Dmitry a écrit:Drolix a écrit:gob a écrit:Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.
Allons mon gobichou, tout est bon pour flinguer du Lyonnais a vu pour certains
Si certains madrilenes ont ete mauvais, c est parce que les Lyonnais sur le pre les ont ecrabouilles. C est tout. Je n avais pas vu un mauvais cannapiquouse ou un diarra cette annee.
Remets une autre équipe que Lyon dans le même contexte, à la même époque, avec le même résultat, tu pointerais aussi du doigt que :
1/ Le Réal a fini son recrutement le 26 et 30 aout avec Diarra et Reyes qui devraient rapidement être des joueurs clé de cette équipe .....
2/ Le Réal a changé de coach et de méthode ..... RADICALEMENT !!!
3/ Le Réal n'a repris que depuis 2 semaines, 2 matchs de championnat ....
4/ Ca fait donc bcp de choses à digérer pour avoir des automatismes, et le physique est loin d'être au top !!!
Bravo à Lyon, mais ne pas croire que le Real va être comme çà tout le temps
Sinon, concernant le fusillage des lyonnais à vue (fais gaffe aux fautes ), je te prierais de ne pas faire l'effarouché, parce que vous n'êtes pas les derniers à le faire aussi
Merci .....
Et à jamais ici ......
Si je remet dans le contexte pour une autre equipe Francaise. Soit je ne matte pas et je ne donne pas mon avis. Soit je me rejouis de la bonne branlee que le club Francais a mis au Real ( le plus gros palmares du Foot ).
Les pheautes say mon trédemarque.
Si vous = supps Lyonnais des autres forums, sans doute, mais je suis tellement penible que je casse du supps lyonnais quand ils sont fins cons.
Le stade va etre plein ce soir au fait ?