Cookies a écrit:Drolix a écrit:Pour avoir vu ce que JMA a fait avec Cegid et son entree en bourse qui etait tres loin d etre gagne a l epoque, je ne me fais pas de soucis pour l entree en bourse de l'OL.
Il essaie d appliquer, pour le moment avec succes, les principes qu il a mit en oeuvre chez Cegid avec l'OL.
Attention, Drolix va nous démontrer par A + B que JMA va faire mieux que l'ensemble des clubs européens qui ont été ou qui sont cotés en bourse.
Confond le milieu des affaires, les vrais, et le sport.
Mince, c'est vrai que vous etes pas un club de foot mais un bizness ol. Dans ce cas vous pouvez réussir.
Aux dernieres nouvelles, la vente de string aurait le vent en poupe. Les salons de coiffure marche bien. Par contre menace de greve sur les taxis.
Prouve par A + B qu il va se planter. Entre ce que tu / je peux souhaiter et les resultats, il y a surement une belle difference. L'avenir le dira.
JMA a compris que pour avoir un club de foot performant, il faut avoir de l'argent, beaucoup d argent. C'est necessaire mais pas suffisant il est vrai ( il n y a qu a voir RLD et l'OM ).
Tu peux le hair, mais au niveau de ces affaires JMA ne s est pas bcp plante, quand a l'OL achete 2M d euros il y a bientot 20ans, et pour lequel il n a jamais rien ajoute, il y a bien plus de profits que de pertes pour le moment.
Les differentes OLEntreprises permettent de diversifier les sources de revenus, ce qui lors d'une periode moins faste, permet de mieux tenir. Il se passe quoi pour pas mal de club si Canal se retire du foot ou verse moins ?
Tu peux lui trouver plein de defauts ( narcissique, manipulateur, jusquauboutiste etc), mais sur la conduite d'affaires ou la gestion d'un club de foot, je crois que tu peux t'ecraser, et nous tous d'ailleurs.