Modérateur: Modérateurs
Anh Thom a écrit:bakanaldo_, il ne le laissera jamais tomber.Pas d'offres
bakanaldo_ a écrit:Anh Thom a écrit:bakanaldo_, il ne le laissera jamais tomber.Pas d'offres
et bien, tu en sais des choses que les autres ne savent pas ...
Bon fin de la discussion, les rageux, ca va 5 minutes...
sonny a écrit:quelles offres a eu Juninho ces 5 derniers années ?
raptorinfire a écrit:Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué ici mais je viens de lire dans les échos paru aujourd'hui que Aulas veut retenter de faire côter en bourse l'OL, 3 ans après un premier échec.
Cette opération semble réalisable du fait que le holding OL groupe qui chapote le club mais également toutes les activités dérivées (coiffure, voyages, restauration...).
Il y a 3 ans le holding tirait alors 88% de ses ressources de l'activité sportive, ce qui n'est plus actuellement le cas, Aulas affirmant que ce pourcentage allait rapidement passer à 50%.
Je résume => Lyon a de grandes chances d'être le premier club français côté en bourse
Foot -ITA - AC Milan : Oliveira n'a peur de rien
Ricardo Oliveira vient de débarquer à l'AC Milan et il se signale déjà par son ambition. Le Brésilien, qui a été recruté pour cinq ans en provenance du Betis Séville pour 17 millions d'euros, se montre confiant et plein d'espoirs à l'aube de la saison 2006-2007. Il a même repris le numéro 7 laissé vacant depuis le départ d'Andreï Chevtchenko pour Chelsea en mai dernier pour 45 millions d'euros.
« Je n'ai peur de rien, a souligné l'attaquant brésilien sur le site de la Gazzetta dello Sport. Je n'ai pas peur d'un maillot. A Sao Paulo et au Betis, j'avais le numéro 12 qui était libre comme au Milan, et pourtant, j'ai pris le 7. Je n'ai pas peur des polémiques : je ne vis pas l'attente des tifosi comme une pression. Quant à l'attente, il y en a partout : il y a la rivalité entre l'Inter et le Milan comme entre Barcelone et le Real Madrid et tant d'autres. Ces équipes se sont renforcées, ont beaucoup acheté, mais le Milan est une grosse équipe qui peut rivaliser avec l'Inter. »
Oliveira, troisième meilleur buteur de la Liga en 2005 (23 buts), indique aussi pourquoi il a opté pour Milan plutôt que Lyon. « Si j'ai choisi le Milan au lieu de Lyon qui me donnait plus d'argent et au Betis, c'est car, si Lyon est un grand club français, le Milan est le rêve de tous les joueurs. Dans la vie, l'argent compte mais la chose la plus importante est de conquérir des choses toujours plus grandes. Le Milan est un défi et une opportunité. »
Si les gens ne le connaissent pas trop et notamment pas autant que Ronaldo qui aurait pu venir à l'AC Milan, il ne s'en soucie guère. « C'est mieux qu'ils ne me connaissent pas et ça vaut aussi pour les adversaires. Ils verront bien quel joueur je suis, dit-il. Je sais que j'aurais besoin d'un peu de temps pour atteindre mon maximum mais je suis venu pour jouer, pour marquer des buts et pour gagner. Et avec le travail, nous réussirons. »
Lorsqu'on le questionne ensuite sur le fait que son agent soit Roberto Assis, le frère de Ronaldinho, et sur le fait que cela puisse indiquer que son compatriote de Barcelone pourrait éventuellement rejoindre Milan la saison prochaine, il ne s'enflamme pas. « Le fait que je sois arrivé au Milan n'a aucun lien avec le reste mais je comprends qu'on relie les choses : Roberto Assis est mon agent et le frère de Ronaldinho, il est donc normal que les gens s'imaginent qu'il y ait quelque chose derrière. Si Ronnie venait ici, je serais heureux bien sûr, comme tout le monde. C'est un grand joueur et les grands joueurs sont toujours les bienvenus dans les grandes équipes. »
Agé de 26 ans, Ricardo Oliveira sera en concurrence avec trois Italiens pour les deux postes d'attaquants du Milan (qui jouera toujours en 4-3-1-2 avec Kakà en meneur de jeu): Filippo Inzaghi, Alberto Gilardino et Marco Borriello. L'AC Milan débute son championnat dimanche prochain face à la Lazio Rome (15h00).
Oliveira, troisième meilleur buteur de la Liga en 2005 (23 buts), indique aussi pourquoi il a opté pour Milan plutôt que Lyon. « Si j'ai choisi le Milan au lieu de Lyon qui me donnait plus d'argent et au Betis, c'est car, si Lyon est un grand club français, le Milan est le rêve de tous les joueurs. Dans la vie, l'argent compte mais la chose la plus importante est de conquérir des choses toujours plus grandes. Le Milan est un défi et une opportunité. » (source : le torchon.fr)
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Moundir33, Voj et 76 invités