Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est surement pas pour cette fois. A la prochaine revalorisation des droits télé on va avoir à tous les coups l'arrivée des FAI qui vont essayer de récupérer les droits pour proposer les matchs dans leurs bouquets.
A mon avis ça va encore plus flamber que lors de la dernière enchère.
lyon n a pas que les droits télés, il participe a ligue des champions tous les ans, ca aide je pense
seleçao_OM a écrit:Drolix, en revanche tout le monde a la chance de pas avoir un president si con
Drolix a écrit:Eh ouais, tout les clubs n ont pas la chance d avoir un president aussi bon que celui de Lyon.
Drolix a écrit:seleçao_OM a écrit:Drolix, en revanche tout le monde a la chance de pas avoir un president si con
Tu parles de RLD je pense le mec qui a mis 1 Milliards de Franc pour rien.
JMA a mis 12Millions il y a presque 20 ans.
Qu il ne soit pas fin, je peux le concevoir, mais con ...
L'assise financiere est plus que solide, les reserves importantes, l'effectif plus que bien fourni, le nouveau stade pointe son nez. Pour un con c est pas mal.
kenny a écrit:Voila,
petit topic pour savoir si ce mec se fout pas un peu de la gueule de tout le monde: lui qui dit vouloir garder les talents de la Ligue1... les achete tous aux autres clubs.
Vous pouvez me dire a quoi ca sert d'avoir
diarra-tiago-pedretti-toulalan-kallstrom-govou-wiltord-juninho-malouda-
plus sont sur sa liste: ribery et makoun
ca fait quand meme 11 mileux de terrains, c'est pas parce que ya plus de monde sur le banc que AUlas va passer les quarts...
La je ne viens de parler que du milieu de terrain.
sonny a écrit:tout le monde n'a pas l'a chance d'avoir un vrai public
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 223 invités