Olimas a écrit:voua allez quand meme pas dire que L'om est desavantage
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bon, j'ai une putain d'envie de te répondre assez nettement sur l'ensemble de ton oeuvre, alors on va y aller doucement, point par point .......
1/ Fais des efforts dans l'écriture, parce que tu te contentes de post d'une à deux lignes pour cracher ton venin et j'ai l'impression que celui-ci gêne à ton ortophonie
2/ Concernant l'OM, le club que tu décris comme un club de merde, aigri, etc ......., tu peux penser ce que tu veux mais quand on voit l'habitude prise par l'OL, via son président ou Houillier, de communiquer OFFICIELLEMENT sur l'OM (L'OM et Ribery, L'OM et l'Affaire Clerc, l'OM et son effectif, l'OM et l'arbitrage, l'OM et son début de saison .....), c'est à se demander qui jalouse qui, qui est aigri de quoi ???
Nous, ici, nous connaissons la réponse tant elle apparaît évidente à la vue du peu de communiqués officiels dont fait l'objet l'OL sur le site de l'OM
Car, mis à part les posts sur des sites dédiés à des supporters, l'OM ne se fixe que très peu sur l'OL ...... et celà Aulas ne doit pas le supporter, car c'est un excellent vecteur pour rendre son club médiaitque
Sans être méchant, on se demande même par moment s'il ne souffre pas d'un cruel sentiment d'infériorité .......
En même temps, vu la popularité, le pouvoir d'attractivité, la passion générée et les titres, je le comprends
3/
L'OM et l'arbitrage.
Je ne pense pas avoir entendu ici quelqu'un pleurer de l'arbitrage ........
Maintenant, dire que l'OM est avantagé par l'arbitrage, et ne réduire son début de saison à çà, c'est très osé, surtout de la part d'un club qui n'a pas non plus à se plaindre si tant est que leurs supporters peuvent êre assez objectifs pour reconnaître qu'il bénéficie souvent des largesses arbitrales
- Alors, si on veut pousser encore, on peut, comme Houillier l'a fait, reconnaître LE pénalty oublié à Sedan ....... mais il aurait été intelligent de sa part de reconnaître celui oublié sur Niang le même jour !!!!
- Il parle de Paris, je rigole, surtout quand on se souvient que, si l'OM a bénéficié d'UN pénalty généreux, le PSG n'a pas été en reste (à la différence qu'on leur a fait retirer car il avait été raté
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
) et que, si l'OM a obtenu un autre pénalty plus que valable, il a été lésé d'un troisième qui aurait du être combiné à une expulsion de Mendy
- Pour Bordeaux, celà a fait l'objet récemment d'un débat, je ne reviens pas dessus ...... si ce n'est que le pénalty Bordelais, j'en tousse encore (Houillier, tu le reconnais pas ????)
- Et LA, son analyse est tronquée, parce qu'il omet volontairement le match face à Rennes où Ribery est descendu en pleine surface au début de match ....... mais RIEN
Pour répondre à Houillier, il faut l'aider dans sa démarche, car celle-ci tend à montrer que l'OM a été INJUSTEMENT privé de buts qui placerait notre club ....... devant Lyon
Non, sans rire, je comprends Houillier, ses souvenirs de l'OM sont assez douloureux avec Liverpool, lui qui voulait "faire taire les cigales" ........ les mêmes cigales qui ont stoppés la course Lyonnaise en Coupe de France (Objectif Ô combien important aux yeux du président lyonnais
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
) en quart de finale .......
Là, on comprend son aigreur, oui, oui ......
4/ Son aigreur, elle est légitime, mais il ne doit pas occulter que SON club jouit de passes-droits non négligeables .....
- La LFP et Thiriez, l'Avocat
- La commission juridique et Soullier, l'ancien Avocat
J'en passe ......
Etre juge et partie, sans donner l'air d'y toucher, ça permet d'avoir les coudées franches ....... Club de merde, tu disais ???
5/ Houillier, quand on a son passé comme sélectionneur de l'équipe de France, qui se souvient de son arrogance au moment d'aborder les récpetions d'Israel et la Bulgarie en 1993, quand l'équipe n'avait besoin que d'un point pour aller aux Etats-Unis ????
Résultats : 2-3 et 1-2
Merci Houillier, mais ferme là, t'es pas à la hauteur
Voila
A noter que ce message ne vient qu'en réponse à une attaque déplacée sur notre club, mais qu'il ne vise pas le club de l'OL, ses supporters envers qui le respect doit demeurer ..... mais envers un président et un entraîneur qui se permettent des commentaires et des jugements illégitimes et mal venus
A bon entendeur ......
ps : Tu peux le mettre sur le site de l'OL si ça te chante ...... je m'en bats les couilles
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)