[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar oukimaya » 18 Sep 2006, 14:29

forum Olweb :

En voyant RIBERY et sa marionnette aux guignols hier soir je me suis interrgogé..
Les guignols de l'info, vous le savez, sont des observateurs de la société française, ils dénoncent, ils montrent et chambrent les personnalités les plus populaires et cela sans aucune gênent.. a l'image de Papin il ya 10ans avec une caricature tres " appuyée "..

Le fait est qu'aujourd'hui, faire partie de ce cercle fermé des guignols est la preuve d'une reconnaisance majeur dans le pays, et je pense que Francky est flatté !!! maintenant, je me demande pourquoi n'y-a-t-il aucune marionnette qui represente l'ol ????
cette question est légitime car ce club gagne tout depuis 5ans et pourtant ni Aulas, ni Lacombe, ni aucuns des joueurs lyonnais sont représentés...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Sep 2006, 14:34

Le pauvre, il vient de découvrir que tout le monde s'en tape du fc lyon.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 18 Sep 2006, 14:37

Cookies a écrit:Le pauvre, il vient de découvrir que tout le monde s'en tape du fc lyon.

Pourtant il devrait le savoir : Juninho passe son temps à pleurnicher que tout le monde se tape de Lyon.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 14:38

Sauf OMlive.
On en est quand même à la 107 éme page :lol:
Mais bon, il faut reconnaitre qu'il nous font bien marrer :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thom » 18 Sep 2006, 14:39

oui enfin si tu relis les 107 pages, il doit y en avoir 3 qui parle de Lyon pour le football : c'est plus de Aulas dont on parle.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar ideh » 18 Sep 2006, 14:40

Aulas oublie que le co auteur et co créateur des guignols de l'info est Bruno Gaccio, un supporter de St Etienne :ptdr: :ptdr:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 14:41

Thom a écrit:oui enfin si tu relis les 107 pages, il doit y en avoir 3 qui parle de Lyon pour le football : c'est plus de Aulas dont on parle.

C'est bien pour ça que je dis qu'on se marre bien :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 18 Sep 2006, 14:47

oukimaya a écrit:forum Olweb :

En voyant RIBERY et sa marionnette aux guignols hier soir je me suis interrgogé..
Les guignols de l'info, vous le savez, sont des observateurs de la société française, ils dénoncent, ils montrent et chambrent les personnalités les plus populaires et cela sans aucune gênent.. a l'image de Papin il ya 10ans avec une caricature tres " appuyée "..

Le fait est qu'aujourd'hui, faire partie de ce cercle fermé des guignols est la preuve d'une reconnaisance majeur dans le pays, et je pense que Francky est flatté !!! maintenant, je me demande pourquoi n'y-a-t-il aucune marionnette qui represente l'ol ????
cette question est légitime car ce club gagne tout depuis 5ans et pourtant ni Aulas, ni Lacombe, ni aucuns des joueurs lyonnais sont représentés...

T'aurais pû sortir les réponses au moins 8)

Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Torben Frank » 18 Sep 2006, 14:48

ideh a écrit:Aulas oublie que le co auteur et co créateur des guignols de l'info est Bruno Gaccio, un supporter de St Etienne :ptdr: :ptdr:

D'où t'as vu qu'Aulas c'est exprimé sur ce sujet ?? :shock: :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 14:49

Sinon si vous n'êtes pas content que les clubs ne commencent pas au même tour pourquoi vous demandez pas de commençez la Coupe de France au 1er tour ?

ça n'a rien à voir. Tout les clubs de L1 débutent en même temps à ce que je sache...
Contrairement à la CDL
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 18 Sep 2006, 14:55

Torben Frank a écrit:
ideh a écrit:Aulas oublie que le co auteur et co créateur des guignols de l'info est Bruno Gaccio, un supporter de St Etienne :ptdr: :ptdr:

D'où t'as vu qu'Aulas c'est exprimé sur ce sujet ?? :shock: :lol: :lol:

Je pensais que c'était encore un de ces fameux communiqué de l'Ol :oops:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 18 Sep 2006, 14:58

Confetize a écrit:

ça n'a rien à voir. Tout les clubs de L1 débutent en même temps à ce que je sache...
Contrairement à la CDL

En Allemagne seuls les 6 premiers jouent la Coupe de la Ligue, les dirigeants français sont au courant de cette modification, j'en ai pas entendu un seul se plaindre.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Zobi1 » 18 Sep 2006, 15:12

Torben Frank, ya une différence entre 6 clubs et 2 clubs :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 15:15

Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:

Contrairement à la CDL

En Allemagne seuls les 6 premiers jouent la Coupe de la Ligue, les dirigeants français sont au courant de cette modification, j'en ai pas entendu un seul se plaindre.

OSBLC de l'Allemagne.
Honnetement je trouve anti sportif d'exempter les deux premiers du chamionnat. Et si ça concerne l'OM l'an prochain, pour moi, c'est pareil. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des passes droits.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 18 Sep 2006, 15:19

On peut fermer ce topic , et en ouvrir un autre sur Aulas et son club ?? car 108 pages c'est beaucoup, il va bientot battre le record Omlive.. :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 18 Sep 2006, 15:19

Pourquoi pas faire des chapeaux aussi ? 1 chapeau avec lyon et un autre avec tout les autres.

Lyon tire une boule et si ca leur plait pas ils peuvent la remettre dedans ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 18 Sep 2006, 15:20

Ben pourtant l'Ohème en bénéficie dans cette Coupe de la Ligue, elle est réservée aux clubs pros (tous) donc si c'est le critère pourquoi les clubs pros de National et de L2 ne commençent ils pas au même tour ?

C'est un passe-droit comme un autre. Je ne dis pas que je suis pour que 2 clubs soient exemptés mais c'est pas plus injuste que la protection dont bénéficie les clubs de L1.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 18 Sep 2006, 15:21

Torben Frank a écrit:
Confetize a écrit:

Contrairement à la CDL

en Allemagne c'est pas les 6 premiers, mais les clubs qualifiés pour les coupes d'europe, et la coupe de la ligue se joue avant le debut du championnat. ca sert en gros de tournoi de preparation
Modifié en dernier par sonny le 18 Sep 2006, 15:25, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 18 Sep 2006, 15:22

Torben Frank, tu trouves ijnjuste que les clubs L1 commencent aprés les autres, mais tu défends le fait que Lyon et Bdx soient protégé :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 18 Sep 2006, 15:24

oukimaya a écrit:forum Olweb :

il y a deja bayrou dans le role du bouffon de service, ca ferait doublon avec Aulas

mais au moins Bayrou fait rire
8)
Modifié en dernier par sonny le 18 Sep 2006, 15:27, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin