![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:fourcroy a écrit:C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.
C'est marrant qu'il y ait un topic de 73 pages sur l'OL dans un forum de l'OM
ais-je déjà dis que les lyonnais se foutaient de l'OL?
tu vas sur les forums de sochaux, ils sont a font anti om et dès qu'on dit "om" la bas ca fait 100 pages
etoui a écrit:et puis ce topic et en passe d'atteindre un nombre record de pages à mon avis.
etoui a écrit:et puis ce topic et en passe d'atteindre un nombre record de pages à mon avis.
sonny a écrit:etoui a écrit:et puis ce topic et en passe d'atteindre un nombre record de pages à mon avis.
70 pages ? un record ?![]()
le topic sur la rumeur de depard de luyindula a fait plus du double
sonny a écrit:etoui a écrit:et puis ce topic et en passe d'atteindre un nombre record de pages à mon avis.
HAL a écrit:sonny a écrit:etoui a écrit:et puis ce topic et en passe d'atteindre un nombre record de pages à mon avis.
C'est justement parce que c'est un ancien-lyonnais
HAL a écrit:fourcroy a écrit:C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.
C'est marrant qu'il y ait un topic de 73 pages sur l'OL dans un forum de l'OM
Drolix a écrit:Juni ca fait des annees qu il doit partir
Drolix a écrit:Et si Juni aimait Lyon et son Maillot ?
Anh Thom a écrit:Et puis, Juninho, c'est pas lui qui a sorti: Oui je rêve dans de grands clubs comme MU, Barca, Real, Milan?
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 64 invités