Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Sep 2006, 01:38

Emerson... sérieux c'est quoi ce joueur en bois (pour ce niveau)...? :shock:

Cannavaro était aussi total à côté de la plaque pendant tout le match! :)

Grande perf' des lyonnais, mais put... le Real sont à des années-lumières de ce qu'on peut attendre!! (normal pour des ex-galactiques 8)).

14 Sep 2006, 01:49

beenie a écrit:Quand on pense que ces 2 joueurs viennent du losc et guimgamp...

En même temps la pluspart des grands joueurs ont fait leurs gammes dans des "petits" clubs :roll:

14 Sep 2006, 02:06

dlb1664, ouaip, les BAresi ou Maldini sont assez rare

14 Sep 2006, 07:34

bravo a Lyon ,ca fait mal au cul mais je pense qu'ils sont plus du niveau d'un Braca ou Chelsea que d'un Arsenal ou Real Madrid
fort heureusement ils ne gagneront JAMAIS ce trophee

14 Sep 2006, 07:55

Diarra a été merdique hier...ils l'ont vendu pouir combien déjà?

Les déclarations de Aulas sont honteuses...un peu d'humilité ne lui ferai pas de mal!!! se servir de l'appuie et du soutien inconditionnel d'une ligue baffouant l'éthique de notre football c'est vraiment désolant...
Je suis pour la réussite des clubs Francais en ligue des champions, mais Lyon je ne leur souhaite pas, j'ai pas envie d'entendre leur sarcasmes!!!

14 Sep 2006, 08:44

C'est vrait que Diarra a fait un match pitoyable :shock: Et cannavaro :shock:

14 Sep 2006, 08:47

en même temsp le real a 2 match de compétition dans les jambes, lyon 1 mois.. c'était le meilleur moment pour les jouer. Pas certain que dans 1 moi ils auraient gagner aussi facilement.. on verra au retour..

14 Sep 2006, 09:07

Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.

14 Sep 2006, 09:16

Betsamee a écrit:bravo a Lyon ,ca fait mal au cul mais je pense qu'ils sont plus du niveau d'un Braca ou Chelsea que d'un Arsenal ou Real Madrid

qu'est ce qui te fait dire que jamais ils ne gagneront ce trophés ? surtout si ils sont du niveau du barca et de chelski.

14 Sep 2006, 09:18

etoui a écrit:
Betsamee a écrit:bravo a Lyon ,ca fait mal au cul mais je pense qu'ils sont plus du niveau d'un Braca ou Chelsea que d'un Arsenal ou Real Madrid

qu'est ce qui te fait dire que jamais ils ne gagneront ce trophés ? surtout si ils sont du niveau du barca et de chelski.

ce qui me fait dire ca c'est le fait qu'il leur manque ce petit quelque chose qui te fait gagner les trophees.
C'est ce meme petit quelque chose qui ne fait pas d'eux un club apprecie

14 Sep 2006, 09:21

bof, mm les enculés peuvent tout gagner, j'y crois pas au truc ou faut etre tout le temps plein de modestie, d'humilité gna gna gna...

Mourinho a déjà gagner 2 coupes d'euope, et c'est pas finit.

14 Sep 2006, 09:22

Je parle pas forcement d'humilite mais plus de folie, fantaisie .

14 Sep 2006, 09:28

Le FC Lyon est fort mais quand je les voit joué il ne me proccure pas de plaisir on dirait des robots .
C'est en cela je pense qu'ils auront du mal à gagner une coupe d'europe ca rejoint Betsamee, ils leur manquent de la folie

14 Sep 2006, 09:46

Vous êtes de mauvaise foi les gars.
Lorsque je vois Tiago acceléré entre 2 joueurs, lorsque je vois Malouda sur son côté gauche, lorsque je vois Juninho, je me dis que c'est loin d'être de vulgaires robots.
Ils pratiquent du tres bon football

14 Sep 2006, 09:57

moi je trouve maoulida très fort en ce moment... le jeu pratiqué par lyon n'est pas terrible, mais efficace, la preuve...
Perso j'ai été extrèmement déçus par le real, j'ai raté la première mi temps, mais de ce que j'ai vu dans la seconde, c'est qu'ils ont abusé des longs ballons, ils ont trop voulu passer le milieu de terrain alors que ça ne passait jamais...

Moi, le probème que me pose lyon, c'est leur attaque... Fred est bon, après ya carew et benzema, mais sur toute une saison, je ne sais pas si ça sera suffisant.

14 Sep 2006, 10:03

le point fort de lyon c'est le colletif, il attaquent ensemble et défendent ensemble!!! sur les trente derniers metres ya pas un metre carré de libre..Et à tour de role ils exercent un pressing sur le porteur du ballon!!!
Vraiment ils ont cette grosse quelité!

14 Sep 2006, 10:21

darkmall a écrit:moi je trouve maoulida très fort en ce moment... le jeu pratiqué par lyon n'est pas terrible, mais efficace, la preuve...
Perso j'ai été extrèmement déçus par le real, j'ai raté la première mi temps, mais de ce que j'ai vu dans la seconde, c'est qu'ils ont abusé des longs ballons, ils ont trop voulu passer le milieu de terrain alors que ça ne passait jamais...

Moi, le probème que me pose lyon, c'est leur attaque... Fred est bon, après ya carew et benzema, mais sur toute une saison, je ne sais pas si ça sera suffisant.

Tu aurais vu la première mi-temps, tu ne pourrais pas dire que lyon n'est pas terrible, et que lyon est efficace ;)

Pour Fred, il a eu son année d'adaptation, maintenant il va montrer son meilleur niveau ...

14 Sep 2006, 10:31

Depuis la CDM; on sent que Malouda a pris confiance en lui, il m'impressione. Ca doit etre la concurrence de Jerome Rothen au poste de milieu gauche de l'EDF qui a du lui etre bénéfique O:)

Si lui et Abidal continuent a ce niveau, l'an prochain ils vont jouer a l'etranger c'est pas possible autrement
Fred ne peut que progresser.
C'est pas un grd buteur mais ca se voit qu'il a un truc.
Si Alou Diarra ne revient pas vite fait en forme, il risque de se contenter des miettes de la coupe de la ligue. Toulalan a été bon hier soir.

Le minimum pr lyon est d'arriver en 1/8eme en espérant ne pas tomber sur un cador qui a foiré sa première phase.

14 Sep 2006, 10:42

dire que l'ol ne gagnera jamais la C1 ca revele de Mme Irma et de sa boule de crystal. C'est quoi le pb? Ca vous fait quoi que l'ol gagne un jour la C1?

Ils font partis des equipes qui peuvent la gagner. Et c'est pas parce qu'une equipe ne la gagne pas que ca en fait une equipe de 3e categorie.

14 Sep 2006, 11:21

pour moi c est le real qui a été mauvais lyon ne ma pas impressionné :?
Sujet verrouillé