18 Sep 2006, 14:29
18 Sep 2006, 14:34
18 Sep 2006, 14:37
Cookies a écrit:Le pauvre, il vient de découvrir que tout le monde s'en tape du fc lyon.
18 Sep 2006, 14:38
18 Sep 2006, 14:39
18 Sep 2006, 14:40
18 Sep 2006, 14:41
Thom a écrit:oui enfin si tu relis les 107 pages, il doit y en avoir 3 qui parle de Lyon pour le football : c'est plus de Aulas dont on parle.
18 Sep 2006, 14:47
oukimaya a écrit:forum Olweb :
En voyant RIBERY et sa marionnette aux guignols hier soir je me suis interrgogé..
Les guignols de l'info, vous le savez, sont des observateurs de la société française, ils dénoncent, ils montrent et chambrent les personnalités les plus populaires et cela sans aucune gênent.. a l'image de Papin il ya 10ans avec une caricature tres " appuyée "..
Le fait est qu'aujourd'hui, faire partie de ce cercle fermé des guignols est la preuve d'une reconnaisance majeur dans le pays, et je pense que Francky est flatté !!! maintenant, je me demande pourquoi n'y-a-t-il aucune marionnette qui represente l'ol ????
cette question est légitime car ce club gagne tout depuis 5ans et pourtant ni Aulas, ni Lacombe, ni aucuns des joueurs lyonnais sont représentés...
18 Sep 2006, 14:48
ideh a écrit:Aulas oublie que le co auteur et co créateur des guignols de l'info est Bruno Gaccio, un supporter de St Etienne
18 Sep 2006, 14:49
Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?
18 Sep 2006, 14:55
Torben Frank a écrit:ideh a écrit:Aulas oublie que le co auteur et co créateur des guignols de l'info est Bruno Gaccio, un supporter de St Etienne
D'où t'as vu qu'Aulas c'est exprimé sur ce sujet ??
18 Sep 2006, 14:58
Confetize a écrit:Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?
ça n'a rien à voir. Tout les clubs de L1 débutent en même temps à ce que je sache...
Contrairement à la CDL
18 Sep 2006, 15:12
18 Sep 2006, 15:15
Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?
ça n'a rien à voir. Tout les clubs de L1 débutent en même temps à ce que je sache...
Contrairement à la CDL
En Allemagne seuls les 6 premiers jouent la Coupe de la Ligue, les dirigeants français sont au courant de cette modification, j'en ai pas entendu un seul se plaindre.
18 Sep 2006, 15:19
18 Sep 2006, 15:19
18 Sep 2006, 15:20
18 Sep 2006, 15:21
Torben Frank a écrit:Confetize a écrit:Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?
Contrairement à la CDL
En Allemagne seuls les 6 premiers jouent la Coupe de la Ligue, les dirigeants français sont au courant de cette modification, j'en ai pas entendu un seul se plaindre.
18 Sep 2006, 15:22
18 Sep 2006, 15:24
oukimaya a écrit:forum Olweb :
En voyant RIBERY et sa marionnette aux guignols hier soir je me suis interrgogé..
Les guignols de l'info, vous le savez, sont des observateurs de la société française, ils dénoncent, ils montrent et chambrent les personnalités les plus populaires et cela sans aucune gênent.. a l'image de Papin il ya 10ans avec une caricature tres " appuyée "..
Le fait est qu'aujourd'hui, faire partie de ce cercle fermé des guignols est la preuve d'une reconnaisance majeur dans le pays, et je pense que Francky est flatté !!! maintenant, je me demande pourquoi n'y-a-t-il aucune marionnette qui represente l'ol ????
cette question est légitime car ce club gagne tout depuis 5ans et pourtant ni Aulas, ni Lacombe, ni aucuns des joueurs lyonnais sont représentés...