[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 20 Sep 2006, 17:08

Betsamee a écrit:Houiller a toujours ete le petit monsieur du football francais
il incarne hypocrisie,manque d'ambition,petitesse et ca depuis que j'ai souvenir que lui en tant qu'entraineur
pour mesurer la teneur du bonhome il faut juste se rappeler qu'il avait prefere incriminer Ginola et detruire sa carriere internationale plutot que d'afronter ses responsabilites lors du France-Bulgarie de 93

+1.
Meme si à l'époque, on pouvait se réjouir du fait qu'il est flambé Ginola, alors ennemi numero 1 de Marseille.

Sur RMC, Marseille peut il rivaliser avec Lyon, avec l'adjoint de Gerar Houiller en direct :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 20 Sep 2006, 17:26

il incarne hypocrisie,manque d'ambition,petitesse et ca depuis que j'ai souvenir que lui en tant qu'entraineur
pour mesurer la teneur du bonhome il faut juste se rappeler qu'il avait prefere incriminer Ginola et detruire sa carriere internationale plutot que d'afronter ses responsabilites lors du France-Bulgarie de 93

Houiller est une petite frappe :lol: ,et j'aime bien comment Diouf lui repond

Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre

:ptdr: :ptdr:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 20 Sep 2006, 17:28

aulas est en train de réussir à créer sa rivalité ol-om :?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 20 Sep 2006, 17:36

sans aucun doute.

et je demande jusqu'a quel point ce n'ets pas voulu par diouf ET aulas ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 20 Sep 2006, 17:37

warziso,pour ma part il y a aucune rivalité, par contre j'aime pas qu'on touche à mon club!! :evil:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 20 Sep 2006, 17:44

poupou alpin a écrit:

+1.
Meme si à l'époque, on pouvait se réjouir du fait qu'il est flambé Ginola, alors ennemi numero 1 de Marseille.

Sur RMC, Marseille peut il rivaliser avec Lyon, avec l'adjoint de Gerar Houiller en direct :evil:

Ca y est ça commence! C'était qu'une question de jours pour que le grand débat qui va animer tout le football français commence à éclore dans les médias! "Marseille peut-il rivaliser avec Lyon?" :evil: :evil:
Mais merde, c'est pas notre objectif d'aller chercher Lyon, on a le même nombre de points que Lyon, ben tant mieux, mais en ce qui me concerne je regarde avant tout combien de points on a par rapport à Lille, Bodo etc... Que le FC Lyon fasse son championnat et que nous on fasse le notre, après comme dit Emon on s'fera pas prier pour aller les chercher, mais qu'ils arrêtent avec ça, nous on veut la LDC avant tout!
Qu'est-ce qu'ils m'énervent ces journaleux, faut absolument qu'ils abusent avec l'OM, que ça marche bien ou non! :evil:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 17:45

Ils ont un soucis dans ce club #-o ils parlent de nous de manière officielle sans cesse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Drolix » 20 Sep 2006, 17:49

Dmitry a écrit:
Drolix a écrit:La ca parle plus de Diouferie qui repond a une Gonerie quand meme :P

La verite sera sur le Terrain.

Mais qu il est bon d avoir un peu / bcp de tension dans cette Ligue 1 ;)

Tiens, tant que tu es là, tu pourrais nous apporter ton avis d'expert sur les déclarations très intelligentes d'un homme qui ne l'est pas moins :lol:

Sinon, non, je pense que si tu avais fait l'effort de revenir 2 pages en arrières, tu aurais pu prendre la température des réactions suite à ces déclarations ...... mais bon, ça doit pas être facile :roll:

Oula non, j ai passe l age.

Oui je devrais, mais bon d une maniere tres pratique, entre midi et deux j ai pas trop le temps de lire TOUT ce qui a ete ecrit depuis mon absence.

Moi aussi je t aime.

Sinon le classico c est seulement Real - Barca. En France Om-Psg c est le gros match mediatique, mais ca ne celebre jamais le champion de France face a son second. Le jour ou la tornade mediatique rejoindra le cote sportif, en France, on pourra parler de classico facon Barca - Real ou Rangers - Celtic, mais d ici la ...
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 20 Sep 2006, 17:51

Faut les comprendre les journaleux, ca fait 2 ans que le championnat domestique est verrouille par Lyon. Pour une fois qu'un gros club arrive a suivre le rythme, ils s enflamment.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Sep 2006, 17:53

Apparament il y a pas que les journalistes qui s'enflamment :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ganjatateur » 20 Sep 2006, 17:55

warziso a écrit:aulas est en train de réussir à créer sa rivalité ol-om :?

Et les journalistes ne se font pas prier pour essayer de la créer aussi! Pendant qu'HoleAsse et Oyé font toutes sortes de provocations en dehors du terrain, les médias essaient de créer une rivalité sportive!

Ils savent que le PSG est mort, un OM-PSG c'est plus ce que c'était, donc ils font tout pour que Lyon prenne la place de Paris, ce qui arrange HoleAs et cie! Lyon ne demande que la gloire, et pour ça il faut d'abord ôter les projecteurs qu'il y a sur nous!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Sep 2006, 18:28

AllAss et Houyé auraient dû venir voir dimanche soir au Vél' ce qu'est l'ambiance dans un vrai stade de foot... :)

Y seraient repartis en chialant que mm en créant une pseudo-rivalité avec l'OM y z'auront jamais ça chez eux... :cry: :cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 20 Sep 2006, 18:31

peezee, ils n'ont pas besoin d'aller si loin. Il leur suffit de prendre le TER direction St-Etienne pour trouver une ambiance de foot, alors que le club n'a rien gagné depuis 25 ans. :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 20 Sep 2006, 18:37

fourcroy, ouais mais ça y peuvent pas faire, c'est au-dessus de leurs forces, trop insupportable... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Molotof » 20 Sep 2006, 19:10

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi on surnomme Aulas Pierre Mondy?????

Merci
Molotof
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 20 Sep 2006, 19:11

parec qu'il lui ressemble vaguement d'une part mais surtout je pense, parce qu'il est à la fois juge et flic de la L1... enfin c'es un délire d'opiom, faut leur demander
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 20 Sep 2006, 19:11

Molotof, parce qu'il est con ? :lol:
Moi je préfére à la Diouf Jean Pierre Aulas :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2006, 19:13

peezee a écrit:AllAss et Houyé auraient dû venir voir dimanche soir au Vél' ce qu'est l'ambiance dans un vrai stade de foot... :)

Ne vous attendez pas à voir débarquer All A$$ et sa troupe le mois prochain. Après ce qu'il s'est passé cet été et les déclarations hilarantes qu'il mène avec sa OLCommunication, je ne crois pas une seconde qu'il sera au Vel'.

Ce mec n'a rien dans le pantalon. L'affaire Ribery en est la preuve. Il savait à quoi s'attendre avec Diouf. Il fait sa provocation hebdomadaire dans son petit journal. Ca m'étonnerait qu'il rencontre Diouf dans les mois qui arrivent ! Il a trouvé en face de lui quelqu'un qui est sévèrement burné, comme Nanard ! 8)

Et je me dis aussi que les supporters l'attendent de pied ferme. Il aura droit à ses insultes particulières. Il n'aura quà rester devant sa OLTV et apprécier l'ambiance ! :D
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 20 Sep 2006, 19:38

Quelqu'un peut me dire ce que houllier a dit exactement dis dans ces declaration pour voir svp? j'ai pas pu les lire et j'ai pas trop compris la reaction de pape :-k
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 20 Sep 2006, 19:49

nasri77 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que houllier a dit exactement dis dans ces declaration pour voir svp? j'ai pas pu les lire et j'ai pas trop compris la reaction de pape :-k

Déclaration de Houiller:

"Marseille fait évidemment partie des prétendants au titre, mais il y en a d'autres. Lille, Bordeaux, le PSG et Lens qui commence à faire parler sa puissance.". Toutefois Gérard Houllier comme il en à l'habitude lance un pic du côté de l'OM et l'arbitrage : "Je ne veux pas polémiquer, mais je ne peux oublier que l'an passé Mr Duhamel nous avait privé d'un penalty flagrant sur Cris. Et pour l'instant Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan lors de la première journée. Même chose pour ce fameux penalty vite accordé au Parc pour Marseille ou encore le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais dimanche (2-1). Les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés par l'arbitrage cette saison"

jcomprend mieux maintenant :twisted:
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin