Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Sep 2006, 09:15

ca doit etre terrible pour Aulas de vivre chaque jour avec une telle frustration et un tel ressentiment.

Il me ferait presque de la peine le pere Aulas.
Modifié en dernier par gob le 13 Sep 2006, 10:14, modifié 1 fois.

13 Sep 2006, 09:15

Vraiment un gros CON ce AULAS :evil: :evil:

13 Sep 2006, 09:18

Ya des perles quand même dans cette interview...

"Fred, titulaire dans l'équipe nationale".
"Benzema, prochain avant-centre des Bleus"... Il est bon ce jeune, c'est indéniable, mais il a encore du temps pour devenir avant-centre des Bleus...

Puis, le passage sur Diouf, aucun commentaire :evil: :evil: :twisted:

13 Sep 2006, 09:31

le dîner officiel de ce match serait l'occasion de m'expliquer avec le président Calderon. Puisqu'il vient d'entrer en fonction, il doit apprendre certaines choses...

:ptdr:
Il veut donner des leçons aux dirigeants du Real :ptdr:

13 Sep 2006, 09:55

Je crois qu'Aulas est un réel mégalo.
Il veut donner la leçon au président du Réal. Je vois plutôt Berlusconi ou Beckenbauer dans ce rôle là.
Il va bien rigoler Caldéron

13 Sep 2006, 10:24

:shock: De pire en pire le père AllAss... arrogant, mégalo, de mauvaise foi, il les accumule. Ca sent le gars frustré qui voit bien que son club a atteint un plafond, et comme vous savez à partir du sommet il n'y a qu'une direction possible:

vers le bas!! :twisted: 8)

Bon, juste dommage, ça va prendre du temps... :)

13 Sep 2006, 10:26

L'OL est la locomtive du foot Français ?
L'OM sera le club qui fera dérailler le train :mrgreen:

13 Sep 2006, 10:51

de plus en plus frustré ce pauvre aulas. faut qu'il pense a baiser ca le détendra

13 Sep 2006, 10:54

non mais je suis pété de rire quand je lis cette interview:
Benzema> Trezegol
Carew qui n'a pas fait une mauvaise saison
Diouf le pleureur, c'est l"hopital qui se fout de la charité oui!
Et genre FCLyon juste derrière Barça et Chelski pour les côtes en LDC........non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

Vivement ce soir pour que le club de HoleAss se ridiculise
Cannavarro>Fred (et Benzema, mdr........)
Roberto Carlos>Réveillère
Emerson>Toulalan (Toulalan, re-mdr...)
Beckham>Juninho, faut pas déconner
et puis bon, ils sont gentils pépés brésiliens et la Coupet-fiotte mais bon ils vont apprendre à connaitre Ruuuuuud

et vivement demain soir, faut cartonner contre les tchèques en bois...

13 Sep 2006, 11:07

Ah sacré Aulas, il ne peut s'empecher d'être jalous de nous :lol:

13 Sep 2006, 11:18

sincerement l'itw de aulas est ridicule mais on y est habitué

par contre le real n'a que deux matchs officiels das les jamabes et je ne serais pas aussi sur que vous sur leur defaite de ce soir

13 Sep 2006, 11:30

une raison plus pour dire VAMOS MADRIDDDDDDDDDD 8)
meme si je suis plutot pour barcelonne 8)

13 Sep 2006, 11:32

en tant que fan absolu du barca, je ne puis soutenir le réal. 8)

un peu pour drodro et funny aussi ... :oops:

13 Sep 2006, 11:53

un jour, ce pauvre Aulas va se prendre un pain dans la gueule par un supporter, et franchement, même si je suis contre le recours à la violence, il ne l'aura pas volé.

13 Sep 2006, 12:10

Je sens que le OM-FC Lyon va être très tendu en Octobre! D'autant qu'HoleAss sera cetainement dans la tribune! Vous pensez que y'aurais moyen d'avoir des places pour ce match, en ne pouvant pas descendre à Marseille avant le match?!

13 Sep 2006, 12:14

ganjatateur, tu surveilles le site Off, et tu commandes ta place sur le net ;)

13 Sep 2006, 12:15

Quelle classe ce JMA quand meme 8) =D>

Il fait ce qu il veut et tout le monde marche.

Sinon pour la phrase en gras, Domenech ou Courbis aurait fait dans le meme style, tout le monde aurait applaudit ou sourit, mais c est JMA, ca change tout ;)

Ce soir, on a un grand match, et vous ? A part des insultes et un match demain qui ferait debander un puceau devant Laure Sinclair, vous avez quoi ? ;)

13 Sep 2006, 12:19

Drolix,
Image

13 Sep 2006, 12:24

L'année derniére aulas se voyait deja en finale, cette année il a l'air d'etre un peu plus realiste quand meme

13 Sep 2006, 12:27

Kenshin66 a écrit:L'année derniére aulas se voyait deja en finale, cette année il a l'air d'etre un peu plus realiste quand meme

A la lecture de son interview, pour moi il est toujours dans son monde!
Sujet verrouillé