Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Sep 2006, 15:25

Confetize a écrit:Torben Frank, tu trouves ijnjuste que les clubs L1 commencent aprés les autres, mais tu défends le fait que Lyon et Bdx soient protégé :lol:

T'as vu marqué ça où ??

Je ne dis pas que je suis pour que 2 clubs soient exemptés

18 Sep 2006, 15:26

Torben Frank a écrit:Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?

L'ASPPT Lyon-Perrache va ENFIN passer le 1er tour de la CdL, et oui, ils se sont qualifié en eliminant.....

ba personne car la LFP les a gentiement qualifié d'office pour leur eviter une enieme humiliation en coupe

18 Sep 2006, 15:30

Torben Frank, tu mets quand même pas mal d'énergie pour nous expliquer que si on est pas content, c'est pareil.

18 Sep 2006, 15:31

Zobi1 a écrit:Torben Frank, ya une différence entre 6 clubs et 2 clubs :lol:

18 Sep 2006, 15:36

Torben Frank a écrit:Ben pourtant l'Ohème en bénéficie dans cette Coupe de la Ligue, elle est réservée aux clubs pros (tous) donc si c'est le critère pourquoi les clubs pros de National et de L2 ne commençent ils pas au même tour ?

C'est un passe-droit comme un autre. Je ne dis pas que je suis pour que 2 clubs soient exemptés mais c'est pas plus injuste que la protection dont bénéficie les clubs de L1.

car si tout les clubs pro commencent au meme tour, t'auras pas le bon nombre pour faire des 16eme ou des 32eme. je te rappel que si tu commence avec 20 matchs ca va pas le faire. tu connais le systeme de coupe non ?

2 clubs en finale, 4 en demi et ainsi de suite. 8 16 32 64 .... faut bien faire un tour preliminaire

18 Sep 2006, 15:36

Thom a écrit:le problème est que ce système a été mis en place pour exempter l'OL. Si tu crois que Thiriez en a quelque chose à foutre des résultats de Bordeaux en LDC....
Le problème c'est que quand on joue une compétition on la commence au même stade que les autres. Le problème c'est que cette décision n'aura également aucun impact sur la performance en LDC, elle va juste désanvatager Lille pour le match contre Lyon en championnat. Il est là le problème. Le problème c'est que si l'on part du principe que gagner une compétition l'année précédente avantage pour les compétitions l'année suivante alors on créé un cycle dans lequelle ce sont toujours les memes qui gagnent.
Le problème c'est qu'une fois de plus Aulas fait ce qu'il veut, et désolé si je suis paranoiaque, mais il me semble que si l'OM avait été dans cette position, il y aurait eu une réelle polémique...
:shock:
t'atteint un sacre niveau de paranioa

18 Sep 2006, 15:39

beenie, ce systeme de protection avec comme excuse la LDC c'est bidon.

Lille est pas dispancé ? pourtant ils jouent la LDC.

ce systeme est bidon tout comme la LFP

18 Sep 2006, 15:41

beenie, surtout quand ce même Thom dit que l'arbitrage était parfait hier soir sauf pour l'OM. :o

18 Sep 2006, 15:42

Torben Frank a écrit:
oukimaya a écrit:forum Olweb :

En voyant RIBERY et sa marionnette aux guignols hier soir je me suis interrgogé..
Les guignols de l'info, vous le savez, sont des observateurs de la société française, ils dénoncent, ils montrent et chambrent les personnalités les plus populaires et cela sans aucune gênent.. a l'image de Papin il ya 10ans avec une caricature tres " appuyée "..

Le fait est qu'aujourd'hui, faire partie de ce cercle fermé des guignols est la preuve d'une reconnaisance majeur dans le pays, et je pense que Francky est flatté !!! maintenant, je me demande pourquoi n'y-a-t-il aucune marionnette qui represente l'ol ????
cette question est légitime car ce club gagne tout depuis 5ans et pourtant ni Aulas, ni Lacombe, ni aucuns des joueurs lyonnais sont représentés...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'aurais pû sortir les réponses au moins 8)

Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?
la logique voudrait que ce soit cela aussi; C'est ce que je disais plus haut

18 Sep 2006, 15:44

:idea: il y a un tour préliminaire en coupe de france !!!

18 Sep 2006, 15:44

beenie a écrit:
Torben Frank a écrit:

En voyant RIBERY et sa marionnette aux guignols hier soir je me suis interrgogé..
Les guignols de l'info, vous le savez, sont des observateurs de la société française, ils dénoncent, ils montrent et chambrent les personnalités les plus populaires et cela sans aucune gênent.. a l'image de Papin il ya 10ans avec une caricature tres " appuyée "..

Le fait est qu'aujourd'hui, faire partie de ce cercle fermé des guignols est la preuve d'une reconnaisance majeur dans le pays, et je pense que Francky est flatté !!! maintenant, je me demande pourquoi n'y-a-t-il aucune marionnette qui represente l'ol ????
cette question est légitime car ce club gagne tout depuis 5ans et pourtant ni Aulas, ni Lacombe, ni aucuns des joueurs lyonnais sont représentés...

Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?

ca serait terrible que les clubs de National, L2 et L1 commencent en meme temps que tout les autres clubs.

18 Sep 2006, 15:46

HAL a écrit:beenie, surtout quand ce même Thom dit que l'arbitrage était parfait hier soir sauf pour l'OM. :o

c'est vrai que toi tu es le premier à reconnaitre et à dénoncer les erreurs d'arbitrages favorables au fc lyon :ptdr:

18 Sep 2006, 15:46

beenie a écrit:
Torben Frank a écrit:

Bah va falloit commencer la CdF des juin ou juillet étant donné que les amateurs y participent...

18 Sep 2006, 15:47

:lol:

18 Sep 2006, 15:49

HAL a écrit:beenie, surtout quand ce même Thom dit que l'arbitrage était parfait hier soir sauf pour l'OM. :o

Quoi l'arbitrage :?: :?: :mrgreen:

18 Sep 2006, 15:49

mais c'est quoi votre pb? Ici on lit que la coupe de la ligue est en bois. Les 2 premiers du champ sont exemptés pour cette coupe en BOIS

Et sous pretexte que l'ol fait partie de ces 2 clubs, tout d'un coup vous vs interessez a cette coupe et ca devient un gros scandale. Si cette coupe est si bidon que ca, ca devrait meme pas vous toucher. Tout est bon pour etre rageux sur l'ol et aulas

"haters wanna hate" @lil jon

18 Sep 2006, 15:50

Hier soir c'était une infime compensation de ces 5 dernieres années :mrgreen:

18 Sep 2006, 15:50

el loco a écrit:

c'est vrai que toi tu es le premier à reconnaitre et à dénoncer les erreurs d'arbitrages favorables au fc lyon :ptdr:

Sur ce forum j'ai pas trop besoin de le faire. :mrgreen:
Même quand les buts sonts valables ils deviennent des erreurs d'arbitrages :o

18 Sep 2006, 15:51

Cookies, les amateurs commencent en Mai :wink:

18 Sep 2006, 15:55

beenie a écrit:mais c'est quoi votre pb? Ici on lit que la coupe de la ligue est en bois. Les 2 premiers du champ sont exemptés pour cette coupe en BOIS

Et sous pretexte que l'ol fait partie de ces 2 clubs, tout d'un coup vous vs interessez a cette coupe et ca devient un gros scandale. Si cette coupe est si bidon que ca, ca devrait meme pas vous toucher. Tout est bon pour etre rageux sur l'ol et aulas

"haters wanna hate" @lil jon

on avait fait les memes remarques dès l'annonce de cette reforme.

et puis, si la LFP te sort "le champion sortant affrontera en finale le vainqueur des qualifiquations de cette CdL" ca sera aussi uen reforme bido nd'uen coupe en papier maché. et tu diras toujours "on s'en tape" ?

la LDC avec 5 clubs de certains pays et sans elimination directe c'est de la merde
la coupe UEFA avec des poules c'est de la merde
la C2 qui disparait c'est de la merde.

et la la reforme de la CDL c'est de la merde. qu'ils facent le systeme allemand, je trouve ca plus intelligent.
ca fait un tournoi de preparation avant de se lancer dans les coupes d'europe et voila ca ne polue pas le champ avec une coupe inutile
Sujet verrouillé