Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Sep 2006, 08:08

Diouf repond a l'anigo lyonnais puissance dix:

Par ailleurs, Diouf a également réagi avec vigueur aux interrogations de Gérard
Houllier, l’entraîneur de Lyon, concernant certaines décisions arbitrales qui
auraient avantagé l’OM (voir également L’Équipe d’hier) : « Comme le courage
n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant
les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi. Car réduire le bon début de
saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est
pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter
injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération
pour les joueurs marseillais. Dans ses premières interventions en début de saison
Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement.
Qu’il continue. Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour
l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du
Championnat. »

ou comment donner en quelques mots une lecon d'intelligence et de sportivité à un aigri et un frustré.

20 Sep 2006, 08:13

Dans le même genre mais peut etre en a t'on déjà parlé
Le site off du fc lyon se permet des comparatifs sur le turn over entre leur club et le notre. Non mais franchement ils ont rien d'autre a foutre ?

Si on s’attarde sur le comparatif OL-OM, les 2 entraîneurs ont utilisé 5 fois leurs 3 remplaçants et 1 fois 2 remplaçants. Du côté du quintuple champion de France, les changements en cours de match concernent le plus souvent Fred, Carew, Benzema, Clerc, Källström. Les attaquants Fred et Carew n’ont jamais joué un match en intégralité. Du côté des Marseillais, Pagis, Niang, Maoulida, Nasri, Bamogo ont été les plus « touchés » par les changements

20 Sep 2006, 08:21

Cookies a écrit:Dans le même genre mais peut etre en a t'on déjà parlé
Le site off du fc lyon se permet des comparatifs sur le turn over entre leur club et le notre. Non mais franchement ils ont rien d'autre a foutre ?

Si on s’attarde sur le comparatif OL-OM, les 2 entraîneurs ont utilisé 5 fois leurs 3 remplaçants et 1 fois 2 remplaçants. Du côté du quintuple champion de France, les changements en cours de match concernent le plus souvent Fred, Carew, Benzema, Clerc, Källström. Les attaquants Fred et Carew n’ont jamais joué un match en intégralité. Du côté des Marseillais, Pagis, Niang, Maoulida, Nasri, Bamogo ont été les plus « touchés » par les changements

Mais qu'est ce que ca peut leur foutre.

Seraient ils conscient qu'ils ne doivent leur ecrasante domination qu'a la faiblesse du championnat.

On dirait qu'il leur faut a tout prix un rival pour qu'on parle d'eux.

20 Sep 2006, 08:32

la reponse complete de diouf:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2276

20 Sep 2006, 09:00

p'tain mais diouf il a rien d'autre a faire de mieux que de leur repondre?

"laisse parler les gens" dis l'heur2 zouk ;)

20 Sep 2006, 09:07

:-k ça sent le olcommuniqué avant la fin de journée :lol:

20 Sep 2006, 09:26

Avant le match contre bordeaux, on était clairement désavantagé par l'arbitrage... C'est un scandale de penser le contraire !
Le lyonnais qui poste des messages disant le contraire est juste un footix qui a du voir 3 matchs cette saison, ca ne vaut pas la peine de lui répondre...

Pour en revenir à l'OM-Bordeaux, outre le fait qu'il n'y avait pas penalty pour bordeaux, Duhammel a passé la totalité de la première mi-temps à siffler des fautes pour bordeaux & rien pour l'OM. De plus, les cartons étaient eux-aussi unilatéralement distribués envers les marseillais (sauf le rouge, qui mérite 2matchs fermes à mon avis, mais on verra bien)

20 Sep 2006, 09:36

Olimas a écrit:voua allez quand meme pas dire que L'om est desavantage :mrgreen:

Bon, j'ai une putain d'envie de te répondre assez nettement sur l'ensemble de ton oeuvre, alors on va y aller doucement, point par point .......

1/ Fais des efforts dans l'écriture, parce que tu te contentes de post d'une à deux lignes pour cracher ton venin et j'ai l'impression que celui-ci gêne à ton ortophonie :roll:

2/ Concernant l'OM, le club que tu décris comme un club de merde, aigri, etc ......., tu peux penser ce que tu veux mais quand on voit l'habitude prise par l'OL, via son président ou Houillier, de communiquer OFFICIELLEMENT sur l'OM (L'OM et Ribery, L'OM et l'Affaire Clerc, l'OM et son effectif, l'OM et l'arbitrage, l'OM et son début de saison .....), c'est à se demander qui jalouse qui, qui est aigri de quoi ???
Nous, ici, nous connaissons la réponse tant elle apparaît évidente à la vue du peu de communiqués officiels dont fait l'objet l'OL sur le site de l'OM :mrgreen:
Car, mis à part les posts sur des sites dédiés à des supporters, l'OM ne se fixe que très peu sur l'OL ...... et celà Aulas ne doit pas le supporter, car c'est un excellent vecteur pour rendre son club médiaitque 8)
Sans être méchant, on se demande même par moment s'il ne souffre pas d'un cruel sentiment d'infériorité ....... :lol:
En même temps, vu la popularité, le pouvoir d'attractivité, la passion générée et les titres, je le comprends =D>

3/ L'OM et l'arbitrage.
Je ne pense pas avoir entendu ici quelqu'un pleurer de l'arbitrage ........
Maintenant, dire que l'OM est avantagé par l'arbitrage, et ne réduire son début de saison à çà, c'est très osé, surtout de la part d'un club qui n'a pas non plus à se plaindre si tant est que leurs supporters peuvent êre assez objectifs pour reconnaître qu'il bénéficie souvent des largesses arbitrales :roll:
- Alors, si on veut pousser encore, on peut, comme Houillier l'a fait, reconnaître LE pénalty oublié à Sedan ....... mais il aurait été intelligent de sa part de reconnaître celui oublié sur Niang le même jour !!!!
- Il parle de Paris, je rigole, surtout quand on se souvient que, si l'OM a bénéficié d'UN pénalty généreux, le PSG n'a pas été en reste (à la différence qu'on leur a fait retirer car il avait été raté :lol: ) et que, si l'OM a obtenu un autre pénalty plus que valable, il a été lésé d'un troisième qui aurait du être combiné à une expulsion de Mendy #-o
- Pour Bordeaux, celà a fait l'objet récemment d'un débat, je ne reviens pas dessus ...... si ce n'est que le pénalty Bordelais, j'en tousse encore (Houillier, tu le reconnais pas ????)
- Et LA, son analyse est tronquée, parce qu'il omet volontairement le match face à Rennes où Ribery est descendu en pleine surface au début de match ....... mais RIEN :roll:

Pour répondre à Houillier, il faut l'aider dans sa démarche, car celle-ci tend à montrer que l'OM a été INJUSTEMENT privé de buts qui placerait notre club ....... devant Lyon :mrgreen:

Non, sans rire, je comprends Houillier, ses souvenirs de l'OM sont assez douloureux avec Liverpool, lui qui voulait "faire taire les cigales" ........ les mêmes cigales qui ont stoppés la course Lyonnaise en Coupe de France (Objectif Ô combien important aux yeux du président lyonnais :D ) en quart de finale .......
Là, on comprend son aigreur, oui, oui ......

4/ Son aigreur, elle est légitime, mais il ne doit pas occulter que SON club jouit de passes-droits non négligeables .....
- La LFP et Thiriez, l'Avocat :lol:
- La commission juridique et Soullier, l'ancien Avocat :lol:
J'en passe ...... :lol:

Etre juge et partie, sans donner l'air d'y toucher, ça permet d'avoir les coudées franches ....... Club de merde, tu disais ??? :lol:

5/ Houillier, quand on a son passé comme sélectionneur de l'équipe de France, qui se souvient de son arrogance au moment d'aborder les récpetions d'Israel et la Bulgarie en 1993, quand l'équipe n'avait besoin que d'un point pour aller aux Etats-Unis ????
Résultats : 2-3 et 1-2 #-o
Merci Houillier, mais ferme là, t'es pas à la hauteur :lol:

Voila :mrgreen:

A noter que ce message ne vient qu'en réponse à une attaque déplacée sur notre club, mais qu'il ne vise pas le club de l'OL, ses supporters envers qui le respect doit demeurer ..... mais envers un président et un entraîneur qui se permettent des commentaires et des jugements illégitimes et mal venus :evil:
A bon entendeur ......

ps : Tu peux le mettre sur le site de l'OL si ça te chante ...... je m'en bats les couilles :lol:

20 Sep 2006, 09:47

Dmitry, calme toi, tu vas me faire un malaise avant la fin de la journée. Prends des cachets, souffles un peu, met toi au vert, prends des vacances.

Sinon, un grand =D> .
Ca resume tout. =D> =D> =D>

20 Sep 2006, 09:48

Dmitry, j'adore les réponses constructives ça fait plaisir de voir des gens encore capables de s'exprimer correctement ;)

Sinon je ne peux que dire +1 =D>

20 Sep 2006, 09:53

poupou alpin a écrit:Dmitry, calme toi, tu vas me faire un malaise avant la fin de la journée. Prends des cachets, souffles un peu, met toi au vert, prends des vacances.

Sinon, un grand =D> .
Ca resume tout. =D> =D> =D>

Je suis hyper calme ...... ca ne m'énerve pas tant je trouve çà insignifiant, mais je ne pouvais pas passer à côté du plaisir de leur mettre le nez dans leurs propres déjections :wink:

20 Sep 2006, 09:54

OMbebert2 a écrit:Dmitry, j'adore les réponses constructives ça fait plaisir de voir des gens encore capables de s'exprimer correctement ;)

Sinon je ne peux que dire +1 =D>

Et moi, j'adore toujours autant ton avatar :oops:

20 Sep 2006, 10:03

tres bonne reponse DMITRY ça fait plaisir de voir des gens qui argumentent pour donner leur avis

20 Sep 2006, 10:31

Diouf défend le club autaut que Bouchet je trouve par contre il est bcp plus intelligent ds ses propos.

Sinon c'est pas Lacombe qui avait ignoré l'OM ds les concurrents potentiels ?

PS: on attend l'OL communiqué :roll:

20 Sep 2006, 11:04

La rencontre contre l'OL de cet automne va être sanglante :mrgreen:

20 Sep 2006, 11:05

Boudoum93 a écrit:Diouf défend le club autaut que Bouchet je trouve par contre il est bcp plus intelligent ds ses propos.

Sinon c'est pas Lacombe qui avait ignoré l'OM ds les concurrents potentiels ?

PS: on attend l'OL communiqué :roll:

C'était Houillier.

20 Sep 2006, 11:08

Cookies, Ok il me semble que Lacombe sur RMC avait ignoré l'OM en allant jusqu'a dire que le renfort de Cissé etait en gros inutile, car un joueur avec une telle blessure ne revenait jamais a son meilleur niveau.

Enfin en résumé 3 têtes de con :evil:

20 Sep 2006, 11:08

Confetize a écrit:La rencontre contre l'OL de cet automne va être sanglante :mrgreen:

Tu crois qu'il sera remplis le stade? :mrgreen:

20 Sep 2006, 11:15

Boudoum93 a écrit:Cookies, Ok il me semble que Lacombe sur RMC avait ignoré l'OM en allant jusqu'a dire que le renfort de Cissé etait en gros inutile, car un joueur avec une telle blessure ne revenait jamais a son meilleur niveau.

Enfin en résumé 3 têtes de con :evil:

Il me semble aussi avoir entendu quelque chose sur Cissé mais je ne sais plus de qui .

20 Sep 2006, 11:26

Cookies, de Aulas juste aprés la blessure de Djib' :
"Finalement, Gerard a eu le nez fin"@Aulas...
Sujet verrouillé