Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:Le Kaiser a écrit:de tte façon le président de la commission juridique de la LFP est l'avocat personnel d'Aulas.. c'est normal que l'OL n'ait qu'un blame...
T'as des preuves autres qu'un article d'un torchon sur lequel vous crachez à longueur de temps pour étayer ton accusation ?
Ce gars n'a jamais été l'avocat d'Aulas, faudrait arrêter de tout prendre pour argent comptant, vous êtes les premiers à dire que tous ce qui se dit sur l'Ohème est de la merde mais quand il s'agit de l'OL c'est forcément la vérité.
ps : Thiriez est élu par l'ensemble des présidents de clubs pros, pas par Aulas.
cette annee on gagne le titreflashylami a écrit:negrOM, vivement surtout que l'Om gagne des titres sans avoir a s'en prendre aux clubs qui arrivent a le faire
Confetize a écrit: mais il est clair que l'OM de cette année a largement les moyens de se faire une place en LDC.
Le Kaiser a écrit:Torben Frank, après une rapide recherche, les versions diffèrent mais toutes sont assez clair, Me A. Soulier, président de la commission, est un avocat au barreau de lyon (voir l'annuaire, prche du club. Ce qui confirme les propos de Pape Diouf.
Tu m'accorderas, j'espère, que la proximité répétée entre thiriez et JMA, est pour le moins maladroite dans un pays qui se réclamme "état de droit", discipline dans laquelle il existe des clauses de compétences qui hjustement cherche à éviter que le juge ait un lien avec l'accusé.
sonny a écrit:Torben Frank, ce sont les francais qui ont élu Chirac, et malgré les magouilles on ne peut le foutre dehors.
la LFP c'est pas l'état francais mais je doute qu'il ne puisse virer le president comme ca comme il leur souhaite
les preuves ? la LFP les as dans les mains et elle en sort une "meconaissance du reglement"
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], negrOM et 94 invités