gob a écrit:peezee a écrit:Confetize a écrit:L'aura du FCL ne pourra jamais dépasser la ville de Lyon, car vous n'avez pas d'âme.
Drolix, sérieux, pkoi tu te fais du mal à essayer de défendre AllAss sur cette itw? Ce gars a un comportement détestable et des arguments pitoyables, tu peux pas dire le contraire. Je dirais mm plus, tu le sais pertinemment.
T'es maso ou quoi
nan, c'est son boss .
Hey ouais c est mon boss =)
Avec un peu de bol, je le vois a la journee d integration Lundi prochain
Et je poste hors des heures ou je suis au bureau, car c est plutot controle
Peezee, en aucun cas j ai dis que je le defendais, relis moi bien, je dis juste qu il fait ce qu il veut avec qui il veut.
Quand au manque d'ame, ca reste a definir comme notion, Chiesa, Di Nallo, Kabongo, Cavegoal ou Sonny sont tjrs dans la plupart des coeurs des supps Lyonnais.
Sinon Aulas qui ne sait pas ou il va, ca me fait doucement rigoler quand je vois ce qu il a construit avec Lyon ou Cegid
J attend que l'ami Pape en fasse le dixieme, apres je consentirai peut etre a lui accorde du credit.
Dmitry, a quoi sert une finale si c est pour la perdre ? Un palmares ce sont les victoires et pas les finales ou les quarts de finale. Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.
Enfin bon moi ce soir, je vais pouvoir suivre un gros match avec mon club dedans, apres on vaincra ou on perira, advienne que pourra.