[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Forbi » 13 Sep 2006, 17:56

la réponse du Pape aux lecteurs (om.net)

Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?

Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 13 Sep 2006, 17:58

=D> =D> Pape :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 13 Sep 2006, 17:59

Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris

:lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ced24 » 13 Sep 2006, 18:00

Décontracté lors de l'entrevue avec un magazine sportif français dont il est désormais le consultant, Drogba s'est montré attaché aux Blues. " Reste que Chelsea a prouvé qu'il tenait à moi.
L'attaquant vedette des Eléphants de Côte d'Ivoire et du club londonien de Chelsea s'est, finalement, résolu à honorer les deux ans de contrat qui lui reste à Stamford Bridge. Décontracté lors de l'entrevue avec un magazine sportif français dont il est désormais le consultant, Drogba s'est montré attaché aux Blues. " Reste que Chelsea a prouvé qu'il tenait à moi. Je suis devenu pour eux un joueur incontournable. J'ai ressenti une réelle considération. Et dire que lorsque je suis arrivé de Marseille, personne ne me connaissait. J'ai dû tout reprendre à zéro. J'ai contribué aux succès des deux titres. J'ai réussi à m'imposer ", a déclaré l'international ivoirien. Mais Didier, très obsédé par un retour en France n'a pas caché son penchant pour l'Olympique lyonnais. Un club qui ne le perd pas de vue. "Je suis flatté des appels de M. Aulas car Lyon est de plus en plus respecté en Europe. J'ai souvent au téléphone son conseiller, Bernard Lacombe. Il me demande comment ça se passe à Chelsea, si j'étais un jour intéressé de revenir en France, etc. ", confie Didier Drogba.
ced24
Newbie

Messagepar ced24 » 13 Sep 2006, 18:07

ced24
Newbie

Messagepar zythoun » 13 Sep 2006, 18:23

"Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".

Enfin son communiqué de presse sert aussi à répondre à Jean Michel Latache... sur le coup il se discrédite un peu je trouve le Pape :roll:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 13 Sep 2006, 18:24

Drolix a écrit:Confetize et depuis ?
13 ans de vide pour un grrrrrraaaaaand club comme l'OM ca fait pitier / rigoler.

L'Om c'est un peu comme un SDF qui essaie de remonter la pente apres avoir eu une une vie magnifique et un enorme trou. Ca a ete qqun de grand, mais aujourd hui c est un clodo.

( Oui mon gobichou, la comparaison est osee :oops: )

Heu ...... où était Lyon en mai 1999 quand l'OM jouait contre Parme en Finale UEFA ???
Où était l'OL en mai 2004 quand l'OM jouait contre Valence en finale de l'UEFA et Monaco contre Porto en LDC ???

:arrow: Devant la télé :lol:

Non sans dec, t'es lmarrant, t'es gentil, mais j'échangerais pour rien 5 titres consécutifs (je te rappelle que nous en avons aussi 5 entre 1989 et 1993 ..... sportivement parlant il s'entend) contre 1 LDC et 3 finales de Coupe d'Europe :lol:
A l'époque où l'OM survolait le championnat de France, il était régulièrement sur le toit de l'Europe, alors que vous, vous pouvez prévoir vos vacances dès fin avril 8) :lol:

Quand tu auras compris que TON président fait le beau en France parce que Thiriez qui a été son avocat lui mange dans la main, quand Soulier (le president de la com juridique de la LFP) a été son avocat n'ose rien lui dire ...... dès cette base effritée, je ne donne pas long feu de l'empire du TROU DU CUL :lol:

Patience, patience ......
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 13 Sep 2006, 18:35

allez le real
ce soir je suis madrilene
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 13 Sep 2006, 18:37

gob a écrit:
peezee a écrit:
Confetize a écrit:L'aura du FCL ne pourra jamais dépasser la ville de Lyon, car vous n'avez pas d'âme.

8) =D>

Drolix, sérieux, pkoi tu te fais du mal à essayer de défendre AllAss sur cette itw? Ce gars a un comportement détestable et des arguments pitoyables, tu peux pas dire le contraire. Je dirais mm plus, tu le sais pertinemment. :)

T'es maso ou quoi :?:

nan, c'est son boss . :mrgreen:

Hey ouais c est mon boss =)
Avec un peu de bol, je le vois a la journee d integration Lundi prochain :P
Et je poste hors des heures ou je suis au bureau, car c est plutot controle :P

Peezee, en aucun cas j ai dis que je le defendais, relis moi bien, je dis juste qu il fait ce qu il veut avec qui il veut.

Quand au manque d'ame, ca reste a definir comme notion, Chiesa, Di Nallo, Kabongo, Cavegoal ou Sonny sont tjrs dans la plupart des coeurs des supps Lyonnais.

Sinon Aulas qui ne sait pas ou il va, ca me fait doucement rigoler quand je vois ce qu il a construit avec Lyon ou Cegid ;)

J attend que l'ami Pape en fasse le dixieme, apres je consentirai peut etre a lui accorde du credit.

Dmitry, a quoi sert une finale si c est pour la perdre ? Un palmares ce sont les victoires et pas les finales ou les quarts de finale. Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.

Enfin bon moi ce soir, je vais pouvoir suivre un gros match avec mon club dedans, apres on vaincra ou on perira, advienne que pourra.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 13 Sep 2006, 18:48

Dmitry a écrit:
Drolix a écrit:Confetize et depuis ?
13 ans de vide pour un grrrrrraaaaaand club comme l'OM ca fait pitier / rigoler.

L'Om c'est un peu comme un SDF qui essaie de remonter la pente apres avoir eu une une vie magnifique et un enorme trou. Ca a ete qqun de grand, mais aujourd hui c est un clodo.

( Oui mon gobichou, la comparaison est osee :oops: )

Heu ...... où était Lyon en mai 1999 quand l'OM jouait contre Parme en Finale UEFA ???
Où était l'OL en mai 2004 quand l'OM jouait contre Valence en finale de l'UEFA et Monaco contre Porto en LDC ???

:arrow: Devant la télé :lol:

Non sans dec, t'es lmarrant, t'es gentil, mais j'échangerais pour rien 5 titres consécutifs (je te rappelle que nous en avons aussi 5 entre 1989 et 1993 ..... sportivement parlant il s'entend) contre 1 LDC et 3 finales de Coupe d'Europe :lol:
A l'époque où l'OM survolait le championnat de France, il était régulièrement sur le toit de l'Europe, alors que vous, vous pouvez prévoir vos vacances dès fin avril 8) :lol:

Quand tu auras compris que TON président fait le beau en France parce que Thiriez qui a été son avocat lui mange dans la main, quand Soulier (le president de la com juridique de la LFP) a été son avocat n'ose rien lui dire ...... dès cette base effritée, je ne donne pas long feu de l'empire du TROU DU CUL :lol:

Patience, patience ......

Je hais lyon aussi mais là tu te décridibilises, si l'Om était en finale uefa c'est parce que lyon était en ligue des champions et se tapait des trophées par douzaines, alors que l'om avait du passer par l'intertoto... Ensuite les finales, c'est rien, l'histoire retient le vainqueur de la coupe, pas les finalistes...

Apres lyon je déteste, mais sois plus objectif quand même :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar degun » 13 Sep 2006, 18:56

Drolix a écrit:Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.

En 1993, les clubs allemands, espagnol et anglais étaient interdits de coupe d'europe ??

A titre d'infos, cette saison là,

- les "grands" Allemands ont été éliminés par les "grands" Anglais
- les "grands" Anglais ont été éliminés par les "petits" Ecossais
- les "grands" Espagnols (Barcelone tenant du titre et finaliste en 94) ont été éliminés par les "petits" Russes
- les "grands" Italiens ont été éliminés par le "petit" OM

rigolo va ...
Modifié en dernier par degun le 13 Sep 2006, 19:03, modifié 3 fois.
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar zythoun » 13 Sep 2006, 18:57

Drolix a écrit:Dmitry, a quoi sert une finale si c est pour la perdre ? Un palmares ce sont les victoires et pas les finales ou les quarts de finale

Perso je préfère perdre une finale en LDC que gagner la Gambardella et perdre en quart de la LDC :roll:
Et puis il n'y a peut être que les finales gagnées qui restent sur un palmarès, mais ce ne sont pas les titres qui font d'un club un GRAND club mais son âme, ses supporteurs qui font perdurer la magie qui existe autour de ce club...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 19:07

Drolix, Newcastel et Liverpool, c'est de la merde ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Drolix » 13 Sep 2006, 19:09

degun a écrit:
Drolix a écrit:Ensuite pour avoir regouter un peu a la LdC, tu sais tres bien que maintenant pour bien parraitre, il faut sortir du club Allemand, Italien, Espagnol, et non plus du Belge, Ecossais ou Russe.

En 1993, les clubs allemands, espagnol et anglais étaient interdits de coupe d'europe ??

- les "grands" Espagnols (Barcelone tenant du titre et finaliste en 94) ont été éliminés par les "petits" Russes

rigolo va ...

Rigolo toi meme.

Tu sais tres bien que le foot europeen a completement change avec l arret Bosman. Que les clubs riches ( d europe de l ouest ) en on profiter pour piller les autres pays.

De plus mais je peux me gourrer, il me semble bien qu a l epoque, il n y avait qu un qualifie par pays, ce qui change pas mal de chose dans le foot post bosman.
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Sep 2006, 19:13

Drolix, y'a des éxilés de partout .... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 13 Sep 2006, 19:14

Confetize, t'oublies l'Inter aussi. :wink:

Pour la enieme fois je vais me repeter, JMBLC de Lyon et ses supporters, faut pas rentrer dans le jeu de la comparaison, c'est ce qu'ils cherchent depuis x années, afin qu'on parle plus de leur club.
Ils gagnent 5 championnats à la suite et tous le monde s'en fou, ce qui a le don de les agacer . :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 13 Sep 2006, 19:16

ideh, c'est vrai, j'ai oublié le tout petit club de Milan.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 13 Sep 2006, 19:21

En fait je m'en fous de lyon.

Mais par contre Aulas je le supporte pas. Il m'agace et je ne souhaite que sa chute (donc celle de son club).

Certains lyonnais m'agacent (l'OM copie nos chants, nos tactiques etc etc ...)

Et puis comparer les époques ne sert a rien, les lyonnais veulent ns faire croire que c'etait plus facile de gagner la LDC en 93 par rapport a maintenant. En oubliant qu'avant l'OM aucun club francais n'a été capable de la gagner malgré des joueurs loin d'etre ridicule en sachant qu'il y avait auparavant une limite sur le nombre d'etrangers (pr rappel il n' y avait que 3 etrangers sur l'OM champion d'europe)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Drolix » 13 Sep 2006, 19:26

gob a écrit:Drolix, y'a des éxilés de partout .... :mrgreen:

:lol: :mrgreen:

Allez hop gogo OLTV
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 13 Sep 2006, 19:27

Drolix a écrit:
degun a écrit:

rigolo va ...

Rigolo toi meme.

Tu sais tres bien que le foot europeen a completement change avec l arret Bosman. Que les clubs riches ( d europe de l ouest ) en on profiter pour piller les autres pays.

De plus mais je peux me gourrer, il me semble bien qu a l epoque, il n y avait qu un qualifie par pays, ce qui change pas mal de chose dans le foot post bosman.

Petite précision : il n'y avait pas de clubs anglais, ils étaientsuspendus suite au Heysel.

Sinon, non, définitevement non, la C1 n'était pas plus facile à cette époque qu'elle ne l'est aujourd'hui. Je dirai même plus, il me semble que pour un club riche et puissant, la formule actuelle est beaucoup moins aléatoire et donc plus facile.
A l'époque, jouer le Lokomotiv Leipzig, Benfica, l'Etoile Rouge, le Steaua Bucarest, le Spartak Moscou, Anderlecht, le PSV, des équipes qui étaient des copies carbones de leurs équipes nationales, c'était une autre paire de manche qu'aujourd'hui.
Qui se souvient que le Dynamo Tbilissi a gagné la coupe des coupes en 1981 ? C'est peut-être pas la C1 mais ça les met au niveau de nos amis parisiens pour le palmarès international.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin