[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 15 Sep 2006, 17:36

y'en a qui viennent poster sur omlive des OL news ... :shock:

vous revez Lyon ou quoi ? #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 15 Sep 2006, 17:53

gob, c'était pour recentrer le debat et rire un peu avec la OLnews qui annonce que prochainement une autre OLnews donnera le groupe :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olimas » 15 Sep 2006, 17:59

18 Lyonnais pour le déplacement à Lorient

Gérard Houllier a dévoilé le groupe lyonnais qui se rendra au stade du Moustoir samedi pour y défier Lorient. 18 joueurs effectueront le déplacement. Sidney Govou légèrement touché au genou gauche sera ménagé.

Le groupe lyonnais : Benzema, Abidal, Berthod, Coupet, Clerc, Cris, Diarra, Juninho, Müller, Fred, Tiago, Källström, Malouda, Toulalan, Réveillère, Squillaci, Vercoutre, Wiltord.

GERARD HOULLIER :

Quelle est votre réaction après la rencontre contre le Real Madrid ?
Lorsque j’ai revu le match, ce qui m’a impressionné, c’est que cela allait vite des deux côtés. Lorsqu’on domine, on a toujours l’impression que l’adversaire est faible mais ce n’était pas le cas. Ils ont très bien joué. J’ai été impressionné par notre vitesse d’enchainement. Chaque fois que l’on prenait le ballon, il pouvait se passer quelque chose. Nous sommes capables d’être dominateurs mais également d’être dominés. Si on veut voyager loin, on doit être capables d’avoir les 2 registres : être dominateurs et créatifs mais également dominés et bien se replacer. J’attache beaucoup d’importance à la rigueur et la discipline tactique qui constituent un cadre pour la liberté.
Le grand secret de notre réussite réside dans le travail. On ne travaille jamais assez or on est plus performants dans l’effort quand l’ambiance est bonne. Deux choses me plaisent tout particulièrement dans ce groupe. La première est l’attitude du banc et la réponse des joueurs qui rentrent en jeu. Ils apportent tout de suite de la fraicheur, du dynamisme et un plus. Ils sont souvent décisifs. La seconde réside dans l’ambiance qui y règne. Il y règne un climat de travail, de sacrifice pour l’autre et un énorme esprit d’entraide. Or cette entraide émane de l’ambiance qui règne dans le groupe.

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez décidé d’aligner Patrick Müller face au Real ? Pour de multiples raisons essentiellement d’ordre tactique.

N’est-il pas difficile d’affronter Lorient après une telle rencontre face au Real ? Non. C’est aussi excitant et passionnant. Je suis confiant quant à l’attitude des joueurs lors de ce match. Je sais qu’ils vont être présents car notre objectif numéro 1 n’est pas le Real Madrid mais le 6e titre de champion de France. Cela passe par de grosses performances en championnat ainsi qu’une régularité dans les résultats. Notre parcours de septembre comprenait 6 cols, nous atteignons le 3e.

Que vous inspire cette équipe de Lorient ?
Il s’agit d’une bonne équipe qui a la même philosophie de jeu que Troyes, qui joue et développe du jeu. Ils ont battu le Paris Saint Germain et Nantes. C’est vraiment une bonne équipe.

Après l’énorme débauche d’énergie de mercredi, le temps de récupération des joueurs vous semble-t-il suffisant ?
Oui mais je vais tout de même en laisser certains au repos en prévision de la succession des matchs à venir. Je précise que je ne vais pas changer des joueurs pour changer des joueurs. L’intérêt demeure de gagner des matchs. Je vous informe qu’Alou Diarra sera au moins sur le banc. Il est envisageable qu’il joue… C’est même presque probable.

Au poste de latéral droit, Anthony Réveillère et François Clerc semblent très proches… Comment faîtes vous votre choix ?
Je vois en fonction de la forme du moment. J’aime beaucoup les deux. J’ai besoin des deux. Ils ont des caractéristiques différentes mais un style semblable. J’ai par ailleurs aimé la très bonne seconde période d’Anthony contre le Real. Je le répète : nous avons besoin de tout le monde. J’ai beaucoup apprécié les réparties de Patrick Müller après la rencontre contre le Real : il a tout compris. Tout le monde contribue au succès. Il faut oublier cette idée selon laquelle il y a des remplaçants. Il y a un groupe.

8)
Image
Olimas
Newbie

Messagepar sonny » 15 Sep 2006, 18:01

Olimas, Berthololo est encore vivant ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olimas » 15 Sep 2006, 18:05

sonny a écrit:Olimas, Berthololo est encore vivant ? :mrgreen:

et oui :mrgreen:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar sonny » 15 Sep 2006, 18:14

Olimas, et il a décidé de jouer au foot cette année ? où il continue la garderie ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olimas » 15 Sep 2006, 18:24

sonny a écrit:Olimas, et il a décidé de jouer au foot cette année ? où il continue la garderie ?

il joue au foot est il est tres bon :twisted:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Thom » 15 Sep 2006, 18:31

ça fait 19 Lyonnais dans le groupe en comptant M. Hamer l'arbitre de la rencontre...
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Olimas » 15 Sep 2006, 18:34

Thom a écrit:ça fait 19 Lyonnais dans le groupe en comptant M. Hamer l'arbitre de la rencontre...

t'es comme les blague des carambar :|
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Thom » 15 Sep 2006, 18:41

non non, je me permet de rigoler sur l'impunité de l'OL comme le fait si bien son président qui se permet de chambrer sur un jugement réalisé par son avocat personnel. Bientôt, Lyon sera arbitré par JMA himself.... mais bon, apparemment ça ne choque personne...
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar benny_b » 15 Sep 2006, 18:44

Olimas, il a trouvé cette blague dans un OLcarambar 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Olimas » 15 Sep 2006, 18:44

Thom a écrit:non non, je me permet de rigoler sur l'impunité de l'OL comme le fait si bien son président qui se permet de chambrer sur un jugement réalisé par son avocat personnel. Bientôt, Lyon sera arbitré par JMA himself.... mais bon, apparemment ça ne choque personne...

ca sert a rien de revenir sur ce sujet autrement on va y passer des heures :wink:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Sep 2006, 18:47

Olimas, dés qu'on parle de l'OL y'en a pour des heures...enfin surtout son Président, parce que sur le club y'a pas grand chose à raconter 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thom » 15 Sep 2006, 18:53

Olimas a écrit:
Thom a écrit:non non, je me permet de rigoler sur l'impunité de l'OL comme le fait si bien son président qui se permet de chambrer sur un jugement réalisé par son avocat personnel. Bientôt, Lyon sera arbitré par JMA himself.... mais bon, apparemment ça ne choque personne...

ca sert a rien de revenir sur ce sujet autrement on va y passer des heures :wink:

Enfin bon, c'est quand même révoltant ! Je ne préfère pas m'imaginer la presse et JMA si l'OM avait fait le quart de ce qu'il a fait, et s'il avait eu droit à une telle parodie de jugement. La plus drôle est quand même quand la commission décide qu'elle ne pourra entendre Ribery que la veille d'un match de la coupe de l'UEFA. Etonnament, il n'a pu venir....mais peut être que le chef de cette commission ne savait pas qu'il y avait un match....
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Drolix » 15 Sep 2006, 20:54

Confetize a écrit:Olimas, dés qu'on parle de l'OL y'en a pour des heures...enfin surtout son Président, parce que sur le club y'a pas grand chose à raconter 8)

Juste 103 pages de 20 posts.

Sinon JMA ne va pas faire la connerie de se lancer en politique comme Tapie, comme ca il sera tranquille. Votre boss faisait ce qu il voulait, jusqu a ce qu il se lance en politique ...
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 15 Sep 2006, 21:00

Où ça parle essentiellement de Aulas, la preuve :
Sinon JMA ne va pas faire la connerie de se lancer en politique comme Tapie, comme ca il sera tranquille. Votre boss faisait ce qu il voulait, jusqu a ce qu il se lance en politique ...

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 16 Sep 2006, 02:08

Drolix a écrit:
Confetize a écrit:Olimas, dés qu'on parle de l'OL y'en a pour des heures...enfin surtout son Président, parce que sur le club y'a pas grand chose à raconter 8)

Attend compare pas Tapie à aulas stp...Tapie il venait de rien,Aulas il est né il était déjà pété de tunes,sans aucun effort à faire...En fait ce qu'il manque à votre président c'est la classe,qu'il n'aura jamais 8).
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar etoui » 16 Sep 2006, 05:08

et il a finit consultant à "On refait le match" :ptdr:

et puis n'oubliez on l'appelle Bernadette maintenant, inutile de vous expliquez pourquoi :ptdr:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar john66 » 16 Sep 2006, 09:48

Dejan13 a écrit:
Drolix a écrit:

Attend compare pas Tapie à aulas stp...Tapie il venait de rien,Aulas il est né il était déjà pété de tunes,sans aucun effort à faire...En fait ce qu'il manque à votre président c'est la classe,qu'il n'aura jamais 8).

et une certaine humilité!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 16 Sep 2006, 10:17

john66, Tapie, de l'humilité :lol:
On aura tout entendu :ptdr:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin