Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Sep 2006, 15:27

8) malouda va aller au milan :mrgreen: chez nous je vois même pas l'intéret :mrgreen: ah si pour voir un public en france :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:27

peops a écrit:superolive, ça sent le lancement d'OL éoliennes 8)
Je ne passe que pour la 100ème page :oops:

tu peux racoursir en disant "é-OL-hyene"

15 Sep 2006, 15:29

Sinon, à PES, Malouda fait bien 1m84 :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:29

sonny, putain ça cogite sévère :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:30

HAL, oui mais avec un editeur on peut le mettre a 1m12 aussi :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:30

HAL, tu vas finir comme Lauvergnat avec Football Manager :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:32

Tiens, je vais regarder sur FM justement, c'est tellement important pour moi :o

15 Sep 2006, 15:35

Olimas a écrit:
etoui a écrit:quel honneur d'être present ici sur la 100eme pages d'un topic mythique d'OMlive.

j'ai gagner quelques chose ?

de fermer ta geule

desole tu ma tendue une bonne perche :mrgreen:

insulte sur ma magniphique personne = rouge

15 Sep 2006, 15:38

etoui, meme pas cap de lui mettre le carton bleu :mrgreen:

HAL, jpeux plus jouer a FM, mon portable a un peu grillé (l'alime merde a fond) ca m'ennerve, j'allais enchainer une 3eme saison invaincu :(

15 Sep 2006, 15:41

sonny, les miettes de Krisprols c'est mortel pour les portables :mrgreen:

15 Sep 2006, 15:44

magic_chris a écrit:sonny, les miettes de Krisprols c'est mortel pour les portables :mrgreen:

et faire tomber un truc lourd sur le cordon d'alim quand il est branché aussi. donc la partie interne où tu branche ton cable d'alim est petée. donc le contact se fait mal, ca surchauffe et ca fait fondre le plastique du cable d'alim (et surtout le moindre mouvement coupe le contacte et la batterie se vide a vitesse grand V)

que du bonheur quoi 8)

15 Sep 2006, 16:01

sonny a écrit:
magic_chris a écrit:sonny, les miettes de Krisprols c'est mortel pour les portables :mrgreen:

et faire tomber un truc lourd sur le cordon d'alim quand il est branché aussi. donc la partie interne où tu branche ton cable d'alim est petée. donc le contact se fait mal, ca surchauffe et ca fait fondre le plastique du cable d'alim (et surtout le moindre mouvement coupe le contacte et la batterie se vide a vitesse grand V)

que du bonheur quoi 8)

A Hollywood tu fais un film avec ça :mrgreen:

15 Sep 2006, 16:02

magic_chris, oui mais je suis pas a hollywood :cry:

donc j'ai remonté un vieux PC avec des pieces de mon PC de bureau qui lui aussi ets tombé en rade (la carte mere va bientot lacher) et un vieux PC de ma mere. donc je pourrais y jouer 8)

15 Sep 2006, 16:17

Olimas, c'était une blague, un joueur comme Malouda, j'en veux pas à l'OM, trop mauvais :mrgreen:
Il serait capable de nous faire une Fiorése, il joue en sur régime ce gars :mrgreen:

15 Sep 2006, 16:28

Confetize, voila, on discute tranquil et toi tu viens parler de l'OL

pfff t'abuse la :evil:

:mrgreen:

15 Sep 2006, 16:36

sonny a écrit:magic_chris, oui mais je suis pas a hollywood :cry:

donc j'ai remonté un vieux PC avec des pieces de mon PC de bureau qui lui aussi ets tombé en rade (la carte mere va bientot lacher) et un vieux PC de ma mere. donc je pourrais y jouer 8)

T'es démasqué mon pote :mrgreen:

Image

Bon aller, je me tire du bureau, A+.
Modifié en dernier par magic_chris le 15 Sep 2006, 16:38, modifié 2 fois.

15 Sep 2006, 16:37

Bon, de 3 choses l'une:

-> on locke

-> on move au Café

-> vs arrêtez le flood et on laisse ici

Quant à ceux qui sont "présents sur la page 100 yeah! :D", il y a toujours une petite surprise qui peut arriver, une fausse manip', un truc qui ressemble à ça: Image :mrgreen:

15 Sep 2006, 16:39

peezee, remis :mrgreen: et j'arrête 8)

15 Sep 2006, 16:40

peezee, t'es dur :cry: mais juste :)

une ptite OLnews:
Lorient - OL J-1

15/09/06 - 17:30

18 Lyonnais pour le déplacement à Lorient

Gérard Houllier a dévoilé le groupe lyonnais qui se rendra au stade du Moustoir samedi pour y défier Lorient. 18 joueurs effectueront le déplacement. Sidney Govou légèrement touché au genou gauche sera ménagé.

BV

ils font des news pour annoncer le groupe des 18 mais donennt pas les noms :mrgreen:

15 Sep 2006, 16:49

Lorient - OL J-1

15/09/06 - 17:50

11 Lyonnais sur le terrain pour le déplacement à Lorient

Le vice-président de la Ligue Professionnelle de Football Jean-Michel Aulas a dévoilé les règles qui s'appliqueront au match de l'équipe lyonnaise au stade du Moustoir samedi pour y défier Lorient. En exclusivité, nous sommes donc en mesure de vous affirmer que 11 joueurs débuteront la partie du côté lyonnais (arbitre non inclus).

PA
Sujet verrouillé