[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etoui » 21 Sep 2006, 19:45

aymeu a écrit:Le pére AULAS comme dit pape Diouf, est vraiment jaloux de l'opposition qu'il y' soit entre l'OM et Paris soit celle avec Bordeaux.
Et en ce moment il se met en avant pour mettre le feu avec l'OM, il envoie même ses petit soldats : Houiller.
Un vrai classico lui donnerai du crédit, ne tombons pas surtout dans son jeu.
Diouf and Co. ne tombaient pas dans sa magouille.
Il ne faut pas un feuilleton à la Tapie-Bez.
Partagez vous mon avis ?

Merci

c'est trop tard la machine est déjà lancer depuis longtemps, Aulas est un fin manipulateur il l'aura son classico.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2006, 19:45

C'est pas la bourse qui donnera une ame au FCL

ils ont déja beaucoup d'argent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Popol la buse » 21 Sep 2006, 20:08

Dinopatou a écrit:
Zobi1 a écrit:Quel club de foot a réussi en bourse?

MU... malheureusement pour eux, pourrait-on dire

Dortmund et MU sont les seuls clubs qui ont réussi en bourse :wink:
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 21 Sep 2006, 20:17

Popol la buse a écrit:
Dinopatou a écrit:

Dortmund et MU sont les seuls clubs qui ont réussi en bourse :wink:

Dortmund une réussite ? On doit pas avoir la même definition du mot "réussir"

Allemagne: l'entrée du seul club en bourse, Dortmund, est un "flop". La société en commandite par action (SCP) Borussia Dortmund était cotée à 11 euros lors de son entrée sur le marché en octobre 2000. L'action valait 2,45 euros mardi, soit une dégringolade de près de 80%. Dortmund a enregistré des pertes de 3,9 millions d'euros lors de l'exercice 2005/06 (clos fin juin), après des pertes records lors de l'exercice 2004-2005 (79,6 M EUR). Menacé d'un dépôt de bilan en février 2005, le Borussia a vendu les droits sur le nom de son stade, le Westfalenstadion, au groupe d'assurances Signal Iduna, pour une somme estimée à 20 M EUR. Le club a depuis annoncé qu'il comptait racheter son stade. Cette mauvaise expérience a quelque peu échaudé d'autres clubs visant la cotation, notamment le Bayern Munich, qui semble avoir abandonné tout projet en ce sens.

Et pour MU c'est aussi une telle réussite que le club a été racheté au gran dam des supp par Glazer qui en a rien foutre du football.

Aucun club au monde peu dire : Mon entrée en bourse ? Une grande réussite !
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 21 Sep 2006, 20:20

Aucun Rapport mais :

Bennekom 0 - 8 AZ Alkmaar

17' [0 - 1] D.d. Zeeuw
30' [0 - 2] Martens
33' [0 - 3] S. Cziommer
37' [0 - 4] M. Dembele
41' [0 - 5] M. Dembele
45' [0 - 6] D. Mendes
50' [0 - 7] S. Cziommer
55' [0 - 8] S. Cziommer

C'est ce qu'on apelle se faire enchainer et c'est pas fini !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par oukimaya le 21 Sep 2006, 20:27, modifié 3 fois.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 21 Sep 2006, 20:22

J'adore :

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Coupet au ski :

Image

Voila j'ai rien à foutre alors je m'occupe comme je peux

:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par oukimaya le 21 Sep 2006, 20:23, modifié 1 fois.
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 21 Sep 2006, 20:22

Meme Coupet dit clairement que le championnat est a chier sans un OM fort

Vous parlez de Lille comme un concurrent direct, mais Marseille est mieux classé pour jouer ce rôle.
Malgré le bon début de Marseille, je place toujours Lille comme notre principal concurrent. C'est un club qui ressemble un peu à Lyon il y a quelques années. Il a trouvé la bonne recette. Maintenant, Marseille se pose aussi effectivement comme un prétendant et le retour de Djibril Cissé ne fera qu'augmenter la qualité du groupe. La présence de Marseille en plus amènera peut-être le piment que tout le monde recherche pour le championnat. Maintenant, c'est un peu le cadet de mes soucis. Si on pouvait bénéficier de 10 points d'avance tout de suite, je les prendrais sans problème.
:mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 21 Sep 2006, 20:29

Cookies a écrit:
Dinopatou a écrit:

Ils ont juste réussi a se faire racheter :mrgreen:

financièrement parlant c'est un franc succès 8)

ceci dit je mettrais bien quelques piécettes sur l'action paris saint germain (très sérieusement) :P :P :P
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Drolix » 21 Sep 2006, 20:30

Cookies a écrit:
Drolix a écrit:Pour avoir vu ce que JMA a fait avec Cegid et son entree en bourse qui etait tres loin d etre gagne a l epoque, je ne me fais pas de soucis pour l entree en bourse de l'OL.

Il essaie d appliquer, pour le moment avec succes, les principes qu il a mit en oeuvre chez Cegid avec l'OL.

Attention, Drolix va nous démontrer par A + B que JMA va faire mieux que l'ensemble des clubs européens qui ont été ou qui sont cotés en bourse.

:lol: :lol: :lol:

Confond le milieu des affaires, les vrais, et le sport.

Mince, c'est vrai que vous etes pas un club de foot mais un bizness ol. Dans ce cas vous pouvez réussir.

Aux dernieres nouvelles, la vente de string aurait le vent en poupe. Les salons de coiffure marche bien. Par contre menace de greve sur les taxis.

Prouve par A + B qu il va se planter. Entre ce que tu / je peux souhaiter et les resultats, il y a surement une belle difference. L'avenir le dira.

JMA a compris que pour avoir un club de foot performant, il faut avoir de l'argent, beaucoup d argent. C'est necessaire mais pas suffisant il est vrai ( il n y a qu a voir RLD et l'OM ).

Tu peux le hair, mais au niveau de ces affaires JMA ne s est pas bcp plante, quand a l'OL achete 2M d euros il y a bientot 20ans, et pour lequel il n a jamais rien ajoute, il y a bien plus de profits que de pertes pour le moment.

Les differentes OLEntreprises permettent de diversifier les sources de revenus, ce qui lors d'une periode moins faste, permet de mieux tenir. Il se passe quoi pour pas mal de club si Canal se retire du foot ou verse moins ?

Tu peux lui trouver plein de defauts ( narcissique, manipulateur, jusquauboutiste etc), mais sur la conduite d'affaires ou la gestion d'un club de foot, je crois que tu peux t'ecraser, et nous tous d'ailleurs.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2006, 20:32

Drolix, RLD a réussi tout ce qu'il a entreprit sauf L'OM...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 21 Sep 2006, 22:37

Drolix c'est pas tout a fait vrai pour avoir un grand club ,c'est vrai il faut de l'argent mais surtout un grand championnat pour reussir sur la scene europeenne,il ya une enorme difference entre Chelsea-MU et Lyon-Bordeaux
Et pour la bourse,c'est vraiment loin d'etre gagné(il faut un grand stade,de vrais infrastructures...) quand on sait que le Bayern exclu son entrée en bourse..
Autre chose je vous annonce que F.Clerc ne devrai prendre qu'un seul match de suspension,la c'est vrai Aulas est fort
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 22 Sep 2006, 00:52

drogback a écrit:Drolix c'est pas tout a fait vrai pour avoir un grand club ,c'est vrai il faut de l'argent mais surtout un grand championnat pour reussir sur la scene europeenne,il ya une enorme difference entre Chelsea-MU et Lyon-Bordeaux
Et pour la bourse,c'est vraiment loin d'etre gagné(il faut un grand stade,de vrais infrastructures...) quand on sait que le Bayern exclu son entrée en bourse..
Autre chose je vous annonce que F.Clerc ne devrai prendre qu'un seul match de suspension,la c'est vrai Aulas est fort

C'est vrai que pour diriger les pseudos-commissions de disciplines et toutes ces conneries, il est fort, tout ça en endossant le costume de Président de club de foot!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 22 Sep 2006, 00:54

ganjatateur a écrit:
drogback a écrit:Drolix c'est pas tout a fait vrai pour avoir un grand club ,c'est vrai il faut de l'argent mais surtout un grand championnat pour reussir sur la scene europeenne,il ya une enorme difference entre Chelsea-MU et Lyon-Bordeaux

C'est vrai que pour diriger les pseudos-commissions de disciplines et toutes ces conneries, il est fort, tout ça en endossant le costume de Président de club de foot!

Qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi y'a tout qui est écrit comme ça?? :shock:

Edit: Evidemment dans ma citation tout est écrit normalement! #-o
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 22 Sep 2006, 06:50

Grégory Coupet (lequipe.fr): "On s'attend à une grosse ambiance à Bucarest. Mais c'est ce que l'on recherche quand on est à l'Olympique lyonnais". Oui, le dépaysement, comme tous les touristes.

"Lyon ira à la corbeille” (lequipe.fr). Cette application prenait de plus en plus de place sur le disque dur de la L1-Orange.
(les cahiers du foot)

:)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 22 Sep 2006, 06:56

Pancho11 a écrit:Drolix, RLD a réussi tout ce qu'il a entreprit sauf L'OM...

A modérer :

Et d'un, on n'en sait rien puisqu'on entend parler que des réussites qu'il a dans le monde des affaires (si j'ose dire :mrgreen: ) pas de ses échecs

Secundo, il a beaucoup moins de mérites que les vrais entrepreneurs car RLD vient d'une famille qui est très très riche depuis très très longtemps. Ce n'est pas suffisant mais ça aide beaucoup quand même.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 22 Sep 2006, 08:15

calabrais, ca y est c'est reparti sur le vieux principe que RLD est un nanti qui n'a jamais rien branler et ce contente d'empocher le pognon... :roll:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar titours » 22 Sep 2006, 08:30

Cookies, en même temps c'est quand même plus simple de gagner de l'argent quand à la base tu en as............
Modifié en dernier par titours le 22 Sep 2006, 08:51, modifié 1 fois.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 22 Sep 2006, 08:33

titours a écrit:Cookies, en même c'est quand même plus simple de gagner de l'argent quand à la base tu en as............

T'as oublié un mot dans ta phrase :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Biman » 22 Sep 2006, 09:02

en même temps c'est quand même plus simple de gagner quand à la base tu en as............

@Anigo :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar ashram » 22 Sep 2006, 09:13

Biman a écrit:
en même temps c'est quand même plus simple de gagner quand à la base tu en as............

@Anigo :mrgreen:

le jeu du santini, yavait longtemps :mrgreen:
ashram
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin