sonny a écrit:et oui, Fanny paye a boire
Harry te dirait qu'elle ne fait pas que payer à boire
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:EL MAGNIFICO, entre l'irlande ou le kosovo ou le cap vert, ils ont fait leur choix
calabrais a écrit:sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, mes excuses a Amada Jambay
Jambay est comorien
sonny a écrit:calabrais a écrit:sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, mes excuses a Amada Jambay
Jambay est comorien
a merde, je pensais qu'il etait capverdien.
c'est Dos Santos donc l'olympien capverdien ?
sonny a écrit:calabrais a écrit:sonny a écrit:Boobie_the_Chicken, mes excuses a Amada Jambay
Jambay est comorien
a merde, je pensais qu'il etait capverdien.
c'est Dos Santos donc l'olympien capverdien ?
Une affaire Alou Diarra ?
Selon certaines rumeurs, le transfert d'Alou Diarra cet été de Lens vers Lyon serait entâché d'une entorse à la règlementation de la Ligue en matière de transfert : en effet, l'essentiel de la transaction aurait été réalisée par un agent non assermenté.
A l'origine du problème, la nouvelle règlementation de la Ligue qui a vu nombre d'agents perdre leur accréditation. De fait s'est mis en place un business parrallèle où ces anciens agents travaillent pour des agents assermentés : sous couvert de travaux de paperasserie, il mènent des négociations auprès des joueurs pour le compte d'agents assermentés qui finalisent la démarche et reverse ensuite une com' à ces agents.
C'est apparemment le cas dans le cadre du transfert de Diarra, ce qui pourrait pousser le Racing à entreprendre une action en justice... à moins qu'un arrangement soit trouvé discrètement avec JMA.
Source : station de radio ce mati, rtl ou rmc... (de mon pote)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 93 invités