Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Sep 2006, 22:53

Franzouz a écrit:P'tain la Brele de GOVOU est titulaire ce soir contre l'Italie !!!!! :shock: :shock:
me dites pas que Mr Trou de balle fait aussi la compo de l'EDF !!!!!! :lol: :lol:

j'l'avais bien dis que Govou (le joueur de CFA) meritait ca place de titulaire indiscutable et indiscutée en EDF !!!!! :oops: :wink:

ne serait ce que Hole Ass augmente son prix de vente a 20M dès le prochain mercato en janvier 2007..... :lol: :lol: et ce prennent refus sur refus de tous les clubs européens ... comme d'hab quoi....

07 Sep 2006, 00:36

Olimas a écrit:a les rageux sont de sortis :roll:

tu veux de la javel pour te laver les yeux ? :roll:

jaloux ? je prefere 10000000 fois etre moi que d'etre un suce boule comme aulas :) donc la jalousie :roll:

l'autre tanche sort que les autres equipes abusent en ne respetant pas ce reglement et le crie haut et fort et les couillond de la LFP sortent que l'OL a peut etre eu une méconnaissance du reglement :roll:

taxer moi de rageux, d'anti ol ou de toutes les conneries habituel, je m'en cague :)

mais je ne vendrais pas mon cul comme tout ce qui touche a l'ASPTT Lyon Perrache

07 Sep 2006, 01:13

Drolix a écrit:Impossible qu ils soient battus allons.

C est tout pourri et corrompu.

Ne croit pas a un retour de la vertue qui etait la marque de fabrique de Tapie.

Qu'est qu'on s'en tapent de ton lien dans ta signature sur le FC fyon....
Tu me diras ca peux aidé certain à ce renseigner sur votre pitoresque histoire, avec ton lien tu peux attirr de nouveau drolix... heuu excuses moi footix je voulais dire.

Drolix a écrit:
Au contraire, je me sens bien entoure, sur le paquier je vois plus de maillot de Lyon que de Marseille.

Les autres n ont qu a se renforcer. Est ce la faute de Lyon si Marseille a un budget recrutement de 10M par an grand maxi ? Est ce la faute de Lyon si le contexte de Paris plombe tt les joueurs ? etc.

Ce qui a plombe l om de Tapie, c est son entree en politique, et son enorme trou financier ( pour l epoque ). A partir du moment ou il a voulu entree dedans, il etait l homme a abattre, par tout les moyens.

tu est à mourir de rire arretes le massacre stp #-o :mrgreen:

deja le coup du maillot faut osé le dire =D> :ptdr:
ce qui fausse la L1 c'est Thiriez et son meilleur ami Aulas... mais profitez en, ce sera bientot la fin et vous ne serez plus jamais en haut...

07 Sep 2006, 07:04

Drolix a écrit:Au contraire, je me sens bien entoure, sur le paquier je vois plus de maillot de Lyon que de Marseille.

Salut

C'était toi qui avait mis ton maillot du fc lyon alors que l'on fêtait la victoire des Bleus pour la qualif en finale ? :mrgreen: J'en ai aperçu qu'un, que ce soit près de Bonlieu ou sur la place devant la mairie! J'en ai vu des maillots de l'OM pour fêter les perfs de Ribery et de Barthez !

T'inquiète, demande à papa hole ass qu'il vienne tenir un discours à Annecy. Peut être qu'il arrivera àen intercepter quelqu'uns !

Bref, l'OM est partout ! 8)

07 Sep 2006, 09:19

ce topic est le topic de la rage

07 Sep 2006, 09:25

... comme beaucoup de topics ici ...

07 Sep 2006, 09:27

de tte façon le président de la commission juridique de la LFP est l'avocat personnel d'Aulas.. c'est normal que l'OL n'ait qu'un blame...

c'est scandaleux mais bon... au pays du conflit d'intéret et des personnes juges et partie, rien d'étonnant.. Un president de la ligue au style bonapartiste ne peut que fonctionner sur le mode clienteliste..

07 Sep 2006, 09:39

Perso, JMBLC de Lyon , ils peuvent gagner ou perdre, je m en fou.
8)

07 Sep 2006, 09:41

beenie a écrit:ce topic est le topic de la rage

de la haine tu veux dire....ça promet aux abords et dans le vélodrome fin octobre

07 Sep 2006, 09:43

Un president de la ligue au style bonapartiste ne peut que fonctionner sur le mode clienteliste..

Un code Napoléon pour le foot français, ça serait pas mal quand même. 8)

07 Sep 2006, 09:50

Le Kaiser a écrit:de tte façon le président de la commission juridique de la LFP est l'avocat personnel d'Aulas.. c'est normal que l'OL n'ait qu'un blame...

T'as des preuves autres qu'un article d'un torchon sur lequel vous crachez à longueur de temps pour étayer ton accusation ?
Ce gars n'a jamais été l'avocat d'Aulas, faudrait arrêter de tout prendre pour argent comptant, vous êtes les premiers à dire que tous ce qui se dit sur l'Ohème est de la merde mais quand il s'agit de l'OL c'est forcément la vérité.

ps : Thiriez est élu par l'ensemble des présidents de clubs pros, pas par Aulas.

07 Sep 2006, 09:53

Torben Frank, je crois meme pas que le torchon a ecrit qu'il etait avocat PERSO d'aulas

par contre, on m'a dit qu'aulas rajoutait du sucre sur ses cereales au petit dej

07 Sep 2006, 09:58

Nan ... au ptit déj' il mange un gosse d'arbitre :mrgreen:

07 Sep 2006, 10:40

ah les lyonnais, un mélange subtile de bouffon et d'absurdité

07 Sep 2006, 10:43

hijodelsol a écrit:ah les lyonnais, un mélange subtile de bouffon et d'absurdité

Vaut mieux ça qu'un mélange de guignol et de stupidité

07 Sep 2006, 10:45

beenie a écrit:Torben Frank, je crois meme pas que le torchon a ecrit qu'il etait avocat PERSO d'aulas

par contre, on m'a dit qu'aulas rajoutait du sucre sur ses cereales au petit dej

Non il s'est arrete de le faire depuis qu'il a compris que les frosties etait la version sucrée des corn flakes
:oops:

07 Sep 2006, 10:52

Le probléme de Lyon c'est qu'aprés 5 titres de champions de France il ont la côte d'amour et la popularité de Microsoft. C'est ce qui arrive lorsqu'on est un club sans âme et avec des suporters uniquement capables de beugler "qui ne saute pas n'est lyonnais" en étant persuadé d'être les premiers à le faire.

Allez les mecs, encore 15 titres de champions et peut être que Lyon sera considéré comme une ville de foot et non plus comme une ville de ..... heu....de rien en réalité.

07 Sep 2006, 10:54

Torben Frank, après une rapide recherche, les versions diffèrent mais toutes sont assez clair, Me A. Soulier, président de la commission, est un avocat au barreau de lyon (voir l'annuaire, prche du club. Ce qui confirme les propos de Pape Diouf.

JHe sais bien, pour aller de tps en tps sur OLweb, qu'il est formellement interdit de dire du mal de l'OL, quand bien même la critique a un peu de fond. Il s'agit au mieux de la jalousie, au pire de la connerie.

Tu m'accorderas, j'espère, que la proximité répétée entre thiriez et JMA, est pour le moins maladroite dans un pays qui se réclamme "état de droit", discipline dans laquelle il existe des clauses de compétences qui hjustement cherche à éviter que le juge ait un lien avec l'accusé. L'affaire Ribery, et ce peu importe qui la juge, est tout de même limite quand on lit le pourquoi du blâme (comme ribery n'a pas étét transferé, l'OM n'a pas subi de préjudice... juste une nouvelle augmentation de salaire et un gros battage médiatique qui n'a pas placé le club dans la meilleure situation). Même si aujourd'hui l'OM est leader et cette affaire a eu le mérite de renforcé diouf, pour le principe, une entorse au reglement doit appeler des sanctions réeelles et non un simple rappel à l'ordre.. Sinon Bouchet avait raison de réclammer la restitution du titre de 93

07 Sep 2006, 10:58

Vivement que toute cette mascarade se termine

07 Sep 2006, 10:59

negrOM a écrit:Vivement que toute cette mascarade se termine

tu parles de ce topic ?
Sujet verrouillé