Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Que ca doit être triste d'être une quenelle fade
sonny a écrit:Torben Frank, s'il se fout du réglement il est encore plsu ridicule quand il crie au scandal, et il devrait etre encore plus severement puni vu qu'il avait deja été rappelé a l'ordre.
le touriste a écrit:Torben Frank, Clerc et Wiltord était en fin de contrat si mes souvenirs sont exacts, et donc c'est en toute légalité que Pape a agi
le touriste a écrit:Torben Frank, bah déjà vu que tu as comparé le cas Ribéry à ceux de Wiltord et Clerc, tu dois bien avouer que tu as dit une grosse connerie
Ensuite j'avoue ne pas avoir suivi mais l'affaire Clerc a t'elle été jugé devant la FIFA ?
le touriste a écrit:Torben Frank, bah la dernière fois que je m'y étais interessé, il me semble que les dirigeants parlait de porter l'affaire devant la FIFA.
Et dans la règle que tu cites, il y a un délai de six mois avant la fin du contrat durant laquelle le joueur peut négocier avec d'autres clubs. Sinon, Aulas aurait porté l'affaire devant les instances...
le touriste a écrit:Et dans la règle que tu cites, il y a un délai de six mois avant la fin du contrat durant laquelle le joueur peut négocier avec d'autres clubs. Sinon, Aulas aurait porté l'affaire devant les instances...
le touriste a écrit:Torben Frank, le problème est que le règlement européen prime sur le règlement national...
parce que tu l'as pris au serieux?!flashylami a écrit:le touriste a écrit:Torben Frank, bah la dernière fois que je m'y étais interessé, il me semble que les dirigeants parlait de porter l'affaire devant la FIFA.
Et dans la règle que tu cites, il y a un délai de six mois avant la fin du contrat durant laquelle le joueur peut négocier avec d'autres clubs. Sinon, Aulas aurait porté l'affaire devant les instances...
Tout a fait juste, aucune approche illegale a été faite pas l'OM
Moi ce qui m'a le plus fait rire c'est la déception de aulas quant à l'appoche de Diarra par le real
pauvre pitchounette
Torben Frank a écrit:le touriste a écrit:Et dans la règle que tu cites, il y a un délai de six mois avant la fin du contrat durant laquelle le joueur peut négocier avec d'autres clubs. Sinon, Aulas aurait porté l'affaire devant les instances...
Pas dans le règlement de la FFF, quand à la plainte on se retrouve dans le même cadre que Ribery, le joueur n'ayant pas été transféré le Pape n'aurait eût qu'une remise en place d'un point de vue règlementaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 59 invités