[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 14 Sep 2006, 01:38

Emerson... sérieux c'est quoi ce joueur en bois (pour ce niveau)...? :shock:

Cannavaro était aussi total à côté de la plaque pendant tout le match! :)

Grande perf' des lyonnais, mais put... le Real sont à des années-lumières de ce qu'on peut attendre!! (normal pour des ex-galactiques 8)).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 14 Sep 2006, 01:49

beenie a écrit:Quand on pense que ces 2 joueurs viennent du losc et guimgamp...

En même temps la pluspart des grands joueurs ont fait leurs gammes dans des "petits" clubs :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sonny » 14 Sep 2006, 02:06

dlb1664, ouaip, les BAresi ou Maldini sont assez rare
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2006, 07:34

bravo a Lyon ,ca fait mal au cul mais je pense qu'ils sont plus du niveau d'un Braca ou Chelsea que d'un Arsenal ou Real Madrid
fort heureusement ils ne gagneront JAMAIS ce trophee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar john66 » 14 Sep 2006, 07:55

Diarra a été merdique hier...ils l'ont vendu pouir combien déjà?

Les déclarations de Aulas sont honteuses...un peu d'humilité ne lui ferai pas de mal!!! se servir de l'appuie et du soutien inconditionnel d'une ligue baffouant l'éthique de notre football c'est vraiment désolant...
Je suis pour la réussite des clubs Francais en ligue des champions, mais Lyon je ne leur souhaite pas, j'ai pas envie d'entendre leur sarcasmes!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 14 Sep 2006, 08:44

C'est vrait que Diarra a fait un match pitoyable :shock: Et cannavaro :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 14 Sep 2006, 08:47

en même temsp le real a 2 match de compétition dans les jambes, lyon 1 mois.. c'était le meilleur moment pour les jouer. Pas certain que dans 1 moi ils auraient gagner aussi facilement.. on verra au retour..
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Sep 2006, 09:07

Le Kaiser, certains avaient deja dit cela l'an passé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etoui » 14 Sep 2006, 09:16

Betsamee a écrit:bravo a Lyon ,ca fait mal au cul mais je pense qu'ils sont plus du niveau d'un Braca ou Chelsea que d'un Arsenal ou Real Madrid

qu'est ce qui te fait dire que jamais ils ne gagneront ce trophés ? surtout si ils sont du niveau du barca et de chelski.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2006, 09:18

etoui a écrit:
Betsamee a écrit:bravo a Lyon ,ca fait mal au cul mais je pense qu'ils sont plus du niveau d'un Braca ou Chelsea que d'un Arsenal ou Real Madrid

qu'est ce qui te fait dire que jamais ils ne gagneront ce trophés ? surtout si ils sont du niveau du barca et de chelski.

ce qui me fait dire ca c'est le fait qu'il leur manque ce petit quelque chose qui te fait gagner les trophees.
C'est ce meme petit quelque chose qui ne fait pas d'eux un club apprecie
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar etoui » 14 Sep 2006, 09:21

bof, mm les enculés peuvent tout gagner, j'y crois pas au truc ou faut etre tout le temps plein de modestie, d'humilité gna gna gna...

Mourinho a déjà gagner 2 coupes d'euope, et c'est pas finit.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 14 Sep 2006, 09:22

Je parle pas forcement d'humilite mais plus de folie, fantaisie .
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar felipe38 » 14 Sep 2006, 09:28

Le FC Lyon est fort mais quand je les voit joué il ne me proccure pas de plaisir on dirait des robots .
C'est en cela je pense qu'ils auront du mal à gagner une coupe d'europe ca rejoint Betsamee, ils leur manquent de la folie
felipe38
Newbie

Messagepar Vonsalza » 14 Sep 2006, 09:46

Vous êtes de mauvaise foi les gars.
Lorsque je vois Tiago acceléré entre 2 joueurs, lorsque je vois Malouda sur son côté gauche, lorsque je vois Juninho, je me dis que c'est loin d'être de vulgaires robots.
Ils pratiquent du tres bon football
Image
http://mehdiandoulsi.blogspot.com/
dans tous les cas, pour l'instant les attaquants adverses repartent fanny quand on a César. @poupoualpin
Vonsalza
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 14 Sep 2006, 09:57

moi je trouve maoulida très fort en ce moment... le jeu pratiqué par lyon n'est pas terrible, mais efficace, la preuve...
Perso j'ai été extrèmement déçus par le real, j'ai raté la première mi temps, mais de ce que j'ai vu dans la seconde, c'est qu'ils ont abusé des longs ballons, ils ont trop voulu passer le milieu de terrain alors que ça ne passait jamais...

Moi, le probème que me pose lyon, c'est leur attaque... Fred est bon, après ya carew et benzema, mais sur toute une saison, je ne sais pas si ça sera suffisant.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 14 Sep 2006, 10:03

le point fort de lyon c'est le colletif, il attaquent ensemble et défendent ensemble!!! sur les trente derniers metres ya pas un metre carré de libre..Et à tour de role ils exercent un pressing sur le porteur du ballon!!!
Vraiment ils ont cette grosse quelité!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 14 Sep 2006, 10:21

darkmall a écrit:moi je trouve maoulida très fort en ce moment... le jeu pratiqué par lyon n'est pas terrible, mais efficace, la preuve...
Perso j'ai été extrèmement déçus par le real, j'ai raté la première mi temps, mais de ce que j'ai vu dans la seconde, c'est qu'ils ont abusé des longs ballons, ils ont trop voulu passer le milieu de terrain alors que ça ne passait jamais...

Moi, le probème que me pose lyon, c'est leur attaque... Fred est bon, après ya carew et benzema, mais sur toute une saison, je ne sais pas si ça sera suffisant.

Tu aurais vu la première mi-temps, tu ne pourrais pas dire que lyon n'est pas terrible, et que lyon est efficace ;)

Pour Fred, il a eu son année d'adaptation, maintenant il va montrer son meilleur niveau ...
iamaseb

Messagepar Boudoum » 14 Sep 2006, 10:31

Depuis la CDM; on sent que Malouda a pris confiance en lui, il m'impressione. Ca doit etre la concurrence de Jerome Rothen au poste de milieu gauche de l'EDF qui a du lui etre bénéfique O:)

Si lui et Abidal continuent a ce niveau, l'an prochain ils vont jouer a l'etranger c'est pas possible autrement
Fred ne peut que progresser.
C'est pas un grd buteur mais ca se voit qu'il a un truc.
Si Alou Diarra ne revient pas vite fait en forme, il risque de se contenter des miettes de la coupe de la ligue. Toulalan a été bon hier soir.

Le minimum pr lyon est d'arriver en 1/8eme en espérant ne pas tomber sur un cador qui a foiré sa première phase.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar beenie » 14 Sep 2006, 10:42

dire que l'ol ne gagnera jamais la C1 ca revele de Mme Irma et de sa boule de crystal. C'est quoi le pb? Ca vous fait quoi que l'ol gagne un jour la C1?

Ils font partis des equipes qui peuvent la gagner. Et c'est pas parce qu'une equipe ne la gagne pas que ca en fait une equipe de 3e categorie.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar benny_b » 14 Sep 2006, 11:21

pour moi c est le real qui a été mauvais lyon ne ma pas impressionné :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin