Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Sep 2006, 11:30

skylolo13 a écrit:
Confetize a écrit:La rencontre contre l'OL de cet automne va être sanglante :mrgreen:

Tu crois qu'il sera remplis le stade? :mrgreen:

C'est pas si sur que ça vu le prix ou ils ont mis les places :shock:

20 Sep 2006, 11:41

yankee16 a écrit:
skylolo13 a écrit:
Confetize a écrit:La rencontre contre l'OL de cet automne va être sanglante :mrgreen:

en bon footix que je suis, j' y serais avec mes cousins 8)

20 Sep 2006, 12:13

La ca parle plus de Diouferie qui repond a une Gonerie quand meme :P

La verite sera sur le Terrain.

Mais qu il est bon d avoir un peu / bcp de tension dans cette Ligue 1 ;)

20 Sep 2006, 12:39

yankee16 a écrit:
skylolo13 a écrit:

C'est clair qu'ils se font pas chier :shock:

20 Sep 2006, 12:39

Drolix a écrit:Mais qu il est bon d avoir un peu / bcp de tension dans cette Ligue 1 ;)

Tu devrais en parler à Houiller. Je n'ai pas l'impression qu'il partage ton avis. :wink:

Cela étant, "tension", c'est vite dit. On en est à la sixième journée...

20 Sep 2006, 13:03

Drolix a écrit:La ca parle plus de Diouferie qui repond a une Gonerie quand meme :P

La verite sera sur le Terrain.

Mais qu il est bon d avoir un peu / bcp de tension dans cette Ligue 1 ;)

Tiens, tant que tu es là, tu pourrais nous apporter ton avis d'expert sur les déclarations très intelligentes d'un homme qui ne l'est pas moins :lol:

Sinon, non, je pense que si tu avais fait l'effort de revenir 2 pages en arrières, tu aurais pu prendre la température des réactions suite à ces déclarations ...... mais bon, ça doit pas être facile :roll:

20 Sep 2006, 13:09

superolive a écrit:
JPP REVIENS a écrit:ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille :mrgreen: )

voila tous ce que j'avais a dire :mrgreen:

tu le dis toi même l'OM te fait chier , t'es un petit jaloux toi 8)

Je vois pas en quoi j'ai dit ça :shock:

Tu as du te planter dans ta citation :wink:

20 Sep 2006, 13:11

Clerc pourrait être sanctionné 5 ans :lol: sa carriere serait fini :lol: trop bon :lol:

20 Sep 2006, 13:13

c'est quoi le prix? j'arrive pas à voir la billetterie

20 Sep 2006, 13:30

warziso a écrit:c'est quoi le prix? j'arrive pas à voir la billetterie

60 euros minimum, lundi j'ai pris 2 places en ganay I à 70 euros chacune, l'OM n'a pas de prix 8)

20 Sep 2006, 13:31

Zobi1 a écrit:Clerc pourrait être sanctionné 5 ans :lol: sa carriere serait fini :lol: trop bon :lol:

Quelque chose me dit qu'en étant joueur de Lyon, il y a une sorte d'immunité qui va se faire. J'imagine que c'est Mme Aulas qui est en cahrge du jugement...comme d'habitude quoi...

20 Sep 2006, 13:34

Zobi1 a écrit:Clerc pourrait être sanctionné 5 ans :lol: sa carriere serait fini :lol: trop bon :lol:

#-o un jugement pareil serait ridicule, au pire une belle amende suffirait

20 Sep 2006, 13:34

c'est exactement ce qu'ils cherchent a faire. Et ca marche, on tombe dans leur grotesque piege :|

20 Sep 2006, 13:44

beenie a écrit:
c'est exactement ce qu'ils cherchent a faire. Et ca marche, on tombe dans leur grotesque piege :|

De toute façon, et quoi qu'on en pense ou veuille en dire, il y aura forcément de la pression, si l'OM et Lyon restent dans le trio de tête...

20 Sep 2006, 13:46

beenie a écrit:

Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner ? Sinon, pour le match, si, à la surprise générale, l'OM devait vraiment menacer Lyon pour le titre, ce n'est pas sur un match que ça se jouera, mais, comme d'hab, sur la régularité.

20 Sep 2006, 13:46

putin ce houillier dire que j'avais eu de la peine quand il avait eu son accident ce batard!!

20 Sep 2006, 13:49

JPP REVIENS a écrit:
superolive a écrit:
JPP REVIENS a écrit:ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille :mrgreen: )

voila tous ce que j'avais a dire :mrgreen:

tu le dis toi même l'OM te fait chier , t'es un petit jaloux toi 8)

Je vois pas en quoi j'ai dit ça :shock:

Tu as du te planter dans ta citation :wink:

L'orthographe pour UN, les outils Internet pour l'autre :roll:

Mmmmmmmmmmmmhhhhh, ca me donne une super bonne idée ..................... :idea:

OLSoutienScolaire® :mrgreen:

M'en vais de suite déposer le nom à la chambre de commerce et proposer cette idée géniale de merchandising à la holding ...... =D>

20 Sep 2006, 13:50

bastino13 a écrit:putin ce houillier dire que j'avais eu de la peine quand il avait eu son accident ce batard!!

De toute façon, un accident cardiaque altère toujours un peu le cerveau ...... :lol:

20 Sep 2006, 13:53

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2272

Communiqué du club

20/09/06 - 14:50

Réponse au webzine Les Cahiers du Football

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la présentation du classement en relief figurant dans l’article intitulé "LA GAZETTE > 6E JOURNÉE" paru en date d'aujourd'hui sur votre site, classement dans lequel Marseille figure à la première place et Lyon seulement à la seconde

Le club rappelle qu'il a magistralement repris la place qui lui est dévolue, à savoir la tête du championnat, sur le critère au combien pertinent de la meilleure attaque, et ce à la faveur d'une brillante victoire à Lorient pendant que l'Olympique de Marseille avait les plus grands peines du monde, malgré l'arbitrage plus que favorable dont il a de nouveau bénéficié, à se défaire à domicile de modestes Bordelais 9èmes du présent exercice (équipe que l'Olympique Lyonnais avait défaite sans coup férir à l'extérieur il y a seulement quelques semaines, portant certainement le coup fatal à leur trajectoire jusque là sans erreur (2 victoires) qui explique la désillusion qu'ils ont connu le week-end dernier)

Le club tient à souligner cette place qui prouve une fois de plus la justesse de sa politique sportive et de son recrutement réalisé en Ligue 1 et l'absence de fondement de la polémique orchestrée par les médias durant l'été sur l'absence de grand buteur au sein du riche effectif de l'Olympique Lyonnais, qui peut pourtant compter sur les internationaux Fred, titulaire en Selecao, Carew, dont le niveau n'est plus à démontrer, et Benzema, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est le futur de l'Equipe de France

(respirez, c'est un fake :mrgreen:)
Modifié en dernier par Dinopatou le 20 Sep 2006, 13:55, modifié 1 fois.

20 Sep 2006, 13:55

fourcroy a écrit:
beenie a écrit:

Qu'est-ce qu'ils auraient à y gagner ? Sinon, pour le match, si, à la surprise générale, l'OM devait vraiment menacer Lyon pour le titre, ce n'est pas sur un match que ça se jouera, mais, comme d'hab, sur la régularité.
profiter tout simplement de l'exposition mediatique de l'om

faire de ol-om un om-psg avec les repercussions mediatiques qui en decoulent
Sujet verrouillé