Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Sep 2006, 18:09

Dmitry a écrit:
Drolix a écrit:
gob a écrit:Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.

Allons mon gobichou, tout est bon pour flinguer du Lyonnais a vu pour certains ;)

Si certains madrilenes ont ete mauvais, c est parce que les Lyonnais sur le pre les ont ecrabouilles. C est tout. Je n avais pas vu un mauvais cannapiquouse ou un diarra cette annee.

#-o

Remets une autre équipe que Lyon dans le même contexte, à la même époque, avec le même résultat, tu pointerais aussi du doigt que :
1/ Le Réal a fini son recrutement le 26 et 30 aout avec Diarra et Reyes qui devraient rapidement être des joueurs clé de cette équipe .....
2/ Le Réal a changé de coach et de méthode ..... RADICALEMENT !!!
3/ Le Réal n'a repris que depuis 2 semaines, 2 matchs de championnat ....
4/ Ca fait donc bcp de choses à digérer pour avoir des automatismes, et le physique est loin d'être au top !!!

Bravo à Lyon, mais ne pas croire que le Real va être comme çà tout le temps :roll:

Sinon, concernant le fusillage des lyonnais à vue (fais gaffe aux fautes :lol: ), je te prierais de ne pas faire l'effarouché, parce que vous n'êtes pas les derniers à le faire aussi :roll:
Merci .....

Et à jamais ici ...... 8)

Si je remet dans le contexte pour une autre equipe Francaise. Soit je ne matte pas et je ne donne pas mon avis. Soit je me rejouis de la bonne branlee que le club Francais a mis au Real ( le plus gros palmares du Foot ).

Les pheautes say mon trédemarque.

Si vous = supps Lyonnais des autres forums, sans doute, mais je suis tellement penible que je casse du supps lyonnais quand ils sont fins cons.

Le stade va etre plein ce soir au fait ?

14 Sep 2006, 18:11

Olimas a écrit:quel match de ouf

ya video gag ce soir sur m6 :P :mrgreen:

tu compte traverser la pelouse a poil ? t'as perdu un pari ?

14 Sep 2006, 18:12

Drolix, non le notre fait 60 000 personnes :wink:
Mais même rempli qu'a moitié il y aura toujours plus d'ambiance qu'hier soir 8) :-^

14 Sep 2006, 18:14

negrOM, puis c'est Mladen jsais pas quoi :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:17

sonny, arrete lui dis pas ça. Aprés il va nous sortir: "ouais mais nous on joue la ligue des champions c'est pas les mêmes adversaires..." :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:19

negrOM, :mrgreen:

ouais mais quand on met 4 jours a vendre 8000 pauvres place pour un Lyon-Real. on n'a pas le droit de parler 8)

14 Sep 2006, 18:20

negrOM a écrit:Drolix, non le notre fait 60 000 personnes :wink:
Mais même rempli qu'a moitié il y aura toujours plus d'ambiance qu'hier soir 8) :-^

Pour un club avec autant de passion, de ferveur, ca devrait etre plein tout le temps non ? :wink:

Tu etais au stade ou devant ta tele ?

Parce que si j en juge par les personnes qui crechaient pas trop pret du stade, on l entendait bien ( le stade )

14 Sep 2006, 18:23

Drolix a écrit:
negrOM a écrit:Drolix, non le notre fait 60 000 personnes :wink:

Pour un club avec autant de passion, de ferveur, ca devrait etre plein tout le temps non ? :wink:

Tu etais au stade ou devant ta tele ?

Parce que si j en juge par les personnes qui crechaient pas trop pret du stade, on l entendait bien ( le stade )

la grosse ambiance des supporters de l'OL, c'est une legende urbaine, comme le yeti. on en entend souvent parler mais on la voit jamais

14 Sep 2006, 18:25

Drolix, euh le jour ou j'irais a Gerland beh voila quoi... :mrgreen:
Si tu veux entendre ce que c'est une vrai ambiance regarde canal dimanche soir vers 21h et là je serais au stade :wink:

14 Sep 2006, 18:26

negrOM, deja celle de dimanche dernier etait enorme 8)

14 Sep 2006, 18:26

Comme le fait que les supps marseillais soient les meilleurs du monde.

Chacun sa croix et sa legende urbaine.

Allez je vous laisse vous preparez pour le match de soir, a priori ca tourne, ca devrait vous simplifier la vie pour battre bordal dimanche.

14 Sep 2006, 18:27

sonny, ouais mais j'étais pas au stade :evil: :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:32

Drolix a écrit:Comme le fait que les supps marseillais soient les meilleurs du monde.

Allez je vous laisse vous preparez pour le match de soir, a priori ca tourne, ca devrait vous simplifier la vie pour battre bordal dimanche.

sauf que ca c'est toi qui l'affirme. tu essaye de créer des legendes pour donner de l'importance a l'OL ou pour faire un point de comparaison.

et puis nous on doit faire tourner car on a pas monsieur jaune fluo qui nous offre des buts 8) bien au contraire

14 Sep 2006, 18:34

negrOM, et tu viens a montpellier ?

14 Sep 2006, 18:37

sonny a écrit:
Drolix a écrit:Comme le fait que les supps marseillais soient les meilleurs du monde.

sauf que ca c'est toi qui l'affirme. tu essaye de créer des legendes pour donner de l'importance a l'OL ou pour faire un point de comparaison.

et puis nous on doit faire tourner car on a pas monsieur jaune fluo qui nous offre des buts 8) bien au contraire

La rage et la mauvaise foi legendaire de sonny, surement un peu du a ton avatar qui est une sacree tete de c...

From a another forum

C'est la 1ere fois en 2 ans et demi que j'habite sur Gerland (vers la place Jean Jaurès qd meme) que j'entends aussi bien le Stade
J'avais la fenetre ouverte de mon séjour, et j'avais meme pas encore la télé d'allumé sur la bonne chaine q j'entendais bourdonner/brailler dehors!

Apres je te laisse baver comme tu le sens. Et meme je t aide un peu ( La place est pas tres loin, il y avait du vent, tu vois avant c etait le neant etc.)

Sinon pour l arbitre hier soir, je n avais pas remarque.

14 Sep 2006, 18:50

8) lyon était plus fort l'an dernier ils avaient gagné 3-0 :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:52

ooohhh putain j'ai honte mais ce con à reussis à me faire rire :mrgreen: =D>

14 Sep 2006, 18:56

Drolix a écrit:
sonny a écrit:

La rage et la mauvaise foi legendaire de sonny, surement un peu du a ton avatar qui est une sacree tete de c...

From a another forum

C'est la 1ere fois en 2 ans et demi que j'habite sur Gerland (vers la place Jean Jaurès qd meme) que j'entends aussi bien le Stade
J'avais la fenetre ouverte de mon séjour, et j'avais meme pas encore la télé d'allumé sur la bonne chaine q j'entendais bourdonner/brailler dehors!

Apres je te laisse baver comme tu le sens. Et meme je t aide un peu ( La place est pas tres loin, il y avait du vent, tu vois avant c etait le neant etc.)

Sinon pour l arbitre hier soir, je n avais pas remarque.

je te parle pas d'hier soir, je compare avec les confrontations contre Bordeaux.

sinon ce n'est pas de la mauvaise foi ni de la rage, mais de simple constatations.

et pour montrer l'ambiance de Lyon tu me sors le post d'un mec qu ientend le stade 1 fois tout les 2 ans. super l'ambiance :). ca c'est uen ville de Foot.

pour info certains qui habitent aux alentour du parc partent en week-end 1 semaien sur 2 sinon ils ne peuvent pas dormir ni regarder la télé a cause du bruit. et c'est pas 1 fois en 2 ans :)

sinon, de ma chambre, la fenetre ouverte, j'entend le bruit du train qui passe sur les rail de la gare la plus proche de chez moi, elle n'est qu'a 2-3km :) donc bon. le mec qui a enfin entendu des supporters a Lyon, ca me fait rire :)

14 Sep 2006, 19:03

etoui a écrit:

voila j'arrive a faire rire :mrgreen:

evidment c'etait du chambrage sonny :wink:

14 Sep 2006, 19:07

Olimas a écrit:
etoui a écrit:

voila j'arrive a faire rire :mrgreen:

evidment c'etait du chambrage sonny :wink:

je l'avais pris comme tel :wink:

sinon oui tu fais rire :mrgreen: mais moins depuis que t'as plus ton govou en avatar et en signature :mrgreen:
Sujet verrouillé