Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Sep 2006, 17:55

Olimas a écrit:
JPP REVIENS a écrit:
Olimas a écrit:a je vois qu'onn s'acharne sur L'ol #-o

ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille :mrgreen: )

voila tous ce que j'avais a dire :mrgreen:

T'es pas forcément obligé de venir ici non plus 8)

et vous aussi #-o

on est pas obligé de venir sur le forum de l'OM en tant que supporter de l'OM alors que toi supporter de l'OL tu te dois de rester ?

:roll:

PS: la rage monte en toi, t'es incapable d'enchainer 2 mots correcte :)

tu peux donc retourner faire le guignole a la OLgarderie avec tes OLcamarades et manger tes OLchocoBN pour ton gouter

19 Sep 2006, 18:04

Boudoum93, +1. Tel président, tel entraîneur. :roll: Ces types sont d'une mauvaise foi délirante. Que je sache, c'est bien Aulas qui s'était plaint de l'arbitrage après Bordeaux-Lyon l'an dernier, alors que Diouf ne s'est pas répandu dans les médias pour dire que le péno dimanche était imaginaire.

L'OM a le vent en poupe. On a certes un peu de chance depuis le début de la saison - notamment en matière d'arbitrage (sans être favorisés dans l'ensemble, il se trouve que les erreurs dont l'OM est victime ne nous empêchent pas de gagner et que celle dont on bénéficie nous font marquer des points), mais l'équipe joue de mieux en mieux et prend confiance en elle. Lyon n'est pas seul en tête. Pour Houiller, c'est intolérable. :evil:

19 Sep 2006, 18:10

sonny, t'as oublié les OLflutes euh les OLpippo importés directement de milan :oops: dsl je peux pas m'en empécher :mrgreen:

19 Sep 2006, 18:57

http://www.lequipe.fr/Football/20060919_184913Dev.html

Il a le bras long cet Aulas... Après les dernières réformes à la Ligue sur la Coupe de la Ligue entre autres, il décide des lois à adopter dans le but de développer toujours plus son club.

Hallucinant.

19 Sep 2006, 19:53

L'OL fait tourner... l'OM nettement moins

c'est le titre d'un article d'olweb.net, je me demande si c'est anodin ou non ce comparatif entre OL/OM comme ca...

A propos des buteurs...

Un grand buteur à l’OL pour aller encore plus loin ? Cette question a souvent été posée dans les médias depuis plusieurs mois… Voici quelques chiffres...

et là ils se sentent obligés de se justifié à propos du "problême du buteur" emis par les medias.

paranoia ?

19 Sep 2006, 19:55

etoui, non, juste grande débilité :)

19 Sep 2006, 19:57

ils cherchent vraiment a mettre une tension de dingue c'est pas possible :shock:

19 Sep 2006, 19:58

Je déteste encore plus Aulas après ça. Et Houiller m'étonne vraiment sur ce coup là... Je pensais pas qu'il était capable de raconter des conneries de ce genre, il doit encore avoir en travers de la gorge le 1/8e de finale de l'UEFA et le 1/4 de la CdF

19 Sep 2006, 20:01

massaliote a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/20060919_184913Dev.html

Il a le bras long cet Aulas... Après les dernières réformes à la Ligue sur la Coupe de la Ligue entre autres, il décide des lois à adopter dans le but de développer toujours plus son club.

Hallucinant.

chouette comme ca anigo sera responsable de la chute du cours de l'OM, en plus d'être la cause du retard du tram, de la polluton, de la guerre en irak et de la hausse du prix du carburant à la pompe...

génial

19 Sep 2006, 20:03

fourcroy a écrit:Boudoum93, +1. Tel président, tel entraîneur. :roll: Ces types sont d'une mauvaise foi délirante. Que je sache, c'est bien Aulas qui s'était plaint de l'arbitrage après Bordeaux-Lyon l'an dernier, alors que Diouf ne s'est pas répandu dans les médias pour dire que le péno dimanche était imaginaire.

L'OM a le vent en poupe. On a certes un peu de chance depuis le début de la saison - notamment en matière d'arbitrage (sans être favorisés dans l'ensemble, il se trouve que les erreurs dont l'OM est victime ne nous empêchent pas de gagner et que celle dont on bénéficie nous font marquer des points), mais l'équipe joue de mieux en mieux et prend confiance en elle. Lyon n'est pas seul en tête. Pour Houiller, c'est intolérable. :evil:

voua allez quand meme pas dire que L'om est desavantage :mrgreen:

19 Sep 2006, 20:04

Olimas a écrit:
fourcroy a écrit:Boudoum93, +1. Tel président, tel entraîneur. :roll: Ces types sont d'une mauvaise foi délirante. Que je sache, c'est bien Aulas qui s'était plaint de l'arbitrage après Bordeaux-Lyon l'an dernier, alors que Diouf ne s'est pas répandu dans les médias pour dire que le péno dimanche était imaginaire.

non mais c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité

19 Sep 2006, 20:07

j'aurais tu vu L'om desavantage :lol:

Olimas a écrit:

ben y a qd mm des panalty flagrants qui n'ont pas été accordés à l'OM également (ctr rennes, paris... ) On n'est pas désavantagés mais pas on plus largement avantagés faut pas déconner. rien à voir avce la succession d'erreurs lors du cop de moins bien de l'OL l'année dernière (bordeaux, lens, ajaccio...)... enfin bref

Olimas a écrit:

2 penos oublié contre l'OM a sedan a notre avantage

2 penos oublié contre Rennes contre l'OM
1 peno oublié contre le PSG et le rouge qu iallais avec pour Mendy
1 peno imaginaire pour le PSG contre l'OM
1 péno imaginaire pour Bodo contre l'OM.

rien que ca ca montre qu'on est en rien avantagé.

et question equipe avantagée, l'OL est loin devant avec les petits schtroumph jaune fluo qui se font siphoner la slaspareille toutes les semaines par aulas

19 Sep 2006, 20:19

faut quand meme avouer qu'apres le match de dimanche on peut pas pester contre l'arbitrage

19 Sep 2006, 20:23

Pancho11 a écrit:faut quand meme avouer qu'apres le match de dimanche on peut pas pester contre l'arbitrage

Nous, autant que Bordeaux, pouvons pester contre l'arbitrage!

19 Sep 2006, 20:24

ganjatateur, on marque quand meme deux buts litigieux :mrgreen:

19 Sep 2006, 20:25

Pancho11 a écrit:faut quand meme avouer qu'apres le match de dimanche on peut pas pester contre l'arbitrage

on peut pas non plus dire que l'arbitre nosu donne le match.

l'orteil droit de pagis est hors jeu (il a eu 2 hors jeu sifflés dans le match alors qu'il ne l'était pas)

et la faute de Cana, le Mavuba il cours sur Cana alors que la balle va dans l'autre sens.

on peut siffler hors jeu sur le 1er but, mais l'arbitre de touche peut absolument pas voir le hors jeu, ca se jour a 10cm en 1centieme de seconde
=> but avec un infime hors jeu (mais hors jeu qiand meme) qui est impossible de juger a moins de lever le drapeau et se dire "dans le doute je peux avoir bon, au pire ca fera un hors jeu imaginaire de plus contre Pagis sur ce match)

on peut siffler faute sur le 2eme comme on peut ne rien siffler. l'arbitre n'a rien sifflé car il n'a pas vu le geste. et derriere il compense avec un péno imaginaire.
=> un but qui peut etre refusé pour cette faute mais cette faute a été compensée par le péno

donc on a pas été avantagé par l'arbitrage.

19 Sep 2006, 20:28

pour moi le but de Taiwo n'est pas valable (tant mieux qu'il ai été accordé) il y a contact volontaire sans ça les Bordelais s'arretent pas de jouer

Faut en profiter, mais etre réaliste

19 Sep 2006, 20:32

Pancho11, oui mais il a été compensé. donc au finale que ce soit 2-1 ou 1-0 c'est un pe ukiff kiff. c'est pas comme les 2 penos à Sedan où la on a été avantagé (ce qui change de d'habitude où c'ets l'OM qui se fait oublié des penos)
Sujet verrouillé