Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Sep 2006, 13:03

gob a écrit:zythoun, l'eleve essaye toujours de se comparer a son maitre ... 8)

Elle est où l'image de J5MA en Gollum ?

"le maiiiiiiiitre saiiiiiiiiiiiiiit.... le maiiiiiiiiiiiiiitre nous compreeeeeeeeeeeeeend" :mrgreen:

(M'enfin, en ce moment, dire que l'ol est l'élève de l'om...)

19 Sep 2006, 13:09

sonny a écrit:Dinopatou,
Si on s’attarde sur le comparatif OL-OM

l'OL parle plus de l'OM sur leur site que l'OM ne parle de l'OM sur son site :mrgreen:

Bah, tout le monde le sait maintenant comme ça : quand on cherche des stats précises sur l'OM, une seule adresse : http://www.olweb.fr :mrgreen:
Ca fait partie de leur plan de conquête machiavélique du monde , ils vont mettre des pubs hypnotisantes sur leur site pour récupérer des supporters :mrgreen:

19 Sep 2006, 13:15

Dinopatou, :mrgreen:

si toi aussi tu aime l'OM, achete la nouvelle teinture OLcoiffure special Coupet

:mrgreen:

19 Sep 2006, 13:16

Dinopatou a écrit:

l'OL parle plus de l'OM sur leur site que l'OM ne parle de l'OM sur son site :mrgreen:

Bah, tout le monde le sait maintenant comme ça : quand on cherche des stats précises sur l'OM, une seule adresse : http://www.olweb.fr :mrgreen:
Ca fait partie de leur plan de conquête machiavélique du monde , ils vont mettre des pubs hypnotisantes sur leur site pour récupérer des supporters :mrgreen:

d'ailleurs, sur google, lorsqu'on tape " olympique de marseille", le site de Lyon apparait avant le site officiel de l'OM ... :shock:
Modifié en dernier par gob le 19 Sep 2006, 13:46, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 13:40

gob a écrit:
Dinopatou a écrit:

d'ailleurs, sur google, lorsqu'on tape " olumpique de marseille", le site de Lyon apparait avant le site officiel de l'OM ... :shock:

écris comme ca ? :mrgreen:

sinon, avec "Olumpique" il y a des reponse, dont celle ci
Sports.fr :: Voir le sujet - Coupe du monde FIFA 2006, LA ...
14 - Abdoulaye Méité ( Olumpique de Marseille ) 15 - Blaise Kouassi ( Guingamp ) 17 - Olivier Tebily ( Birmingham ) Milieux : ...
http://www.forum.sports.fr/viewtopic.ph ... 63cc4d3765 - 101k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

19 Sep 2006, 13:43

ils ont meme pas mis à jour leur classement L1...ça les dérange on dirait qu'on arrive à les suivre!

19 Sep 2006, 13:44

Ha ha ha, j'avais pas vu qu'on faisait des gros titres sur leur site !
Ils sont ridicules ces Lyonnais. =D>

19 Sep 2006, 13:58

Houiller:"Marseille fait évidemment partie des prétendants au titre, mais il y en a d'autres. Lille, Bordeaux, le PSG et Lens qui commence à faire parler sa puissance."

PSGay 1-3 OM
OM 2-1 Guignolins de Bordeaux............. ça c'est puissant!

Houiller le pantin, encore: "Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan lors de la première journée"

ça va, le mec marronne à fond! Tu crois qu'il rêve encore du 1-2 à Gergland en CdF sous son drap de lit "Grégory Coupet"?

argh...on est quand même leader

19 Sep 2006, 14:03

gigi a écrit:va expliquer ton truc a Thiriez qui a exempté Lyon et Bdx de ce tour de CdL alors que d'autres clubs jouant l'europe et bien moins armés qu'eux vont devoir gerer ca.

les plus deg doivent etre les Lillois. Eux aussi ils jouent la C1 sans etre pour antant exemptés et en prime ils recontreront un Lyon qui aura rechargé ses batteries le week prochain :lol:

Cette décision (l'exemption de Lyon) était nécessaire. L'an dernier, Lille a pris 6 points contre l'OL. Un tel scandale ne pouvait pas se répéter cette année. :twisted: :up: à Thiriez.

19 Sep 2006, 14:42

poke64 a écrit:ils ont meme pas mis à jour leur classement L1...ça les dérange on dirait qu'on arrive à les suivre!

clair

1 ^ Lyon 16 6 5 1 0 15 5 10
2 > Marseille 13 5 4 1 0 10 1 9

ca fait quand meme 2 jours que OM-Bodo a eu lieu non ? :mrgreen:

ils sont super reactif poru faire des communiqués 10 fois par jours pour annoncer a la France entiere le menu de la cantine des -15 mais pour donner les 3 points de l'OM ils sotn pas super reactif :mrgreen:

d'ailleur ils devraient bientot faire un communiqué pour annoncer que les steacks etaient tres bien cuit et ils felicitent le cuistot et le boeuf qui a donné sessteacks :mrgreen:

19 Sep 2006, 16:06

a je vois qu'onn s'acharne sur L'ol #-o

ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille :mrgreen: )

voila tous ce que j'avais a dire :mrgreen:

19 Sep 2006, 16:09

Olimas a écrit:a je vois qu'onn s'acharne sur L'ol #-o

ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille :mrgreen: )

T'es pas forcément obligé de venir ici non plus 8)

19 Sep 2006, 16:09

Même avec des lunettes de soleil, ca brule les yeux.
Des problèmes de clavier?

19 Sep 2006, 16:10

JPP REVIENS a écrit:

T'es pas forcément obligé de venir ici non plus 8)

et vous aussi #-o

19 Sep 2006, 16:11

poupou alpin a écrit:

nan pas du tout :wink:

19 Sep 2006, 16:13

JPP REVIENS a écrit:ocupez vous de votre club ( aigris,merdique,qui fais chier enfin passon les detaille :mrgreen: )

tu le dis toi même l'OM te fait chier , t'es un petit jaloux toi 8)

19 Sep 2006, 16:14

poupou alpin a écrit:

quand on piannote depuis un telephone portable c'est comprehensible.

19 Sep 2006, 16:17

De jours en jours je ne supporte plus ce conio de Gerard Houiller :evil:

Qu'il se permette de l'ouvrir avec tt ce qui s'est passé l'an dernier il peut la fermer.

Il trie ses exemples evidemment, il parle pas des pénos plus qu'evident refusés contre Rennes, du péno généreux offert a paris (alors qu'il aurait du etre retirer).
Qu'il continue a discréditer nos perfs ce fdp :evil:
Modifié en dernier par Boudoum le 19 Sep 2006, 16:30, modifié 1 fois.

19 Sep 2006, 16:26

putain quand j'ai lu ça ce matin dans l'equipe j'ai alluciné allez aulas sort du corps de houillier l'homme de France bulgarie 93

19 Sep 2006, 16:41

Houiller n'a toujours pas digéré le bruit des cigales entendu à Liverpool? :lol: , lorsque l'on est un grand entraineur@Houiller lui même se faire éliminer par une équipe dont le coach à l'époque n'était autre qu'un certains Anigo ça doit fruster pendant longtemps je pense
Sujet verrouillé