Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Sep 2006, 12:54

il fait quoi holeass dans le privé? (mis a part me casser les .......)

06 Sep 2006, 12:56

Communiqué

06/09/06 - 12:30

Un règlement à revoir

La commission juridique de la LFP, réunie hier soir pour statuer sur la demande de l’Olympique de Marseille à propos de l’application de l’article 111 des règlements de la L.F.P., a adressé un simple rappel aux règlements à Jean-Michel AULAS.

La commission juridique a profité de cette délibération pour demander à LFP de revoir cet article du règlement qui ne lui paraît plus adapté au football actuel.

Put*** mais c'est de plus en plus en scandaleux :evil:

06 Sep 2006, 12:57

poupou alpin a écrit:il fait quoi holeass dans le privé? (mis a part me casser les .......)

PDG de la CEGID, une boite d'informatique qui fait notamment des logiciels de comptabilité
(et qui a notamment racheté Quadratus, boite qui édite principalement le logiciel comptable (Quadra) avec lequel je bosse, et qui est basée sur Aix... Quand on me demande ce que j'en pense, je dis qu'il est très bien et qu'on en est très content (ce qui est vrai) mais qu'il a un seul défaut : ça appartient à JMA, et ça, ça fait mal :mrgreen: )

06 Sep 2006, 12:59

:fete: :danseuse: :danseuse:
Yeeeaaaahhh, c'est la fête à la LFP...

06 Sep 2006, 13:02

Le TAS c'est bien un organisme international??

Parceque la LFP aurait bien besoin d'un grand coup pied au cul en ce moment

06 Sep 2006, 13:05

Dinopatou, merci.

06 Sep 2006, 13:57

regardez dans les com y a un pd qui parle tout seul
http://lyondula.football.fr/2006/09/06/ ... -prends-tu

06 Sep 2006, 13:58

mais quelle bande de connards fini

le reglement convient pas à l'OL alors on le change ?

quel ligue de merde et quel clu bde merde

06 Sep 2006, 14:00

sinon il en est où son proces contre la FIFA pour l'affaire Abidal ?

06 Sep 2006, 14:04

catalan a écrit:regardez dans les com y a un pd qui parle tout seul
http://lyondula.football.fr/2006/09/06/ ... -prends-tu

Et ta mére : si la connerie se mesurait, tu serais mètre étalon au pavillon de Sèvres

:ptdr: :ptdr:

sonny a écrit:mais quelle bande de connards fini

le reglement convient pas à l'OL alors on le change ?

quel ligue de merde et quel clu bde merde

Wé, enfin, le règlement leur convient pas... quand ça les arrange, parce que, pour mémoire, OL communiqué datant d'il y a moins d'un mois :

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25864&pid=101002

Communiqué du club

10/08/06 - 20:20

Communiqué du club

L'Olympique Lyonnais informe que, contrairement à ce qu'indique le quotidien espagnol AS, il n'y a jamais eu de contact direct, et encore moins de négociation, entre le club et le Real Madrid, au sujet de l'international malien Mahamadou DIARRA.

Les seuls contacts directs, comme le cite le quotidien AS, auraient été établis entre le Real Madrid et l'agent du joueur, ce qui n'est pas conforme à la réglementation internationale en vigueur.

06 Sep 2006, 14:08

Dinopatou, oui mais ca on le sait que ce club de merde est régit par un connard fini :)

le reglement il ets pas bien "pour la france" donc faut le changer "pour al france" mais par contre quand ca nous arrange on garde l'ancien reglement

:roll:

06 Sep 2006, 15:07

Dinopatou a écrit:Olcommuniqué

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26606&pid=101002

Communiqué

06/09/06 - 12:30

Un règlement à revoir

La commission juridique de la LFP, réunie hier soir pour statuer sur la demande de l’Olympique de Marseille à propos de l’application de l’article 111 des règlements de la L.F.P., a adressé un simple rappel aux règlements à Jean-Michel AULAS.

La commission juridique a profité de cette délibération pour demander à LFP de revoir cet article du règlement qui ne lui paraît plus adapté au football actuel.

"Bon alors tu es gentil, moustache, au lieu de nous embêter pour rien, là, tu nous fais sauter ce règlement à la noix, là, histoire d'employer ton temps (donc ton salaire) utilement... Et tu nous apporteras 3 cafés après stp, et au trot"

T'as oublié la petite pipe avec les cafés.....

06 Sep 2006, 15:15

bientôt la LFP n'existera plus elle sera remplacé par la LAP la ligue aulas professionnelle :beurk: aulas!!!!!!!!

06 Sep 2006, 15:15

sonny a écrit:Dinopatou, oui mais ca on le sait que ce club de merde est régit par un connard fini :)

le reglement il ets pas bien "pour la france" donc faut le changer "pour al france" mais par contre quand ca nous arrange on garde l'ancien reglement

:roll:

Oh, même pour la France, tout est une question de point de vue...
Jeu : qui a déclaré il y a 4 mois :

Je n'ai jamais évoqué le cas de Sidney, contrairement à son agent. L'Olympique de Marseille l'a contacté, ce qui est d'ailleurs contraire au règlement. Avec ce club, on a de toute façon l'habitude de tous les excès.

(surtout que la suite de l'histoire a prouvé qu'on était vachement intéressés par Govou, mébon...)

06 Sep 2006, 15:34

LFP CNE tous pourris

06 Sep 2006, 16:17

a les rageux sont de sortis :roll:

06 Sep 2006, 16:22

Olimas a écrit:a les rageux sont de sortis :roll:

Et ça t'étonne ? :mrgreen:

(Moi, quand je vois la même personne déplorer le non-respect de règlements d'une part et annoncer la nécessité de modifier le même règlement d'autre part à moins d'un mois d'intervalle, ben je le note, je suis rageux et j'assume :mrgreen:)
Modifié en dernier par Dinopatou le 06 Sep 2006, 16:25, modifié 1 fois.

06 Sep 2006, 16:24

Olimas a écrit:a les rageux sont de sortis :roll:

ah, et il fait quel temps dehors, stp?

06 Sep 2006, 16:33

Olimas, apparemment les gens de trés mauvaise fois aussi :roll:

06 Sep 2006, 16:40

negrOM a écrit:Olimas, apparemment les gens de trés mauvaise fois aussi :roll:

ca sa se voit

vous etez des jalous :mrgreen:
Sujet verrouillé