20 Sep 2006, 19:50
nasri77 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que houllier a dit exactement dis dans ces declaration pour voir svp? j'ai pas pu les lire et j'ai pas trop compris la reaction de pape
20 Sep 2006, 20:00
20 Sep 2006, 20:07
Confetize a écrit:Un peu comme l'OL en quelque sorte, donc ça l'irrite
20 Sep 2006, 20:24
21 Sep 2006, 08:43
Communiqué officiel
L'Olympique Lyonnais et ses dirigeants s'étonnent encore une fois de l'arbitrage peu scrupuleux envers l'Olympique de Marseille lors du match comptant pour les 16e de finale de la coupe de la Ligue contre le Montpellier Hérault Sport Club (match, dont il faut bien évidemment rappeler, que L'Olympique Lyonnais était exempté fort naturellement par son statut de Champion de France).
Ne cherchant en aucun cas à polémiquer sur le club et des possibles malversations avec des arbitres et ne prenant aucunement à partie Mr. Kalt, arbitre du match, l'Olympique Lyonnais s'étonne malgré tout qu'une fois de plus, ces décisions arbitrales soient encore en faveur de l'Olympique de Marseille.
En effet, hormi un petit accrochage d'un marseillais dans la surface de réparation montpellierraine en début de partie qui ne méritait surement pas un pénalty (pénalties qui, ne l'oublions pas, sont habituellement très généreusement accordés à cesdits marseillais), la majeur partie du match fut arbitrée de façon unilatérale de façon à privilégier l'actuel dauphin de l'Olympique Lyonnais au classement du championnat.
Alors que le président de l'Olympique Lyonnais, Mr. Jean Michel Aulas, aidé par son grand ami et très respecté le Président de la Ligue Mr. Thiriez, pronnent le beau jeu, nous remarquons qu'un nombre incalculable de fautes suite à des interventions défensives montpellierraines n'ont pas été sanctionnées.
Il faut bien sur rappeler que les plongeons délibérés des joueurs marseillais lors des tacles propres de ses adversaires sont des actes anti sportifs de simulation qui doivent être très sévèrement sanctionner.
Pour finir, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et tout particulièrement Mr. Gérard Houiller, grand entraineur de renommée internationnale, s'étonnent de la blessure du joueurs marseillais Bostjan César, remplaçant, et se permettent de se demander pourquoi l'entraineur montpellierrain n'a pas préféré faire sortir le jeune défenseur central internationnal Ronald Zubar, lui titulaire. En effet cette blessure aurait aidé naturellement la Ligue et Canal+ dans leur politique de favoriser l'attaque et le jeu (en vue du choc tant attendu du 21 octobre).
21 Sep 2006, 09:00
21 Sep 2006, 09:03
negrOM a écrit:zythoun, c'est tellement possible qu'il fasse un communiqué de ce style
21 Sep 2006, 09:30
21 Sep 2006, 09:34
21 Sep 2006, 09:35
21 Sep 2006, 09:41
21 Sep 2006, 09:45
hijodelsol a écrit:J'ai prévu deux matchs en ganay Lyon et Toulouse
Si je vois une écharpe lyonnaise ou un cono qui se lève sur un de leur but, je vais faire le fada !
21 Sep 2006, 11:11
21 Sep 2006, 11:30
21 Sep 2006, 11:40
hijodelsol a écrit:J'ai prévu deux matchs en ganay Lyon et Toulouse
Si je vois une écharpe lyonnaise ou un cono qui se lève sur un de leur but, je vais faire le fada !
21 Sep 2006, 12:00
Dinopatou a écrit:La preuve infaillible de la rivalité qui monte : au boulot, on a une réunion hebdomadaire de mise en place pour signaler les problèmes, noter les déplacements que l'on va faire dans la semaine, etc...
J'en sors... et j'ai réussi à y caser "c'est la faute à Jean-Michel Aulas"
(pour une bonne raison, en plus )
21 Sep 2006, 12:13
Molotof a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on surnomme Aulas Pierre Mondy?????
Merci
21 Sep 2006, 13:59
21 Sep 2006, 15:38
21 Sep 2006, 15:59
drogback a écrit:De toutes facons on peut en rire,nous traiter de paranos;mais tout ca c'est grave et chez les journalistes personnes relevent ca:
-pas de 1er tour de coupe de la ligue pour Lyon apres tout c'est normal!(en coupe de France ils ont qu'a les mettrent en finale directement)
-l'avocat d'Aulas qui s'appelle Thiriez
-Les faux mercato de Pauleta et Ribery dont Aulas sort blanchi
-l'affaire francois Clerc
-la "gentillesse des arbitres la saison derniere,"l'amitié" avec Lille
et maintenant les absurdités de Houiller et Aulas leurs commentaires a vomir ,les autres presidents qui ferment leur gueule
C'est pas grave que pour l'OM mais pour tout le foot!
l'une des chose(rares) qu'a dit Dreyfuss a Aulas lors de la coupe du monde est certainement l'une des choses les + intelligente:"Monsieur vous avez des manieres de mafiosis"
Alors un jour les journalistes et autres se reveilleront ,esperons que ce soit pas trop tard parcequ'on peut etre leader depuis quelques années mais avoir de la Classe,Aulas s'est incompatible
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.