Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Sep 2006, 21:51

Je me suis dit que ça serait sympa de le poster ici aussi :
Image
:arrow: mon précieuuuuuux
:mrgreen:

08 Sep 2006, 22:10

Confetize, on le saurat jamais, mais un joeuur jouant a Lyon a t i lplus de chance de devenir un trou du cul qu'ne jouant ailleur ? (pareil pour un entraineur)

contre exemple: Le Guen / Muller :mrgreen: l'un a entrainé Lyo nmais est pas un trou duc, l'autre en est un mais as pas entrainé Lyon :mrgreen:

08 Sep 2006, 22:36

sonny, :lol:
PLG a vu le danger :mrgreen:

08 Sep 2006, 23:04

Confetize, il lui a fallu 1 an avant de re-travailler.

la depression etait dur et le traumatisme profond. mais il s'en est sorti :)

08 Sep 2006, 23:12

sonny, :lol:

09 Sep 2006, 09:18

peezee a écrit:
Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, confirme cette information et parle d'un transfert oscillant autour des 15 millions d'euros. Shabani Nonda, de retour de vacances aux Seychelles, devrait s'engager lundi. "Paul Le Guen le voulait absolument. C'était sa priorité. Il considère que c'est peut-être le meilleur attaquant jouant en Europe" s'émerveille Aulas dans "L'Equipe".

Le coup réalisé par l'OL récompense un travail discret entamé il y a trois semaines, et concrétisé en fin de semaine dernière. Jeudi, Jean-Michel Aulas avait rendez-vous à Marseille pour la commission paritaire de la LFP. Sur le chemin, il s'est arrêté à Monaco pour rencontre le président de l'ASM, Jean-Louis Campora, avec qui il a scellé l'affaire. Quant à l'intérêt très voyant de Lyon pour Didier Drogba, il n'aurait en fait servi qu'à faire monter les enchères et à avoir la paix sur le dossier Nonda.

:pong: Collector celle-là. Le grand Nonda, qui aura fait une ENORME carrière à l'OL. :ptdr:

On notera au passage le suçage de boules du Torchon sur AllAss. Z'avez déjà lu un commentaire élogieux comme ça pour un dirigeant autre que celui du FC Lyon...? :twisted:

malgres le fait qu'on dise qu'on a un championnat pourris certains clubs arrive à garder leur tout meilleur joueur face à l'ogre lyonnais: nonda, pauleta, ribery.

plutôt bon signe de voir des clubs faire resistance à Aulas ce qui n'est pas le cas de la moustache.

09 Sep 2006, 12:01

etoui a écrit:
peezee a écrit:
Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, confirme cette information et parle d'un transfert oscillant autour des 15 millions d'euros. Shabani Nonda, de retour de vacances aux Seychelles, devrait s'engager lundi. "Paul Le Guen le voulait absolument. C'était sa priorité. Il considère que c'est peut-être le meilleur attaquant jouant en Europe" s'émerveille Aulas dans "L'Equipe".

Le coup réalisé par l'OL récompense un travail discret entamé il y a trois semaines, et concrétisé en fin de semaine dernière. Jeudi, Jean-Michel Aulas avait rendez-vous à Marseille pour la commission paritaire de la LFP. Sur le chemin, il s'est arrêté à Monaco pour rencontre le président de l'ASM, Jean-Louis Campora, avec qui il a scellé l'affaire. Quant à l'intérêt très voyant de Lyon pour Didier Drogba, il n'aurait en fait servi qu'à faire monter les enchères et à avoir la paix sur le dossier Nonda.

:pong: Collector celle-là. Le grand Nonda, qui aura fait une ENORME carrière à l'OL. :ptdr:

On notera au passage le suçage de boules du Torchon sur AllAss. Z'avez déjà lu un commentaire élogieux comme ça pour un dirigeant autre que celui du FC Lyon...? :twisted:

malgres le fait qu'on dise qu'on a un championnat pourris certains clubs arrive à garder leur tout meilleur joueur face à l'ogre lyonnais: nonda, pauleta, ribery.

plutôt bon signe de voir des clubs faire resistance à Aulas ce qui n'est pas le cas de la moustache.

oui on a un championnat pourris car aucun club n'es capable de prendre un gros joueur européen :roll:

09 Sep 2006, 12:21

Olimas, si tu exceptes monaco...

09 Sep 2006, 13:04

darkmall, et l'OM :mrgreen:

09 Sep 2006, 13:19

Dinopatou, pas ma le lien dans ta signature :mrgreen:

Ca marche moins bien avec Jean-Michel Aulas !!!

09 Sep 2006, 13:30

Rados38 a écrit:Dinopatou, pas ma le lien dans ta signature :mrgreen:

Ca marche moins bien avec Jean-Michel Aulas !!!

Si si... :-^

09 Sep 2006, 14:03

Je m'amusais avec le moteur de recherche de Wikipedia, et je suis tombé sur cet article caucasse : la commune de Aulas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aulas

Allez voir le nom du maire en fonction à l'heure actuelle :D
Troublante coïncidence n'est-ce pas ?

09 Sep 2006, 19:24

et voila , Alou diarra laisse a disposition de la CFA de lyonnaise...
ils vont briser la carriere de tous les milieux recuperateurs prometteurs que compte la France?
la strategie d'Aulas affaiblit les autres equipes de L1 mais affaiblit egalement le foot francais

09 Sep 2006, 19:28

Betsamee a écrit:et voila , Alou diarra laisse a disposition de la CFA de lyonnaise...
ils vont briser la carriere de tous les milieux recuperateurs prometteurs que compte la France?
la strategie d'Aulas affaiblit les autres equipes de L1 mais affaiblit egalement le foot francais

c'ets pour qu'il reprennnent du jeu :roll:

09 Sep 2006, 19:44

je vois pas en quoi il a moins de rythme que les autre lyonnais, il a suivi l entrainement avec les lensois

09 Sep 2006, 20:08

il a pas suivi une OLpreparation

:lol: :lol: :mrgreen:

09 Sep 2006, 20:10

tu as tout compris.

Regarde ton avatar qui se trainait comme un vieux avant la CdM, et regarde ce qu il redevenu pendant la Cdm grace a une OLPreparation.

09 Sep 2006, 20:12

:non: zizou c different

09 Sep 2006, 20:16

Juste dans ton esprit ;)

09 Sep 2006, 23:37

Betsamee a écrit:et voila , Alou diarra laisse a disposition de la CFA de lyonnaise...

entre toulalan, kallstrom, diarra, thiago, juni y en a forcement 1 qui va chauffé le banc et joué en CFA. trop de joueur pour au même poste.

la question est de savoir qui ? ca va se joué entre toulalan, kallstrom et diarra, ce dernier etant la derniere recrue je metterais une piece sur lui.
Sujet verrouillé