19 Sep 2006, 17:55
Olimas a écrit:JPP REVIENS a écrit:Olimas a écrit:a je vois qu'onn s'acharne sur L'ol
ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille )
voila tous ce que j'avais a dire
T'es pas forcément obligé de venir ici non plus
et vous aussi
19 Sep 2006, 18:04
19 Sep 2006, 18:10
19 Sep 2006, 18:57
19 Sep 2006, 19:53
L'OL fait tourner... l'OM nettement moins
A propos des buteurs...
Un grand buteur à l’OL pour aller encore plus loin ? Cette question a souvent été posée dans les médias depuis plusieurs mois… Voici quelques chiffres...
19 Sep 2006, 19:55
19 Sep 2006, 19:57
19 Sep 2006, 19:58
19 Sep 2006, 20:01
massaliote a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20060919_184913Dev.html
Il a le bras long cet Aulas... Après les dernières réformes à la Ligue sur la Coupe de la Ligue entre autres, il décide des lois à adopter dans le but de développer toujours plus son club.
Hallucinant.
19 Sep 2006, 20:03
fourcroy a écrit:Boudoum93, +1. Tel président, tel entraîneur. Ces types sont d'une mauvaise foi délirante. Que je sache, c'est bien Aulas qui s'était plaint de l'arbitrage après Bordeaux-Lyon l'an dernier, alors que Diouf ne s'est pas répandu dans les médias pour dire que le péno dimanche était imaginaire.
L'OM a le vent en poupe. On a certes un peu de chance depuis le début de la saison - notamment en matière d'arbitrage (sans être favorisés dans l'ensemble, il se trouve que les erreurs dont l'OM est victime ne nous empêchent pas de gagner et que celle dont on bénéficie nous font marquer des points), mais l'équipe joue de mieux en mieux et prend confiance en elle. Lyon n'est pas seul en tête. Pour Houiller, c'est intolérable.
19 Sep 2006, 20:04
Olimas a écrit:fourcroy a écrit:Boudoum93, +1. Tel président, tel entraîneur. Ces types sont d'une mauvaise foi délirante. Que je sache, c'est bien Aulas qui s'était plaint de l'arbitrage après Bordeaux-Lyon l'an dernier, alors que Diouf ne s'est pas répandu dans les médias pour dire que le péno dimanche était imaginaire.
L'OM a le vent en poupe. On a certes un peu de chance depuis le début de la saison - notamment en matière d'arbitrage (sans être favorisés dans l'ensemble, il se trouve que les erreurs dont l'OM est victime ne nous empêchent pas de gagner et que celle dont on bénéficie nous font marquer des points), mais l'équipe joue de mieux en mieux et prend confiance en elle. Lyon n'est pas seul en tête. Pour Houiller, c'est intolérable.
voua allez quand meme pas dire que L'om est desavantage
19 Sep 2006, 20:07
Olimas a écrit:fourcroy a écrit:Boudoum93, +1. Tel président, tel entraîneur. Ces types sont d'une mauvaise foi délirante. Que je sache, c'est bien Aulas qui s'était plaint de l'arbitrage après Bordeaux-Lyon l'an dernier, alors que Diouf ne s'est pas répandu dans les médias pour dire que le péno dimanche était imaginaire.
19 Sep 2006, 20:19
19 Sep 2006, 20:23
Pancho11 a écrit:faut quand meme avouer qu'apres le match de dimanche on peut pas pester contre l'arbitrage
19 Sep 2006, 20:24
19 Sep 2006, 20:25
Pancho11 a écrit:faut quand meme avouer qu'apres le match de dimanche on peut pas pester contre l'arbitrage
19 Sep 2006, 20:28
19 Sep 2006, 20:32