[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thom » 12 Sep 2006, 13:51

Confetize a écrit:Il est pas au bord de la rupture avec les proprios de MU Fergusson ?

Je le croyais mais il s'accroche. De toute façon, j'ai l'impression que ces investisseurs font fuir. Manchester est une équipe qui me parait un peu sur le déclin. On a l'impression qu'ils ont perdu leur âme. ça vient de leur résultats minables en LDC depuis plusieurs années.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Confetize » 12 Sep 2006, 13:55

Et du rachat du club. Comme quoi, l'entrée en bourse, c'est pas super glop.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote » 12 Sep 2006, 14:49

Même si je n'aime pas le club lyonnais, en coupe d'Europe, je supporte les clubs français, même Monaco!!! (Paris, c'est un petit peu plus dur à supporter...)
aristote

Messagepar ganjatateur » 12 Sep 2006, 15:27

aristote a écrit:Même si je n'aime pas le club lyonnais, en coupe d'Europe, je supporte les clubs français, même Monaco!!! (Paris, c'est un petit peu plus dur à supporter...)

Moi ça dépend vraiment du club, Lyon, Paris, Bordeaux et Monaco, jamais!! Les autres clubs je m'en fous un peu, ça dépend contre qui ils jouent enfait, ça m'dérangerais pas qu'ils aillent loin, mais pas trop non plus, un club français en finale, je supporte l'adversaire...A jamais les premiers, j'espère pour toujours les seuls!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 12 Sep 2006, 15:41

ganjatateur a écrit:
aristote a écrit:Même si je n'aime pas le club lyonnais, en coupe d'Europe, je supporte les clubs français, même Monaco!!! (Paris, c'est un petit peu plus dur à supporter...)

Moi ça dépend vraiment du club, Lyon, Paris, Bordeaux et Monaco, jamais!! Les autres clubs je m'en fous un peu, ça dépend contre qui ils jouent enfait, ça m'dérangerais pas qu'ils aillent loin, mais pas trop non plus, un club français en finale, je supporte l'adversaire...A jamais les premiers, j'espère pour toujours les seuls!

Bin je préfère passer pour un footix, comme certains aiment bien nommer les gens qui connaissent peu ou pas le foot (au fait, la bande d'On refait le match est elle constituée de footix?) et supporter un club français, pour le classement UEFA, entre autres. Et un club français en finale, je le supporte d'autant plus...

Je ne prends pas beaucoup de risques, car pour voir Lyon en finale, il va falloir se brosser un (long) moment :D
aristote

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 15:54

moi je peux pas, je vais pas supporter un club que j'aime pas par pur esprit franchouillard.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alaba64 » 12 Sep 2006, 15:59

Vamos Madrid \:D/ \:D/
J'aime pas ce club mais je supporte n'importe qui contre lyon :mrgreen:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar boss » 12 Sep 2006, 16:57

ah si Madrid avait la bonne idee d'en passer 4 ou 5 aux lyonnais!!
-ils fermeront leurs gueules pendant quelques temps
-quand on jouera contre eux, il y'aura surement une belle bache pour leur rapeller ce bon souvenir!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 12 Sep 2006, 17:16

boss, oui mais si aprés, ils nous en mettent 4 ou 5 comme tu dis, la banderole, on peut se la mettre bien profond... :wink:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Olimas » 12 Sep 2006, 17:21

evidamen j'espere une victoire :mrgreen:
Image
Olimas
Newbie

Messagepar boss » 12 Sep 2006, 17:22

c'est pas grave ca !!.
-l'essentiel est que l'on finisse ds les 3 premiers
-et surtout j'aurai bien rigoler de les voir morfler
Apres tout nous on est sense etre qu'un "petit club" compare a Lyon
Alors que eux sont senses etre un"grand club"puisqu'ils visent une victoire en champion's league

et la grande bouche de hole ass sera bien fermee pour longtemps
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Sep 2006, 18:23

Image

Flys, c'est toi le gamin en t-shirt rouge et lunettes de focale 560:1...? :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Drolix » 12 Sep 2006, 18:25

Allez allez, faut preparer votre match contre le Fc Dynamo Petchounek
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 12 Sep 2006, 18:41

Drolix, j'espere que tu oseras venir jeudi sur ce forum apres une lourde défaite :mrgreen: :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 12 Sep 2006, 18:54

Jeudi soir, une lourde defaite de l'OM ? :x

Je ne vous souhaite pas cela.

Sinon je passe regulierement ici, victoire ou defaite ( rare ) de Lyon, donc bon ...
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 12 Sep 2006, 18:58

peezee a écrit:Image

Flys, c'est toi le gamin en t-shirt rouge et lunettes de focale 560:1...? :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: j'avais jamais fais gaf à cette image! trop mortel, y'a personne qui peut faire un montage en lui mettant un drapeau lyonnais dans les mains?
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Sep 2006, 19:47

:shock: t'as vu comment y gigote? Y'en a pour 8 heures de boulot... :lol:

Par contre rajouter le logo du FC Lyon ça peut se faire... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 12 Sep 2006, 22:14

bande de salopio, ils ont deja passé 2 jours a maquiller le gif pour virer le maillot de l'OL que portait le mome, vous avez aucu nrespect pour le boulto des lyonnais :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Franzouz » 13 Sep 2006, 09:08

« Gagner un jour la C1 »

L'OL démarre sa campagne en Ligue des champions avec un maximum d'ambition. Cette interview du président lyonnais Jean-Michel Aulas en est la preuve.

NANCY. Certains lui vouent de l'admiration en constatant son extraordinaire bilan avec Lyon, club passé des bas-fonds de la D2 aux sommets européens sous sa présidence entamée en 1987. D'autres lui reprochent d'éclipser le patron de la LFP Frédéric Thiriez et d'être le vrai boss du foot français. Qui a raison ? En tout cas, Jean-Michel Aulas est un pro de la communication. Hier, malgré un agenda de ministre lié à la venue du Real ce mercredi soir au stade Gerland, ''JMA'' s'est isolé une demi-heure pour répondre à nos questions par téléphone.

- La saison passée, votre club avait déjà accueilli Madrid à l'occasion de la première journée de C1. Vous aviez alors parlé d'un rêve qui se concrétisait. Est-ce encore le cas aujourd'hui ?

- Il y a un an, on avait vécu une soirée magique avec une victoire 3-0 face aux '''Galactiques'' dont l'idole de tous les Français, Zidane. Là, il y a un contexte différent. Mais notre excitation à l'idée de recevoir le Real reste la même. D'autant que l'équipe madrilène, malgré la retraite de Zizou, paraît plus dangereuse avec Fabio Capello au poste d'entraîneur.

- Les Merengues se sont notamment renforcés en recrutant votre ancien joueur Mahamadou Diarra. Or, les conditions de ce transfert vous ont visiblement énervé...

- C'est vrai que je n'ai pas apprécié le comportement de la nouvelle direction du club madrilène. Dès que j'ai découvert le tirage au sort de la C1 avec un OL-Real pour commencer, j'ai pensé que le dîner officiel de ce match serait l'occasion de m'expliquer avec le président Calderon. Puisqu'il vient d'entrer en fonction, il doit apprendre certaines choses... Les gens du Real ont toujours eu la réputation d'agir avec classe. Or, ce n'est pas clean d'avoir attendu le 14 août pour contacter Djilla (NDLR : le surnom de Mahamadou Diarra). Heureusement on avait fait signer Toulalan en juin et on a réussi à enrôler Alou Diarra.

« Pape Diouf va encore pleurer... »

- Quel accueil allez-vous réserver à votre milieu parti au Real ?

- Il n'y a aucun problème entre Djilla et moi. J'ai compris son envie de rejoindre Madrid où il touchera annuellement près de 4 millions d'euros net d'impôts. Et puis, je n'oublie pas que son départ nous rapportera entre 26 et 29 millions d'euros. Avant le match, je vais lui offrir un petit cadeau, un plateau récapitulant son palmarès à l'OL.

- Avec l'argent du transfert de Diarra, vous auriez pu acheter le grand buteur qui manque peut-être à votre effectif...

- Ce n'est pas notre avis au club. J'ai interrogé le coach Gérard Houllier, mon conseiller Bernard Lacombe et même Sonny Anderson qui vient d'intégrer notre staff. Tous estiment que nous sommes assez armés en attaque avec Fred, désormais titulaire en sélection du Brésil, avec John Carew dont la saison dernière n'a pas été mauvaise, et avec le jeune Karim Benzema probablement le prochain avant-centre des Bleus. Selon Gérard Houllier, à 18 ans, Benzema montre un potentiel supérieur à celui de David Trezeguet.

- Reste que l'OL s'est renseigné au sujet de ''Trezegol''...

- En effet, j'ai téléphoné à son papa qui est aussi son agent. Malheureusement, l'affaire était trop compliquée. La Juve voulait absolument le conserver.

- L'entêtement de l'OM vous a également empêché d'attirer Franck Ribéry. Le regrettez-vous ?

- Ribéry aurait constitué un atout supplémentaire. Mais je suis ravi du groupe actuel. En plus, on a une réserve financière qu'on pourra éventuellement utiliser pour un joker ou lors du Mercato hivernal.

- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?

- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...

- Cette saison, en tout cas, l'OM semble votre adversaire principal en L1...

- L'émulation est une bonne chose pour Lyon. Ça ne me dérange pas que Marseille réalise un super début de championnat grâce à Ribéry. De notre côté, nous allons faire le maximum pour décrocher un sixième titre d'affilée.

- Et en Ligue des Champions, quelles sont vos ambitions ?

- J'espère gagner la C1 un jour. Mais ce serait trop risqué et présomptueux d'annoncer un succès pour cette saison. Je sais simplement que l'OL a ses chances. Je viens de découvrir le pronostic des bookmakers anglais qui nous placent favoris derrière le Barça et Chelsea...

Propos recueillis par Romain JACQUOT Les équipes : Lyon : Coupet, Réveillère, Cris, Squillaci, Abidal, Govou, Tiago, Toulalan, Juninho, Malouda, Fred. Real Madrid : Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro, Mejia (ou Raul Bravo), Roberto Carlos, Emerso

http://www.estrepublicain.fr/sports/200 ... 21073.html

repris par lephoceen.fr

Lyon - Hole Ass --- c'est vraiment un dirigeant trop provocateur :evil:

Viendra le jour, ou il se cassera la gueule de son pied d'estale, et la on vera bien qui va aller pleurer a la ligue...

deja ce soir, je vois pas LOL gagner face a Madrid... et ca me ferai bien plaiz' 8)
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar superolive » 13 Sep 2006, 09:12

l'interview qui te fous de mauvaise humeur le matin :evil:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin