[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 11:01

bakanaldo_, ouais c'est sur, en arrivant au Real, il allait pas dire "non je kiffe pas le Real" :lol:

S'il était impliqué à fond à l'OL, pour moi il n'aurait pas du "inciter" Diarra à partir, mais ne rien dire, montrant que Lyon compte sur lui, pour la LDC, enfin bon :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanaldo_ » 01 Sep 2006, 11:07

Anh Thom, lamouchi a dit a franck cet été : "si j'étais a ca place c'est sur que je saisirai ma chance également" (a propos d'un transfert a lyon)

Il peut dire ce qu'il veut juninho ou n'importe quel joueur, tant qu'il laisse pas tomber le club
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 11:12

bakanaldo_, il ne le laissera jamais tomber.Pas d'offres :lol:

Et puis bon, mes post voulaient plutot parler de l'intérêt qu'il suscite auprès des autres clubs, bref :lol:

Enfin, dire ce qu'il veut, excuse moi, mais :lol:.Après l'épisode Ribéry, je sais pas si il a voulu laisser tomber le club et le foutre dans la merde avec ses déclarations
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanaldo_ » 01 Sep 2006, 11:18

Anh Thom a écrit:bakanaldo_, il ne le laissera jamais tomber.Pas d'offres :lol:

et bien, tu en sais des choses que les autres ne savent pas ...

Bon fin de la discussion, les rageux, ca va 5 minutes...
bakanaldo_
Newbie

Messagepar Anh Thom » 01 Sep 2006, 11:19

Je suis pas rageux mais réaliste :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 01 Sep 2006, 12:04

bakanaldo_ a écrit:
Anh Thom a écrit:bakanaldo_, il ne le laissera jamais tomber.Pas d'offres :lol:

et bien, tu en sais des choses que les autres ne savent pas ...

Bon fin de la discussion, les rageux, ca va 5 minutes...

quelles offres a eu Juninho ces 5 derniers années ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Coyote » 01 Sep 2006, 12:19

sonny a écrit:quelles offres a eu Juninho ces 5 derniers années ? :mrgreen:

Les mêmes que Coupet, le meilleur gardien au monde :mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar raptorinfire » 01 Sep 2006, 12:47

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué ici mais je viens de lire dans les échos paru aujourd'hui que Aulas veut retenter de faire côter en bourse l'OL, 3 ans après un premier échec.
Cette opération semble réalisable du fait que le holding OL groupe qui chapote le club mais également toutes les activités dérivées (coiffure, voyages, restauration...).
Il y a 3 ans le holding tirait alors 88% de ses ressources de l'activité sportive, ce qui n'est plus actuellement le cas, Aulas affirmant que ce pourcentage allait rapidement passer à 50%.

Je résume => Lyon a de grandes chances d'être le premier club français côté en bourse
"Pays heureux pays foireux, Pays en guerre pays prospère" @Ernest-Antoine Seillière
raptorinfire
Newbie

Messagepar PeeWee » 01 Sep 2006, 13:07

raptorinfire a écrit:Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué ici mais je viens de lire dans les échos paru aujourd'hui que Aulas veut retenter de faire côter en bourse l'OL, 3 ans après un premier échec.
Cette opération semble réalisable du fait que le holding OL groupe qui chapote le club mais également toutes les activités dérivées (coiffure, voyages, restauration...).
Il y a 3 ans le holding tirait alors 88% de ses ressources de l'activité sportive, ce qui n'est plus actuellement le cas, Aulas affirmant que ce pourcentage allait rapidement passer à 50%.

Je résume => Lyon a de grandes chances d'être le premier club français côté en bourse

Au final ce sera une entreprise comme une autre qui entrera en Bourse, vu que la part du club de foot sera minime !
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar oukimaya » 01 Sep 2006, 13:27

Et si on montait tous un club tous ensemble comme ca on entrerai en bourse et on gagnerai du pognon et on achèterai pleins de brésiliens ( et de brésiliennes) et comme ca on deviendra le plus grand club du monde en seulement 3 ans !

Alors ? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 01 Sep 2006, 13:28

et apres ?

Toutes les autres introductions ont été des echecs ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sonny » 01 Sep 2006, 13:51

vu que la partie Foot sera pas majoritaire ca va pas changer Enormement de chose.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar DadooMarle(t) » 02 Sep 2006, 12:34

Houiller semble attrister de ne plus pouvoir commenter le recrutement de son club (vu qu'il n'y en a pas :mrgreen: ) donc il commente le recrutement des autres clubs.

Foot - ANG : Houllier : «Anelka, un bon coup»

Gérard Houllier, l'entraîneur de Lyon et ancien manager de Liverpool, pense que Bolton a fait une très belle opération en recrutant l'international français Nicolas Anelka. «C'est l'un des joueurs de football les plus doués que je n'ai jamais vus», a souligné Houllier, qui avait eu Anelka en prêt à l'époque où il entraînait les Reds. «Il semble s'épanouir mieux en Angleterre que nulle part ailleurs et je ne crois vraiment pas qu'il constituera un problème». Anelka, 27 ans, a signé le 25 août pour quatre ans à Bolton. (Avec AFP)

http://lequipe.fr/Football/index.html
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 02 Sep 2006, 12:36

Si j'étais supporter de Bolton, c'est vrai que j'attendrais les conseils et avis de Gérard Houiller... :roll:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 02 Sep 2006, 12:57

DadooMarle(t), bah, c'est une habitude là bas, cf les articles d'olweb : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=26476&pid=101002

(ils devraient faire gaffe du côté de lequipe.fr, y'a un concurrent qui va tenter de prendre leur place :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 02 Sep 2006, 13:08

ils ont pas fait un OLcommuniqué pour annoncer qu'Houiller allait commenter un transfert ? :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mtpstyle27 » 03 Sep 2006, 18:10

Image

ils ont toujours eu des beaux maillots le FC lyon :mrgreen:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 03 Sep 2006, 21:02

Foot -ITA - AC Milan : Oliveira n'a peur de rien

Ricardo Oliveira vient de débarquer à l'AC Milan et il se signale déjà par son ambition. Le Brésilien, qui a été recruté pour cinq ans en provenance du Betis Séville pour 17 millions d'euros, se montre confiant et plein d'espoirs à l'aube de la saison 2006-2007. Il a même repris le numéro 7 laissé vacant depuis le départ d'Andreï Chevtchenko pour Chelsea en mai dernier pour 45 millions d'euros.

« Je n'ai peur de rien, a souligné l'attaquant brésilien sur le site de la Gazzetta dello Sport. Je n'ai pas peur d'un maillot. A Sao Paulo et au Betis, j'avais le numéro 12 qui était libre comme au Milan, et pourtant, j'ai pris le 7. Je n'ai pas peur des polémiques : je ne vis pas l'attente des tifosi comme une pression. Quant à l'attente, il y en a partout : il y a la rivalité entre l'Inter et le Milan comme entre Barcelone et le Real Madrid et tant d'autres. Ces équipes se sont renforcées, ont beaucoup acheté, mais le Milan est une grosse équipe qui peut rivaliser avec l'Inter. »

Oliveira, troisième meilleur buteur de la Liga en 2005 (23 buts), indique aussi pourquoi il a opté pour Milan plutôt que Lyon. « Si j'ai choisi le Milan au lieu de Lyon qui me donnait plus d'argent et au Betis, c'est car, si Lyon est un grand club français, le Milan est le rêve de tous les joueurs. Dans la vie, l'argent compte mais la chose la plus importante est de conquérir des choses toujours plus grandes. Le Milan est un défi et une opportunité. »

Si les gens ne le connaissent pas trop et notamment pas autant que Ronaldo qui aurait pu venir à l'AC Milan, il ne s'en soucie guère. « C'est mieux qu'ils ne me connaissent pas et ça vaut aussi pour les adversaires. Ils verront bien quel joueur je suis, dit-il. Je sais que j'aurais besoin d'un peu de temps pour atteindre mon maximum mais je suis venu pour jouer, pour marquer des buts et pour gagner. Et avec le travail, nous réussirons. »

Lorsqu'on le questionne ensuite sur le fait que son agent soit Roberto Assis, le frère de Ronaldinho, et sur le fait que cela puisse indiquer que son compatriote de Barcelone pourrait éventuellement rejoindre Milan la saison prochaine, il ne s'enflamme pas. « Le fait que je sois arrivé au Milan n'a aucun lien avec le reste mais je comprends qu'on relie les choses : Roberto Assis est mon agent et le frère de Ronaldinho, il est donc normal que les gens s'imaginent qu'il y ait quelque chose derrière. Si Ronnie venait ici, je serais heureux bien sûr, comme tout le monde. C'est un grand joueur et les grands joueurs sont toujours les bienvenus dans les grandes équipes. »

Agé de 26 ans, Ricardo Oliveira sera en concurrence avec trois Italiens pour les deux postes d'attaquants du Milan (qui jouera toujours en 4-3-1-2 avec Kakà en meneur de jeu): Filippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Marco Borriello. L'AC Milan débute son championnat dimanche prochain face à la Lazio Rome (15h00).

:mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 03 Sep 2006, 21:03

A propos du transfert de ricardo oliveira au Milan AC :

Oliveira, troisième meilleur buteur de la Liga en 2005 (23 buts), indique aussi pourquoi il a opté pour Milan plutôt que Lyon. « Si j'ai choisi le Milan au lieu de Lyon qui me donnait plus d'argent et au Betis, c'est car, si Lyon est un grand club français, le Milan est le rêve de tous les joueurs. Dans la vie, l'argent compte mais la chose la plus importante est de conquérir des choses toujours plus grandes. Le Milan est un défi et une opportunité. » (source : le torchon.fr)

Comme le dit Aulas, le fc lyon fait maintenant rêver la planète entière :mrgreen:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 03 Sep 2006, 21:04

Quick25, tu as été plus ... quick ... :evil: :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin