[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 31 Aoû 2006, 21:29

Ca a rien à voir au sujet mais bon:
Metz-Bastia du 25/08/06 : 7000 € d'amende à Metz pour usage d'engins pyrotechniques
:shock: :shock:

Qu'est-ce qu'il se passe, ils ont cramer toute la tribune ou quoi?!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Aoû 2006, 21:46

gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, sur l'OMtv Bami vient de faire une itv plutot posée.
il a dit qu'il est venu ici parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs: Diouf qui le voulait vraiment, un challenge interessant, le public ect...
donc c'est pas forcement a prendre negativement. Les propos de l'agent ont pu etre tournés ds un mauvais sens par le journaliste.

Je déteste M'Bami depuis 2 ans, donc mon avis n'a rien d'un rageux qui le voit partir. Je suis enchanté du départ de celui qu'on appelle "gros cul" en tribunes tellement il paraît lent et emprunté parfois. Il était énorme avant sa blessure, et il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant.
Niveau mental je le méprise, il nous avait menacés de se barrer en pleine ligue des champions, quand le bateau coule, les rats quittent le navire...
C'est un mercenaire qui ne pense qu'au pognon. De source sûre, monsieur a voulu quitter paris pour doubler son salaire. Quand tu passes de l'oml au psg ou inversement c'est pour une bonne raison. Soit tu n'étais plus titulaire, soit l'autre te fait une proposition financière de malade. MBmai voulait l'étranger parce qu'objectivement psg ou om c'est kif kif niveau sportif, donc tu évites de partir cotoyer les supporters d'en face quand ce n'est même pas pour progresser.
A séville il a rompu car il n'avait pas réussi à avoir son salaire doublé...
Ce gros cxx avait osé déclarer "Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM" apres le départ de Cana, qu'il avait failli frapper d'ailleurs quand celui ci est parti.
M'Bami, vous le verrez dans quelques mois ou années, est un mercenaire de premier ordre et à paris on sait que c'était la taupe du psg.
Je hais ce type encore plus que cissé, c'est dire, et que pancrate et mendy fusionnés..

Citation de son agent : « Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

Bravo la commuinication de l'agent, les supporters marseillais apprécieront. Comme le "j'aime bien l'OM" d'mbami, ca fait genre "ah ouais sympa, l'om, pourquoi pas, j'aime bien, les céréales le matin aussi j'aime bien." on a vu plus motivé.

Avis sportif sur le joueur : très bon récupérateur, mais irrégulier (à la oruma en fait!) et infoutu de faire une passe à l'avant. Pourtant il fait de jolis rateaux de temps en temps.

Je comprend pas les marseillais, j'aurais fait signer le serbe ou l'argentin direct...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 31 Aoû 2006, 22:36

Fan_de_Coach Vahid, il y a donc une difference entre "il avait aucune offre" et "il avait pas grand chose"

sinon jsuis pas fan de M'Bamy aussi
:?

mais on verra bien hein
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2006, 22:36

Ouais enfin vu nos moyens limités il a pas du avoir une propal de malade, et son salaire doublé il va l'attendre longtemps s'il court pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 23:02

Oh, ils sont beaux nos joueurs chez Cauet :o
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2006, 23:04

putin j'aimais bien cette emission mais la :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 23:12

Moi j'aime pas cette émission mais là :mrgreen:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 31 Aoû 2006, 23:26

pour l'instant ils font comme en coupe du monde, poster :mrgreen:

a noter que Malouda et Abidal n'aiment pas l'ile de la tentation. il faut donc les pendre redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 23:29

Putain, c'est vraiment à chier comme émission. Je cromprend mieux pourquoi je regarde jamais :o
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 31 Aoû 2006, 23:31

HAL, j'ai regardé pour rigoler avec les 3 empafés bidon de l'ile des :gay: ation mais c'était pitoyable et faux cul

il m'a fait cocu, je le deteste je veux plus lui parler, mais jsuis super copine avec celle qui m'a piqué mon mec et mon ex c'est mon ceupin

#-o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 23:32

sonny, oui, c'était limite malsain :o
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 23:33

Mais j'kiffe bien Mélanie quand meme
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 31 Aoû 2006, 23:33

sonny, c'est de la connerie ! C'est du footage de geule , ya même jamais eu de couple entre certain !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar sonny » 31 Aoû 2006, 23:36

Metiss-ino, nan ? sans blague ? :mrgreen:

arrete tu brise mon reve. je pensais que TF1 etait 100% réel :cry:

:mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 31 Aoû 2006, 23:41

C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 31 Aoû 2006, 23:42

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, sur l'OMtv Bami vient de faire une itv plutot posée.
il a dit qu'il est venu ici parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs: Diouf qui le voulait vraiment, un challenge interessant, le public ect...
donc c'est pas forcement a prendre negativement. Les propos de l'agent ont pu etre tournés ds un mauvais sens par le journaliste.

Je déteste M'Bami depuis 2 ans, donc mon avis n'a rien d'un rageux qui le voit partir. Je suis enchanté du départ de celui qu'on appelle "gros cul" en tribunes tellement il paraît lent et emprunté parfois. Il était énorme avant sa blessure, et il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant.
Niveau mental je le méprise, il nous avait menacés de se barrer en pleine ligue des champions, quand le bateau coule, les rats quittent le navire...
C'est un mercenaire qui ne pense qu'au pognon. De source sûre, monsieur a voulu quitter paris pour doubler son salaire. Quand tu passes de l'oml au psg ou inversement c'est pour une bonne raison. Soit tu n'étais plus titulaire, soit l'autre te fait une proposition financière de malade. MBmai voulait l'étranger parce qu'objectivement psg ou om c'est kif kif niveau sportif, donc tu évites de partir cotoyer les supporters d'en face quand ce n'est même pas pour progresser.
A séville il a rompu car il n'avait pas réussi à avoir son salaire doublé...
Ce gros cxx avait osé déclarer "Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM" apres le départ de Cana, qu'il avait failli frapper d'ailleurs quand celui ci est parti.
M'Bami, vous le verrez dans quelques mois ou années, est un mercenaire de premier ordre et à paris on sait que c'était la taupe du psg.
Je hais ce type encore plus que cissé, c'est dire, et que pancrate et mendy fusionnés..

Citation de son agent : « Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »

Bravo la commuinication de l'agent, les supporters marseillais apprécieront. Comme le "j'aime bien l'OM" d'mbami, ca fait genre "ah ouais sympa, l'om, pourquoi pas, j'aime bien, les céréales le matin aussi j'aime bien." on a vu plus motivé.

Avis sportif sur le joueur : très bon récupérateur, mais irrégulier (à la oruma en fait!) et infoutu de faire une passe à l'avant. Pourtant il fait de jolis rateaux de temps en temps.

Je comprend pas les marseillais, j'aurais fait signer le serbe ou l'argentin direct...

comme tu l'as dit c'est une citation de l'agent.
apres ce qu'a fait FF en inventant une itv de Ribery, permets moi de ne pas etre completement certains des propos de ce gars. Suffit de changer 3 mots et le tour est joué pour lancer une jolie polemique.
tu l'as aussi dit, quel interet aurait eu l'agent de dire ca le jour de la signature de son joueur? :shock:

pour le caractere de Bami, je te suis. Mais on verra ce qu'il fera a l'OM.
Ribery aussi a montré que le fric ou l'ambition pouvait dicter sa conduite au mepris du respect... comme la gde majorité des joueurs finalement.
l'année derniere des parisiens nous souhaitaient bon courage avec le mercenaire Cana. On l'a pas regretté.
si Bami assure 2-3 ans avant de partir en couille, ca n'aura pas été un mauvais transfert.

PS: les echos sur la forme et le mental de Scaloni n'etaient pas bons.
le Serbe, personne le connaissait. On a suffisamment donné ds les joueurs inconnus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 23:44

fourcroy a écrit:C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.

C'est marrant qu'il y ait un topic de 73 pages sur l'OL dans un forum de l'OM 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 31 Aoû 2006, 23:53

Le topic OM sur Olweb en est à la page 388 8)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2006, 00:00

HAL a écrit:
fourcroy a écrit:C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.

C'est marrant qu'il y ait un topic de 73 pages sur l'OL dans un forum de l'OM 8)

pour ça, remercie sonny, fan refoulé de l'OL 8) :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar HAL » 01 Sep 2006, 00:04

Castor_Troy, :mrgreen:

en même temps, y a 3/4 des forumeurs ici qui ont Lyon ou Aulas(et ses différentes variantes:Holass, Hole-Ass, ect) dans leur signature. Alors dire que tout le monde s'en fout c'est un peu gros quand meme :o
Image
HAL
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin