Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Zobi1, sinon la stat de canal m'a fait peur
114 ouvertures du score pour l'OL et 1 seule defaite.
comme disait Thom: les autes equipes regardent jouer l'OL. et quand ils prennent un buts c'est comme s'ils se disaient "bon ba voila, le match ets fini"
warziso a écrit:sonny a écrit:Zobi1, sinon la stat de canal m'a fait peur
114 ouvertures du score pour l'OL et 1 seule defaite.
comme disait Thom: les autes equipes regardent jouer l'OL. et quand ils prennent un buts c'est comme s'ils se disaient "bon ba voila, le match ets fini"
c'est malheuresement souvent le cas
OLfan a écrit: juninho quelle star!
je suis supporter lorientais et guingampais. J'étais évidamment au match hier soir et j'ai vraiment été très agréablement surpris par l'accueil réserve a juninho! Quand il est passé devant la tribune principale pour revenir de l'échauffement une grande partie de la tribune c'est levé et a applaudi! Plus personne ne regardait le match, mais tout le monde observait la star.
Je trouve sa énorme!!
C'est, a mon avis le seul joueur du championnat qui peut faire sa.
je suis supporter lorientais et guingampais.
OLfan
juninho quelle star!
juninho quelle star!
je suis supporter lorientais et guingampais. J'étais évidamment au match hier soir et j'ai vraiment été très agréablement surpris par l'accueil réserve a juninho! Quand il est passé devant la tribune principale pour revenir de l'échauffement une grande partie de la tribune c'est levé et a applaudi! Plus personne ne regardait le match, mais tout le monde observait la star.
Je trouve sa énorme!!
oukimaya a écrit:OLfan a écrit: juninho quelle star!
Je trouve sa énorme!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, twice313 et 70 invités