gob a écrit:Vodevil, un facheux concours de circonstance tout au plus
ou l'arbitre n'etait peut etre pas dans un bon soir OL-Refere
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Olimas a écrit:Vodevil a écrit:Olimas a écrit:vous etez meme pas capable de produire un quart du jeu lyonnais
Ce qui ne nous a pas empêché de battre Lyon.
ah bon parce que c'ets vrai que l'année derniere votre etait
Bah justement c'est là que c'est drôle, avec une équipecomme tu dis face à la meilleure équipe du monde de l'univers français, on vous a mis 2 pions sans le faire exprès.
Drolix a écrit:Tient je revois le VRAI club competitif reapparaitre avec le Real Madrid.
Bah tres clairement et comme pour l annee passe, si Lyon bat le Real, vous direz tous que ca n est pas le vrai Real, qu ils apprenaient a se connaitre, bref que la victoire ne vaut rien.
Et si on fait le nul ou si on perd, on verra fleurir ici bas, que Lyon ne vaut vraiment rien face a un vrai club comme le Real.
J'ai bon ?
Enfin bon, la saison commence mercredi.
Drolix a écrit:Non
Si on perd on sera decu, on joue pour gagner.
Si on fait le nul, on attendra la 6eme journee pour savoir ce que ca valait.
Si on gagne c est normal, on est pas la pour apprendre, mais pour gagner.
Ceci dit ta description est surement juste pour les prepuberes d Olweb
hijodelsol a écrit:Putain, allez madrid .
Confetize a écrit:Lyon peut faire un bon résultat face à Madrid. Mais ça va être chaud. J'ai vu quelques image du match de espagnols à l'EDD, il y a quelques mouvements![]()
En plus Ruud a l'air en grande forme.
Un de mes attaquants préféré.
Quelqu'un sait pourquoi son histoire avec MU c'est mal fini ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream, seven07 et 94 invités