Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Sep 2006, 11:26

Lyon est quand même fort dans le jeu, il faudrait être fou pour ne pas s'en rendre compte (ou d'une mauvaise foi sans borne).
Il est vrai que le Real était à la rue hier, mais quand même, l'OL a trés bien joué. Surtout en premiére mi temps.

14 Sep 2006, 11:38

Lyon a eu des phases de jeu de folie...Le deuxième but est tout simplement énorme, et sur le premier, on voit (enfin) à quel point Juninho peut peser sur le jeu, d'ailleurs à sa sortie, les lyonnais se sont un peu désorganisés.

Le point négatif pour moi, et comme d'habitude chez les lyonnais, c'est leur énorme faculté à se reposer sur leurs acquis, et à "gérer" pépère un match au lieu de complètement enfoncer le clou.

Hier, ils auraient pu en mettre 6 au Real, faire un exploit unique, et au lieu de ça (même s'ils ont manqué de réussite), ils se "contentent" d'un beau 2-0, qui ne reflète pas le match, tant ils ont dominé.

Le Real était à la rue, en raison de leurs lacunes physiques, mais aussi de la pression, et du talent technique des lyonnais.

14 Sep 2006, 11:43

JPP REVIENS, gérer les matchs comme ca, c'est la marque de fabrique de Gerard Houiller :?

14 Sep 2006, 11:57

Boudoum93, c'est ce qui fait aussi qu'il manque à Lyon un petit quelque chose, pour qu'ils soient aimés par tout le public.

Une sorte de supplément d'âme, qui les rendrait moins "hautains".

Quand tu joues le Real, à domicile, en Ligue des champions, t'as pas le droit de te contenter de gérer, tu dois prendre et donner du plaisir, pendant 90 minutes.

Tu peux pas faire ton gestionnaire, ton notaire de province qui calcule sur toute une saison.

Ils ne savent pas de quoi demain sera fait, le plaisir, il faut le prendre quand tu peux.

S'ils ne passent pas les quarts de finale, ils auront encore géré tout ça pour rien...

14 Sep 2006, 12:04

gob a écrit:Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.

Allons mon gobichou, tout est bon pour flinguer du Lyonnais a vu pour certains ;)

Si certains madrilenes ont ete mauvais, c est parce que les Lyonnais sur le pre les ont ecrabouilles. C est tout. Je n avais pas vu un mauvais cannapiquouse ou un diarra cette annee.

14 Sep 2006, 12:14

Drolix a écrit:

Allons mon gobichou, tout est bon pour flinguer du Lyonnais a vu pour certains ;)

Si certains madrilenes ont ete mauvais, c est parce que les Lyonnais sur le pre les ont ecrabouilles. C est tout. Je n avais pas vu un mauvais cannapiquouse ou un diarra cette annee.

tu extrapoles un peu beaucoup la
la grande majorite des forumeurs s'accordent a dire que Lyon est une equipe impresionnante peut etre meme un tres grand d'Europe
cependant il semble vraimaent qu il leur manque ce petit plus qui ferait d'eux un champion d'Europe

14 Sep 2006, 12:50

Drolix a écrit:

#-o

Remets une autre équipe que Lyon dans le même contexte, à la même époque, avec le même résultat, tu pointerais aussi du doigt que :
1/ Le Réal a fini son recrutement le 26 et 30 aout avec Diarra et Reyes qui devraient rapidement être des joueurs clé de cette équipe .....
2/ Le Réal a changé de coach et de méthode ..... RADICALEMENT !!!
3/ Le Réal n'a repris que depuis 2 semaines, 2 matchs de championnat ....
4/ Ca fait donc bcp de choses à digérer pour avoir des automatismes, et le physique est loin d'être au top !!!

Bravo à Lyon, mais ne pas croire que le Real va être comme çà tout le temps :roll:

Sinon, concernant le fusillage des lyonnais à vue (fais gaffe aux fautes :lol: ), je te prierais de ne pas faire l'effarouché, parce que vous n'êtes pas les derniers à le faire aussi :roll:
Merci .....

Et à jamais ici ...... 8)

14 Sep 2006, 13:34

le real de hier cété le psg de dimanche mais bon tré bon match des lyonnais

14 Sep 2006, 14:56

beenie a écrit:dire que l'ol ne gagnera jamais la C1 ca revele de Mme Irma et de sa boule de crystal. C'est quoi le pb? Ca vous fait quoi que l'ol gagne un jour la C1?

Ils font partis des equipes qui peuvent la gagner. Et c'est pas parce qu'une equipe ne la gagne pas que ca en fait une equipe de 3e categorie.

Bah perso je m'en fiche un peu. C'est pour cela que j'ai un peu d'objectivité et je constate tout les ans le même problème chez eux.
Tous les ans ils sont en grande forme dès le mois de septembre ou ils font l'écart en championnat et réussissent leur entrée en LDC.
Cette saison ne déroge pas à la règle.
Maintenant et comme toujours on verra s'ils peuvent justement franchir le cap et être encore plus fort en Avril car c'est la que se gagne une LDC...

14 Sep 2006, 15:19

Image

Faites gaffe au réveil les gars, mal de tronche assuré, on sait de quoi on parle :mrgreen:

14 Sep 2006, 15:32

Image

:gay: :lol:

14 Sep 2006, 15:43

Je suis content de voir que les supporters marseillais qui comme moi n'ont pas un grand plaisir à voir Lyon planner sur le championnat français et s'éclater en LDC, reconnaissent tout de même que le niveau de certains joueurs lyonnais est impressionnant.
Je pense en particulier à Malouda qui a pris une nouvelle dimension en qq mois :shock: :shock: . Et pour ne rien gacher ce cher Malouda n'a rien d'antipathique. Bref, je peux pas blairer les lyonnais, mais le Malouda je kiffe de plus en plus. Associé à Abidal, c'est très très bon.
C'est tout bon aussi pour l'EDF, avec Malouda à gauche et Ribéry à droite, la créativité offensive est assurée pour qq années. =D>

14 Sep 2006, 16:01

Hier soir, l'OL a maitrisé un Real de Madrid hors de forme.
Et je reconnais la grande partie qu'ont livrée les lyonnais!!!

Il ne faut cependant pas qu'ils s'endorment sur leurs lauriers tout frais...

14 Sep 2006, 16:20

Rados38 a écrit:Je pense en particulier à Malouda qui a pris une nouvelle dimension en qq mois :shock: :shock: . Et pour ne rien gacher ce cher Malouda n'a rien d'antipathique. Bref, je peux pas blairer les lyonnais, mais le Malouda je kiffe de plus en plus. Associé à Abidal, c'est très très bon.
C'est tout bon aussi pour l'EDF, avec Malouda à gauche et Ribéry à droite, la créativité offensive est assurée pour qq années. =D>

Deja a Guiguamp avec DD, il était balèze, et c'est clair qu'il progresse d'année en année, et l'effet coupe du monde se voit clairement depuis le debut de saison.
Malouda, depuis longtemps mon joueur du FC Lyon préféré.

Pour revenir au Réal, je me permet de souligner l'age de Roberto Carlos, et Emerson, de bons joueurs mais sur le déclin.
Et canavaro, pour moi, c'est un bon déf italien, mais je le range dans la catégorie des Beckham, de bons joueurs médiatisés...
Cassano c'est faible
Le reste est jeune ou espagnol ...
Du coup Capello va surement construire une grosse equipe, mais va falloir laisser du temps.
Quand on voit le Barca d'y a 5 ans ...

14 Sep 2006, 17:07

Capello et le Real, faut voir si au Real ils ont perdus l'habitude de viré les entraineurs aussitôt arriver, c'est incroyable le nombre de coach passés en 2 ans :shock:

alors je me pose la question si ils vont le garder malgres de mauvais resultats si il y a.

d'ailleurs le directeur sportif du Real est rital aussi il me semble ?

14 Sep 2006, 17:12

etoui, non ils l'ont changé c'est mihajlovic maintenant

14 Sep 2006, 17:14

etoui, oui mais bon ils vont pas le virer parcequ'il a perdu contre Lyon en sachant que le real avait disputé 2 matchs avant de rencontrer les lyonnais,on verra le match retour ça sera une tout autre musique à mon avis,de plus on peut se poser des questions sur l'arbitrage d'hier soir aussi qui m'avait l'air en faveur des lyonnais,maintenant les lyonnais ils ont gagnés physiquement,pour le reste ils ne m'ont pas impressioné plus que ça....une bonne équipe sans plus pas de quoi gagner la ldc.

14 Sep 2006, 17:22

Pour le èffecélyon, je reconnais que son match est vraiment solide, net et ne souffre pas de contestations (comme on peut en voir souvent en L1 en leur faveur).
Un bon match, bravo a eux.
C'est bien parti pour les huitièmes ... reste à eviter le deuxième du groupe barca-chelsea

14 Sep 2006, 18:04

quel match de ouf

ya video gag ce soir sur m6 :P :mrgreen:

14 Sep 2006, 18:06

:arrow:
Sujet verrouillé