a écrit:
La tournante imposée par M. Houllier est toujours efficace.
@ Coupet dans son interview sur le torchon.fr

Voila pourquoi l'OL est si fort :mrgreen: :mrgreen:

=D> :mrgreen:

La Coupette alors :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 22 Sep 2006, 14:12

Ils vont y arriver a la gagner la coupe... de la ligue :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Sep 2006, 14:18

Cookies a écrit:calabrais, parce qu'elle est fausse. Cf mon post plus haut.

Tu peu réussir avec du pognon ou te planter. Ce n'est pas un gage de réussite c'est juste un gage de crédibilité vis a vis des banques par exemple.

Mais pour le reste ce sont tes compétences, ton "génie", ta vision du monde des affaires qui vont faire la diff.

Regarde Bookobza et Niel. Ils sont partie du minitel rose et aujourd'hui ils ont un solide matelas. Beaucoup d'entreprise familliale ont été perdue parce que le rejeton bien que nantis n'ait absolument pas le gout des affaires.

:mrgreen: tu es donc d'accord avec moi et mon affirmation n'est pas fausse : la richesse n'assure pas la réussite (je n'ai jamais dit le contraire), mais à compétences égales par ailleurs elle peut être une aide précieuse pour mener ses projets. :wink:

Par ailleurs, le fait d'être nanti facilite l'accès à des études supérieures et donc favorise le développement de compétences utiles dans le monde des affaires (même si là encore il peut y avoir des riches qui n'ont aucune compétence, comme des pauvres qui ont accès à des études supérieures, mais c'est moins fréquent)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 14:22

j'vois plus trop le rapport avec les guignols!!!!!!! #-o .
Vous voulez pas qu'on ouvre un topic "Etre avantagé à la naissance est 'il forcement synonyme de réussite"?
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Sep 2006, 15:04

avoir du pognon comme RLD n'est pas signe de reussite. mais ca permet d'avoir des garanties aupres de banques et tout en cas de probleme, et ca permet de ne pas se retrouver au RMI si ca marche pas

sinon, Lyon-PSG. :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bastino13 » 22 Sep 2006, 15:52

ca y est c est fixé
le 22/10 a 21h les lyonnais vont découvrir l'enfer!!!!
le maillot de l OM est mythique
les dirigeants passent les joueurs passent seuls les supporters restent ALLEZ L OM!!!
bastino13
Newbie

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 15:54

bastino13, :mrgreen:

Mais t'enflammes pas trop vite quand meme, on fanfaronnera si il ya de quoi le 22/10 à 23h
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Forbi » 22 Sep 2006, 15:57

on rigolera moins quand l'arbitre désigné pour le match sera Garibian...
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 16:00

Forbi, pas possible, il est à la retraite.
Quoi que, tout est possible
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 22 Sep 2006, 16:30

'tin ca fait plusieurs fois que ca a été dit mais je trouve que l'antagonisme avec l'OL s'est tellement renforcé qu'on a l'impression que c'est devenu ce club l'ennemi n°1 de l'OM.

Si jamais (ce que j'espère) l'OL reste au duel avec l'OM dans les premières places du champ, je pense qu'on va vite assister a des OM-OL utra bouillant.

Y'a 2 ans sur le forum, on disait "Lyon ou le PSG" c'est "choisir entre la peste et le choléra", maintenant je le pense que le choix est tranché pour beaucoup de monde ici, je me trompe?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 22 Sep 2006, 16:33

la rivalité OM-OL, c'est Aulas qui la veut, pour s'attirer la sympathie du public qu'il n'a pas pour le moment
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 22 Sep 2006, 16:33

Bêné, Personnelement pour moi c'est le cas, Aulass avec ses magouilles, ses declarations et ses tentatives de destabilisation ont rapproché l'OM et le PSG,
je dirais meme que tout les clubs de lyon doivent s'unir et faire front contre le FC Lyon

Une foi le lyon mort, on pourra recommencer a cannarder les parisiens avec des portables :mrgreen:

pour l'instant faut s'unir !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar poupou alpin » 22 Sep 2006, 16:33

Perso, c'est toujours paris pour moi.
Mais il est vrai qu'avec holeass et ses déclarartions à la con, j'menflammes de plus en plus vite apres le fc lyon
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Sep 2006, 16:35

Bêné, si jamais l'OM arrive à rester au contact, et surtout si on se qualifie pour la LDC l'an prochain (la seule vraie Coupe d'Europe pour moi), je crois que le mot "antagonisme" risque de bientôt devenir bien faiblard pour décrire la confrontation entre les 2 équipes, et au-delà de ça, les 2 Clubs... 8) :twisted:

I have a dream... Le FC Lyon et l'OM en LDC l'an prochain... qui aura les plus belles audiences...? 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Sep 2006, 16:37, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin