Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Sep 2006, 16:00

La tournante imposée par M. Houllier est toujours efficace.
@ Coupet dans son interview sur le torchon.fr

Voila pourquoi l'OL est si fort :mrgreen: :mrgreen:

21 Sep 2006, 16:01

svinzinho a écrit:
drogback a écrit:De toutes facons on peut en rire,nous traiter de paranos;mais tout ca c'est grave et chez les journalistes personnes relevent ca:
-pas de 1er tour de coupe de la ligue pour Lyon apres tout c'est normal!(en coupe de France ils ont qu'a les mettrent en finale directement)
-l'avocat d'Aulas qui s'appelle Thiriez
-Les faux mercato de Pauleta et Ribery dont Aulas sort blanchi
-l'affaire francois Clerc
-la "gentillesse des arbitres la saison derniere,"l'amitié" avec Lille
et maintenant les absurdités de Houiller et Aulas leurs commentaires a vomir ,les autres presidents qui ferment leur gueule
C'est pas grave que pour l'OM mais pour tout le foot!
l'une des chose(rares) qu'a dit Dreyfuss a Aulas lors de la coupe du monde est certainement l'une des choses les + intelligente:"Monsieur vous avez des manieres de mafiosis"
Alors un jour les journalistes et autres se reveilleront ,esperons que ce soit pas trop tard parcequ'on peut etre leader depuis quelques années mais avoir de la Classe,Aulas s'est incompatible

hé oui, tout le talent d'olas pour transformer le fc Lyon en club compétitif sur la durée : il a semé et recolte les fruits.

En gros, la différence avec Tapie, c'est que lui ne fait pas de politique, et c'est qui a tué a l'epoque le Nanard...

On peut toujours pester contre lui (et le FClyon), mais pour renverser la tendance, ca passera par le sportif ...

et pourtant je verrais bien aulas au ministère des finances

21 Sep 2006, 16:02

svinzinho, c'est pas le sportif qui a flingué l'OM. Ca peu etre la même chose pour lyon.

21 Sep 2006, 16:02

negrOM a écrit:

:ptdr:

21 Sep 2006, 16:07

Cookies a écrit:svinzinho, c'est pas le sportif qui a flingué l'OM. Ca peu etre la même chose pour lyon.

Le probleme c'est que pour l'instant, holeass ne s'interesse pas au milieu politique et n'a pas l'air d'avoir des ambitions de ce coté.

21 Sep 2006, 17:01

Cookies a écrit:svinzinho, c'est pas le sportif qui a flingué l'OM. Ca peu etre la même chose pour lyon.

tout a fait
Mais Aulas se limite au business et ne mélange pas les genres.
Il s'allie les bonnes personnes mais ne touche pas a la politique.
Tapie est monté trop vite, en faisant de l'ombre a trop de personnes, et on lui a scié la branche

Aulas, fait de l'ombre a certains mais ceux ci se tienne car ils y gagnent quand meme. En politique, c'est plus vicieux, les luttes d'influence sont plus tordues.

Aulas a l'air de limiter au principe de l'entreprenariat.

Je ne vois la chute d'Aulas du FCLyon que par le sportif...

C'est du moins mon modeste point de vue.

21 Sep 2006, 17:42

svinzinho a écrit:Je ne vois la chute d'Aulas du FCLyon que par le sportif...

L'entrée en bourse pourrait être un point de départ.
D'autres clubs s'y sont cassé les dents avant lui.
Le seul truc qu'il en sortira au début c'est de l'argent, ca le club en a déja et il arrive pas a faire franchir un pallier au sportif avec.
Dans un deuxième temps que ce passera t'il si le club connait un coup de moins bien sur une période ?

21 Sep 2006, 17:49

Pour avoir vu ce que JMA a fait avec Cegid et son entree en bourse qui etait tres loin d etre gagne a l epoque, je ne me fais pas de soucis pour l entree en bourse de l'OL.

Il essaie d appliquer, pour le moment avec succes, les principes qu il a mit en oeuvre chez Cegid avec l'OL.

21 Sep 2006, 17:55

Image

Z'avez pas un briquet...? :twisted:

:mrgreen:

21 Sep 2006, 17:58

Je viens d'entendre la dernière declaration de Diouf sur Houillier sur RMC...

Mais quel bacheur ce Pape.... 8)

"Gerard Houillier a réaliser l'exploit en une phrase de mettre en cause 4 arbitres.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: .... Les lyonnais peuvent toujours bavaient... et la caravane passe....:ptdr: :ptdr: :ptdr:"....

Mais putain.... il est fort notre Pape.... 8)
Modifié en dernier par le vengeur le 21 Sep 2006, 18:13, modifié 1 fois.

21 Sep 2006, 18:08

negrOM a écrit:

ca explique les emoroides de Malouda

21 Sep 2006, 18:59

peezee a écrit:Image

Z'avez pas un briquet...? :twisted:

:mrgreen:

un lance-flammes ca ira ?

21 Sep 2006, 19:17

On s'attend à une grosse ambiance à Bucarest. Mais c'est ce que l'on recherche quand on est à l'Olympique lyonnais

Y'a pas assez d'ambiance à Gerland mon petit Greg ?? :mrgreen:

21 Sep 2006, 19:21

Drolix a écrit:Pour avoir vu ce que JMA a fait avec Cegid et son entree en bourse qui etait tres loin d etre gagne a l epoque, je ne me fais pas de soucis pour l entree en bourse de l'OL.

Il essaie d appliquer, pour le moment avec succes, les principes qu il a mit en oeuvre chez Cegid avec l'OL.

Attention, Drolix va nous démontrer par A + B que JMA va faire mieux que l'ensemble des clubs européens qui ont été ou qui sont cotés en bourse.

:lol: :lol: :lol:

Confond le milieu des affaires, les vrais, et le sport.

Mince, c'est vrai que vous etes pas un club de foot mais un bizness ol. Dans ce cas vous pouvez réussir.

Aux dernieres nouvelles, la vente de string aurait le vent en poupe. Les salons de coiffure marche bien. Par contre menace de greve sur les taxis.

21 Sep 2006, 19:25

Si on peut réussir aussi bien en affaire qu'en sport, l'OM aurait déjà 13 titres de champion de france et 4 LDC avec un requin comme RLD à sa tête...

21 Sep 2006, 19:28

Le pére AULAS comme dit pape Diouf, est vraiment jaloux de l'opposition qu'il y' soit entre l'OM et Paris soit celle avec Bordeaux.
Et en ce moment il se met en avant pour mettre le feu avec l'OM, il envoie même ses petit soldats : Houiller.
Un vrai classico lui donnerai du crédit, ne tombons pas surtout dans son jeu.
Diouf and Co. ne tombaient pas dans sa magouille.
Il ne faut pas un feuilleton à la Tapie-Bez.
Partagez vous mon avis ?

Merci

21 Sep 2006, 19:37

Quel club de foot a réussi en bourse?

21 Sep 2006, 19:38

Zobi1 a écrit:Quel club de foot a réussi en bourse?

MU... malheureusement pour eux, pourrait-on dire

21 Sep 2006, 19:39

Dinopatou a écrit:
Zobi1 a écrit:Quel club de foot a réussi en bourse?

MU... malheureusement pour eux, pourrait-on dire

Ils ont juste réussi a se faire racheter :mrgreen:

21 Sep 2006, 19:40

Cookies, et maintenant leur président c'est un vier
Sujet verrouillé