Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Sep 2006, 22:39

Zobi1, sinon la stat de canal m'a fait peur

114 ouvertures du score pour l'OL et 1 seule defaite.

comme disait Thom: les autes equipes regardent jouer l'OL. et quand ils prennent un buts c'est comme s'ils se disaient "bon ba voila, le match ets fini"

16 Sep 2006, 23:08

Comme pour l'OM de la grande epoque. Et encore nos adversaires n'attendaient po de rentrer sur le terrain pour se dire qu'ils allaient perdre. En France, quand un club domine outrageusement le championnat, ce n'est po l'equipe a battre (ou a abattre) mais c'est l'equipe que laisse jouer. Tant que l'une des grosses cylindres de notre pays ne prendra po soin de mettre fin a la supprematie lyonnaise, les autres iront jouer dans l'espoir de ne po prendre une branlee

17 Sep 2006, 03:13

Lille qui perd dommage, je crois que c'est confirmer pour cette saison l'OL n'aura pas de dangereux rival.

17 Sep 2006, 09:37

etoui, on est là 8)

Lille a perdu parce que Puel a abusé de son turn over, la compo c'était du grand n'importe quoi

17 Sep 2006, 09:40

sonny a écrit:Zobi1, sinon la stat de canal m'a fait peur

comme disait Thom: les autes equipes regardent jouer l'OL. et quand ils prennent un buts c'est comme s'ils se disaient "bon ba voila, le match ets fini"

c'est malheuresement souvent le cas

17 Sep 2006, 12:50

warziso a écrit:
sonny a écrit:Zobi1, sinon la stat de canal m'a fait peur

c'est malheuresement souvent le cas

oui et ça risque de durer,cette année encore aucun concurrent valable et Lyon sur un bon rythme encore une fois,par contre nous je sais pas si on va pouvoir continuer sur ce rythme.

17 Sep 2006, 12:53

Pancho11, oui je suis degouté si j'avait su j'aurais pas parier sur eux :|

17 Sep 2006, 12:59

Dejan13, je ne vois pas comment on peut suivre ce rythme, se serait exeptionnel ...

On prend les matchs un par un, avec l'intention de les gagner, et on verra bien le résultat final...

Mais là lyon, ça semble presque intouchable, à moins que leur niveau baisse subitement, pourtant j'ai plus l'impression qu'ils ne sont pas encore au top ...

bref, une victoire 1-0 se soir et je fais la fête !

17 Sep 2006, 13:01

iamaseb, clair et net et on va enfin voir si nos joueurs ont du mental,car l'année derniere souvent dans les matchs importants on a ratés le coche :?

17 Sep 2006, 13:11

Faut arrêter un peu de parler de l'année dernière, d'autant plus qu'en fin de saison on a pratiquement perdu aucun match... :?

Et cette saison faudra m'expliquer quelle bonne occasion on a manqué? :roll:

Contre le FC Lyon, je sais pas pour les autres équipes mais ama les Mars vont avoir une GROSSE envie de montrer qu'ils sont bien là, et non pas calculer comment prendre le moins de buts. :evil:

Remember les 1/4 de CdF à Gergland... 8)
(en mm temps c'était des 1/4 de finale, le meilleur tour pour les prendre :lol:)

17 Sep 2006, 15:29

le quart, la bête noir du FCL.

17 Sep 2006, 16:22

Ils n'aiment pas le quatre quart :oops:

17 Sep 2006, 17:24

OLfan a écrit: juninho quelle star!
je suis supporter lorientais et guingampais. J'étais évidamment au match hier soir et j'ai vraiment été très agréablement surpris par l'accueil réserve a juninho! Quand il est passé devant la tribune principale pour revenir de l'échauffement une grande partie de la tribune c'est levé et a applaudi! Plus personne ne regardait le match, mais tout le monde observait la star.
Je trouve sa énorme!!
C'est, a mon avis le seul joueur du championnat qui peut faire sa.

:ptdr: :ptdr:

17 Sep 2006, 17:27

- Quelle est la difference entre une bonne bagnole et le FC Lyon ?

- L'un demarre au quart de tour, l'autre s'y arrete.

:arrow:

17 Sep 2006, 17:29

je suis supporter lorientais et guingampais.

OLfan
:roll:
juninho quelle star!

Et Fiorése alors !!

17 Sep 2006, 23:11

Confetize a écrit:
je suis supporter lorientais et guingampais.

OLfan
:roll:
juninho quelle star!

Et Fiorése alors !!

:ptdr:

Il ne faut pas se moquer des joueurs surpayés en difficulté !!

18 Sep 2006, 00:57

juninho quelle star!
je suis supporter lorientais et guingampais. J'étais évidamment au match hier soir et j'ai vraiment été très agréablement surpris par l'accueil réserve a juninho! Quand il est passé devant la tribune principale pour revenir de l'échauffement une grande partie de la tribune c'est levé et a applaudi! Plus personne ne regardait le match, mais tout le monde observait la star.
Je trouve sa énorme!!

ah là là ... Le fiston aulas se segue déjà sur les oeuvres à Papa ...

18 Sep 2006, 09:01

Les adversaires sont trop craintifs face à Lyon, ils les regardent jouer !
Il faut les enfoncer, premier ballon a juninho, tu l'envoies dans la fosse, il fera moins le marriole !
Cana power :twisted:

18 Sep 2006, 10:36

oukimaya a écrit:
OLfan a écrit: juninho quelle star!
Je trouve sa énorme!!

:ptdr: :ptdr:

le mec il est supporter et il passe sa mi temps a regarder un joeuur adverse s'echauffer. #-o

soit il a 12 ans soit il est con

18 Sep 2006, 10:41

sonny, soit les deux :lol:
Sujet verrouillé