Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.
Drolix a écrit:gob a écrit:Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.
Allons mon gobichou, tout est bon pour flinguer du Lyonnais a vu pour certains
Si certains madrilenes ont ete mauvais, c est parce que les Lyonnais sur le pre les ont ecrabouilles. C est tout. Je n avais pas vu un mauvais cannapiquouse ou un diarra cette annee.
Drolix a écrit:gob a écrit:Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.
Allons mon gobichou, tout est bon pour flinguer du Lyonnais a vu pour certains
Si certains madrilenes ont ete mauvais, c est parce que les Lyonnais sur le pre les ont ecrabouilles. C est tout. Je n avais pas vu un mauvais cannapiquouse ou un diarra cette annee.
beenie a écrit:dire que l'ol ne gagnera jamais la C1 ca revele de Mme Irma et de sa boule de crystal. C'est quoi le pb? Ca vous fait quoi que l'ol gagne un jour la C1?
Ils font partis des equipes qui peuvent la gagner. Et c'est pas parce qu'une equipe ne la gagne pas que ca en fait une equipe de 3e categorie.
Rados38 a écrit:Je pense en particulier à Malouda qui a pris une nouvelle dimension en qq mois![]()
. Et pour ne rien gacher ce cher Malouda n'a rien d'antipathique. Bref, je peux pas blairer les lyonnais, mais le Malouda je kiffe de plus en plus. Associé à Abidal, c'est très très bon.
C'est tout bon aussi pour l'EDF, avec Malouda à gauche et Ribéry à droite, la créativité offensive est assurée pour qq années.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités