13 Sep 2006, 17:56
Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.
13 Sep 2006, 17:58
13 Sep 2006, 17:59
Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris
13 Sep 2006, 18:00
13 Sep 2006, 18:23
13 Sep 2006, 18:24
Drolix a écrit:Confetize et depuis ?
13 ans de vide pour un grrrrrraaaaaand club comme l'OM ca fait pitier / rigoler.
L'Om c'est un peu comme un SDF qui essaie de remonter la pente apres avoir eu une une vie magnifique et un enorme trou. Ca a ete qqun de grand, mais aujourd hui c est un clodo.
( Oui mon gobichou, la comparaison est osee)
13 Sep 2006, 18:35
13 Sep 2006, 18:37
gob a écrit:peezee a écrit:Confetize a écrit:L'aura du FCL ne pourra jamais dépasser la ville de Lyon, car vous n'avez pas d'âme.
![]()
Drolix, sérieux, pkoi tu te fais du mal à essayer de défendre AllAss sur cette itw? Ce gars a un comportement détestable et des arguments pitoyables, tu peux pas dire le contraire. Je dirais mm plus, tu le sais pertinemment.
T'es maso ou quoi
nan, c'est son boss .
13 Sep 2006, 18:48
Dmitry a écrit:Drolix a écrit:Confetize et depuis ?
13 ans de vide pour un grrrrrraaaaaand club comme l'OM ca fait pitier / rigoler.
L'Om c'est un peu comme un SDF qui essaie de remonter la pente apres avoir eu une une vie magnifique et un enorme trou. Ca a ete qqun de grand, mais aujourd hui c est un clodo.
( Oui mon gobichou, la comparaison est osee)
Heu ...... où était Lyon en mai 1999 quand l'OM jouait contre Parme en Finale UEFA ???
Où était l'OL en mai 2004 quand l'OM jouait contre Valence en finale de l'UEFA et Monaco contre Porto en LDC ???
Devant la télé
![]()
Non sans dec, t'es lmarrant, t'es gentil, mais j'échangerais pour rien 5 titres consécutifs (je te rappelle que nous en avons aussi 5 entre 1989 et 1993 ..... sportivement parlant il s'entend) contre 1 LDC et 3 finales de Coupe d'Europe![]()
A l'époque où l'OM survolait le championnat de France, il était régulièrement sur le toit de l'Europe, alors que vous, vous pouvez prévoir vos vacances dès fin avril![]()
![]()
Quand tu auras compris que TON président fait le beau en France parce que Thiriez qui a été son avocat lui mange dans la main, quand Soulier (le president de la com juridique de la LFP) a été son avocat n'ose rien lui dire ...... dès cette base effritée, je ne donne pas long feu de l'empire du TROU DU CUL![]()
Patience, patience ......
13 Sep 2006, 18:56
Drolix a écrit:Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.
13 Sep 2006, 18:57
Drolix a écrit:Dmitry, a quoi sert une finale si c est pour la perdre ? Un palmares ce sont les victoires et pas les finales ou les quarts de finale
13 Sep 2006, 19:07
13 Sep 2006, 19:09
degun a écrit:Drolix a écrit:Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.
En 1993, les clubs allemands, espagnol et anglais étaient interdits de coupe d'europe ??
A titre d'infos, cette saison là,
- les "grands" Allemands ont été éliminés par les "grands" Anglais
- les "grands" Anglais ont été éliminés par les "petits" Ecossais
- les "grands" Espagnols (Barcelone tenant du titre et finaliste en 94) ont été éliminés par les "petits" Russes
- les "grands" Italiens ont été éliminés par le "petit" OM
rigolo va ...
13 Sep 2006, 19:13
13 Sep 2006, 19:14
13 Sep 2006, 19:16
13 Sep 2006, 19:21
13 Sep 2006, 19:26
gob a écrit:Drolix, y'a des éxilés de partout ....
13 Sep 2006, 19:27
Drolix a écrit:degun a écrit:Drolix a écrit:Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.
En 1993, les clubs allemands, espagnol et anglais étaient interdits de coupe d'europe ??
A titre d'infos, cette saison là,
- les "grands" Allemands ont été éliminés par les "grands" Anglais
- les "grands" Anglais ont été éliminés par les "petits" Ecossais
- les "grands" Espagnols (Barcelone tenant du titre et finaliste en 94) ont été éliminés par les "petits" Russes
- les "grands" Italiens ont été éliminés par le "petit" OM
rigolo va ...
Rigolo toi meme.
Tu sais tres bien que le foot europeen a completement change avec l arret Bosman. Que les clubs riches ( d europe de l ouest ) en on profiter pour piller les autres pays.
De plus mais je peux me gourrer, il me semble bien qu a l epoque, il n y avait qu un qualifie par pays, ce qui change pas mal de chose dans le foot post bosman.