Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Juil 2006, 12:33

Axe a écrit::shock: Tin le Nanard il est grave remonté !
il veut s'occupé du cas d'Aulass à la rentré :lol:

http://lyonmag.com/video/tapie-aulas.html

Il y a même un ptit Scan; Appuyer en bas à droite pour aggrandir:

http://img100.imageshack.us/img100/7406/tapie0gl1kk.jpg

08 Juil 2006, 12:34

perso il m'a pas du tout impressionné, et comparé a Sagnol il a été mauvais

sinon pour Aulas, c'est Tapie qui l'a, entre guillement, installé à Lyon.

08 Juil 2006, 12:39

Je l'ai encodé en mp3 pour celui qui veut l'updater sur son FTP qu'il m'envoie son mail par MP.

08 Juil 2006, 12:41

sonny, abidal est énorme, malouda on a pas d'autres options dans cette liste de 23 que de le mettre, et il est plutot pas mal, mais bien sur il fait tache face a zidane et vieira. Govou et wiltord ne sont que des seconds couteaux, on peut pas trop juger leurs performances, ils ont été pris pour faire des fautes en fin de match.

Quand a cris, franchement juan mérite pas plus que lui, le préfére le lyonnais,quand a juninho il a pas été bon mais tu as vu un bon ronaldinho toi par exemple ?

Muller sera en cfa lyonnaise l'année prochaine, par contre tiago décevant sur les matchs qu'il a joué c'est vrai.

sonny a écrit:TOUT meilleurs joeuurs de la L1 et 5 fois champion de France et blablabla ne sont, au niveau mondial, que des remplacant

Conclusion de merde, prend le barca : edmilson blessé, ronnie avait le niveau de bamogo, messi a joué 15 minutes, iniesta pas dans la liste, xavi très bof a court de compétition, puyol ? il a fait deux bons matchs et deux autres très moyens, il reste marquez qui a été bon.

Tout les grands joueurs qui ont fait plein de matchs cette année ont pas forcément cartonné, malouda, il est pas terrible mais il en est a son 60 eme match, ribery aussi mais bon malouda c'était un autre niveau quand meme.

08 Juil 2006, 12:43

Azad a écrit:Je l'ai encodé en mp3 pour celui qui veut l'updater sur son FTP qu'il m'envoie son mail par MP.

Essaye ça: http://lyonmag.com/video/tapie_aulas.mp3

C'est plus simple. :wink:

08 Juil 2006, 12:45

Max216, :merci:

08 Juil 2006, 12:48

Max216, merde je me suis cassé le cul pour rien. :mrgreen:

08 Juil 2006, 12:49

Azad, :mrgreen: Pas trop mal ? :oops:

08 Juil 2006, 12:50

ZiZiR, non ma qualité est meilleure je sais pas ce qu'ils utilisent comme carte son mais elle a l'air merdique, tant pis je l'enverrai à mes potes. :)

08 Juil 2006, 12:52

2people a écrit:sonny, abidal est énorme, malouda on a pas d'autres options dans cette liste de 23 que de le mettre, et il est plutot pas mal, mais bien sur il fait tache face a zidane et vieira. Govou et wiltord ne sont que des seconds couteaux, on peut pas trop juger leurs performances, ils ont été pris pour faire des fautes en fin de match.

Wiltord etait parti pour etre titulaire. et a la place de malouda, ca a été evoqué par bcp, henry a gauche et trezeguet au centre.

sonny a écrit:TOUT meilleurs joeuurs de la L1 et 5 fois champion de France et blablabla ne sont, au niveau mondial, que des remplacant

Conclusion de merde, prend le barca : edmilson blessé, ronnie avait le niveau de bamogo, messi a joué 15 minutes, iniesta pas dans la liste, xavi très bof a court de compétition, puyol ? il a fait deux bons matchs et deux autres très moyens, il reste marquez qui a été bon.

sauf que les lyonnais sont a leur niveau la, ils ne sont pas en dessous de leur niveau actuel.
alors que les barcelonais ont decu. la preuve, au niveau européen ils sont la (champion d'europe hein)

Tout les grands joueurs qui ont fait plein de matchs cette année ont pas forcément cartonné, malouda, il est pas terrible mais il en est a son 60 eme match, ribery aussi mais bon malouda c'était un autre niveau quand meme.

contre l'OM en champ les equipes se bougent enormement, ils font le match de leur vie, et le niveau de l'OM (et l'effectif) fait qu'il y a une tres petite marge entre l'OM et ses adversaires. donc un OM-Toulouse va etre plus dur qu'un OL-Toulouse, où l'OL aura plutot tendance a se balader vu leur effectif et leur niveau

mais si t'as été IMPRESSIONNé par le niveau des lyonnais a la CdM, libre a toi, mais la prochaine fois faut allumer le decodeur car le crypté c'est pas top :mrgreen:

08 Juil 2006, 12:53

Azad, T'as pas compris s'que j'voulais dire mais s'pa grave :mrgreen:

08 Juil 2006, 12:59

Azad, Et oué :mrgreen: Pas Grave.

08 Juil 2006, 12:59

exemple de declarations dont la presse ne fait pas echo puisque ce n'est pas une critique de l'OM mais de l'intouchable OL:

http://news.maxifoot.com/info-052686_60708/football.php

08 Juil 2006, 13:02

Oui, enfin Tapie n'est pas le mieux placé pour parler de certaines choses, notamment en ce qui concerne les journalistes interdits de vestiaires.

08 Juil 2006, 13:06

tonton-seb, a auxerre aussi il y a eu des interdit de vestiaire.

et puis a l'OL Aulas est le bienvenu dans le vestiaire arbitre avant le match et a la mi temps

et Tapie a toujorus refusé d'avoir un membre de l'OM a la ligue ou autre pendant la domination marseillaise, pour pas qu'il y a ide suspicion . alors que ... :roll:

08 Juil 2006, 13:07

MAXIFOOT Les Infos du Football Français et Etranger
- Service offert par MAXIFOOT.FR -
Lyon : la langue de Kompany se délie (07/07)

Approché au début de l’intersaison par l’Olympique Lyonnais, le défenseur central belge Vincent Kompany a finalement choisi d’atterrir en Allemagne, à Hambourg, et explique son choix. "C’était une question de philosophie. Un club qui a été champion cinq fois de suite, pour moi, ne peut que redescendre. Les joueurs qui sont là-bas ont l’habitude d’être champions. J’ai aussi senti beaucoup d’arrogance dans leurs propos. Le petit Vincent de la petite Belgique doit être content de pouvoir jouer à Lyon. Cela a été encore plus clair à la vue de leur offre" a révélé Kompany, qui a aussi refusé une offre de Chelsea. (Par Nicolas Lagavardan)

le lien maxifoot

08 Juil 2006, 13:08

J'aimerais bien voir la réaction d'Aulas :-k

08 Juil 2006, 13:10

Tapie cherche-t-il à se présenter à la ligue ?? Son discours est digne d'une campagne électorale pour nettoyer le foot français !

En tout cas, on avait bien besoin de ce type de déclaration !

08 Juil 2006, 14:52

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a modifié la formule de la Coupe de la Ligue pour la saison 2006-2007. Ainsi le premier tour opposera six clubs le 15 août prochain.

Les trois promus en Ligue 2, Niort, Libourne Saint-Seurin et Tours ainsi que les trois relégués en National, Clermont, Laval et Sète seront concernés par le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue le 30 juillet prochain au stade de Gerland.

08 Juil 2006, 14:56

heureusement que les lyonnais ont duverne une sorte de docteur ferrari du cyclisme
Sujet verrouillé