[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dinopatou » 06 Sep 2006, 16:43

Je ne crois pas avoir inventé les deux communiqués d'olweb contradictoires, après, le reste...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar DiMéco63 » 06 Sep 2006, 16:51

Olimas toujours aussi boise :ptdr:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 17:27

Olimas a écrit:a les rageux sont de sortis :roll:

C'est facile de dire ça, mais trouves tu que la Ligue a traité cette affaire avec obejctivité ?
Ils se fouttent unpeu du monde nan ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 06 Sep 2006, 17:32

Olimas a écrit:
negrOM a écrit:Olimas, apparemment les gens de trés mauvaise fois aussi :roll:

ca sa se voit

vous etez des jalous :mrgreen:

Chuis grave jaloux de votre palmares remplis de 1/4 de finale.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 17:33

:ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bêné » 06 Sep 2006, 17:38

Flys, en même tps l'arrogance actuelle des lyonnais c'est un peu normal.Si c'etait nous les quintuples champions de france ca chambrerait sans arret les autres clubs j'en suis sur.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 06 Sep 2006, 17:39

Quelques petites remarques :

D’abord, que cette réglementation soit adaptée ou pas elle est en vigueur à l’heure actuelle et à fortiori à l’époque des faits. De plus si JMA l’a citée à deux reprises ces derniers mois c’est qu’il la connaît et la lui rappeler est … :roll:

Ensuite cette réglementation n’est peut être effectivement plus adaptée au monde d’aujourd’hui mais au lieu de la changer dans le calme, la LFP attend la polémique avant de la modifier, elle n’agit pas elle réagit.

Et troisièmement, c’est le jugement par des paires avec pour les mêmes faits des peines allant du simple blâme à la radiation à vie (ça me rappelle le jugement sportif de l’affaire OM-VA mais en beaucoup moins sévère).
Edit orthographe, merci confetize
Modifié en dernier par Mongo le 06 Sep 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Flys » 06 Sep 2006, 17:43

Bêné, ils ouvrent leur gueule car ils survolent la L1 où il n'y a qu'eux. Ils sont encore incapables de faire quelque chose en LDC (dans le sens passer les 1/4, sinon oui ils ont fait de très gros matchs, mais qui n'auront servis à rien au final), alors qu'ils sont quintuple champion de france, c'est quand meme hallucinant non ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Confetize » 06 Sep 2006, 17:44

Et troisièmement, c’est le jugement par des paires avec pour les mêmes faits des pennes allant du simple blâme à la radiation à vie (ça me rappelle le jugement sportif de l’affaire OM-VA mais en beaucoup moins sévère).

Image
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mongo » 06 Sep 2006, 17:45

Bêné,
Tapie était aussi très arrogants (et ce n’était pas son principal défaut :mrgreen: ) mais l’OM n’arrêtait pas de se faire taper dessus par la FFF et la LNF.

C’est pas l’arrogance qu’on reproche, c’est l’impunité.
Modifié en dernier par Mongo le 07 Sep 2006, 00:51, modifié 1 fois.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2006, 17:50

Olimas a écrit:a les rageux sont de sortis :roll:

Tu trouves normal qu'il soit pas sanctionné parce que soit disant il connaissait pas le règlement :?:

C'est du jamais vu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 06 Sep 2006, 18:09

pourtant HOLe ass prend ses avocats dans le meme cabinet que celui de la ligue!!!
alzheimer quand tu nous tiens........
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 06 Sep 2006, 18:11

Ca me fait peur :

La commission juridique a profité de cette délibération pour demander à LFP de revoir cet article du règlement qui ne lui paraît plus adapté au football actuel.

La LFP corrompue va nous pondre une loi à la Française qui méprise les règles de la FIFA, dans le seul but qu'hole ass chope les meilleurs joueurs en L1.

C'est à vomir.

Putain, j'ai hâte que cette bande de crapuleux se fasse battre aux élections l'année prochaine.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 06 Sep 2006, 18:38

Impossible qu ils soient battus allons.

C est tout pourri et corrompu.

Ne croit pas a un retour de la vertue qui etait la marque de fabrique de Tapie.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 06 Sep 2006, 18:56

Drolix a écrit:Impossible qu ils soient battus allons.

Bah, les italiens ont bien réussi à faire tomber la juve en série B (même si tout n'est pas rose pour autant hein...cf Milan).
Je ne me fais aucun souci pour Lyon, ça finira bien par exploser ce système clientèliste....Comme il a explosé de l'autre côté des Alpes.
Qu'on ne parle pas de rageux quand on voit l'insolence avec laquelle agit ce club, qui se permet de mettre sur son site officiel le commentaire "un réglement à revoir".
C'est à gerber tant de suffisance. Un point c'est tout.
Et, ça a déjà été dit, mais en aucun cas l'OM de Tapie n'a noyauté les plus hautes instances du foot français. Il aurait peut-être du, on en serait à notre 17ème titre consécutif...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 06 Sep 2006, 19:04

La roue tourne..... 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 06 Sep 2006, 19:06

Un gars qui habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi, supporter du fc lyon.... tu dois te sentir bien seul ! :mrgreen:

Revenons au sujet :

La scission existe au sein du clan hole ass. Martel a compris ses agissements. Crois moi, si Martel arrive à mettre quelques présidents de son côté, la mascarade se terminera. Moustache dégagera et hole ass perdra son titre de vice président.

Et là toutes les équipes seront à pied d'égalité car aujourd'hui, il faut bien reconnaitre que le fc lyon est seul dans son championnat. Tous les autres ne sont que des spectateurs.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 06 Sep 2006, 19:32

marseillais74 a écrit:

Un gars qui habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi, supporter du fc lyon.... tu dois te sentir bien seul ! :mrgreen:

Revenons au sujet :

La scission existe au sein du clan hole ass. Martel a compris ses agissements. Crois moi, si Martel arrive à mettre quelques présidents de son côté, la mascarade se terminera. Moustache dégagera et hole ass perdra son titre de vice président.

Et là toutes les équipes seront à pied d'égalité car aujourd'hui, il faut bien reconnaitre que le fc lyon est seul dans son championnat. Tous les autres ne sont que des spectateurs.

Au contraire, je me sens bien entoure, sur le paquier je vois plus de maillot de Lyon que de Marseille.

Les autres n ont qu a se renforcer. Est ce la faute de Lyon si Marseille a un budget recrutement de 10M par an grand maxi ? Est ce la faute de Lyon si le contexte de Paris plombe tt les joueurs ? etc.

Ce qui a plombe l om de Tapie, c est son entree en politique, et son enorme trou financier ( pour l epoque ). A partir du moment ou il a voulu entree dedans, il etait l homme a abattre, par tout les moyens.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Franzouz » 06 Sep 2006, 19:34

P'tain la Brele de GOVOU est titulaire ce soir contre l'Italie !!!!! :shock: :shock:
me dites pas que Mr Trou de balle fait aussi la compo de l'EDF !!!!!! :lol: :lol:
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar AKH de Mars » 06 Sep 2006, 22:12

Vassili a écrit::-^
+1

Ce topic devient de l'anti-OL primaire ! :?

PS: faut avouer qu'au coup d'envoi, j'étais pas mal surpris quand même ! :shock:
Image
AKH de Mars
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin