Metz-Bastia du 25/08/06 : 7000 € d'amende à Metz pour usage d'engins pyrotechniques

Qu'est-ce qu'il se passe, ils ont cramer toute la tribune ou quoi?!
Modérateur: Modérateurs
Metz-Bastia du 25/08/06 : 7000 € d'amende à Metz pour usage d'engins pyrotechniques
gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, sur l'OMtv Bami vient de faire une itv plutot posée.
il a dit qu'il est venu ici parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs: Diouf qui le voulait vraiment, un challenge interessant, le public ect...
donc c'est pas forcement a prendre negativement. Les propos de l'agent ont pu etre tournés ds un mauvais sens par le journaliste.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gigi a écrit:Fan_de_Coach Vahid, sur l'OMtv Bami vient de faire une itv plutot posée.
il a dit qu'il est venu ici parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs: Diouf qui le voulait vraiment, un challenge interessant, le public ect...
donc c'est pas forcement a prendre negativement. Les propos de l'agent ont pu etre tournés ds un mauvais sens par le journaliste.
Je déteste M'Bami depuis 2 ans, donc mon avis n'a rien d'un rageux qui le voit partir. Je suis enchanté du départ de celui qu'on appelle "gros cul" en tribunes tellement il paraît lent et emprunté parfois. Il était énorme avant sa blessure, et il n'a jamais retrouvé son niveau d'avant.
Niveau mental je le méprise, il nous avait menacés de se barrer en pleine ligue des champions, quand le bateau coule, les rats quittent le navire...
C'est un mercenaire qui ne pense qu'au pognon. De source sûre, monsieur a voulu quitter paris pour doubler son salaire. Quand tu passes de l'oml au psg ou inversement c'est pour une bonne raison. Soit tu n'étais plus titulaire, soit l'autre te fait une proposition financière de malade. MBmai voulait l'étranger parce qu'objectivement psg ou om c'est kif kif niveau sportif, donc tu évites de partir cotoyer les supporters d'en face quand ce n'est même pas pour progresser.
A séville il a rompu car il n'avait pas réussi à avoir son salaire doublé...
Ce gros cxx avait osé déclarer "Je ne peux pas jouer à Marseille. Je pourrais quitter le PSG pour un autre club, mais pas pour l’OM" apres le départ de Cana, qu'il avait failli frapper d'ailleurs quand celui ci est parti.
M'Bami, vous le verrez dans quelques mois ou années, est un mercenaire de premier ordre et à paris on sait que c'était la taupe du psg.
Je hais ce type encore plus que cissé, c'est dire, et que pancrate et mendy fusionnés..
Citation de son agent : « Modeste n'avait pas grand-chose devant sa porte, il a donc été obligé d'y aller, constatait hier soir son agent Teni Yerima. Nous espérions un truc meilleur. »
Bravo la commuinication de l'agent, les supporters marseillais apprécieront. Comme le "j'aime bien l'OM" d'mbami, ca fait genre "ah ouais sympa, l'om, pourquoi pas, j'aime bien, les céréales le matin aussi j'aime bien." on a vu plus motivé.
Avis sportif sur le joueur : très bon récupérateur, mais irrégulier (à la oruma en fait!) et infoutu de faire une passe à l'avant. Pourtant il fait de jolis rateaux de temps en temps.
Je comprend pas les marseillais, j'aurais fait signer le serbe ou l'argentin direct...
fourcroy a écrit:C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.
HAL a écrit:fourcroy a écrit:C'est curieux qu'à chaque fois qu'on parle de Lyon, on s'ennuie tellement que le sujet finit par dériver sur des trucs plus fondamentaux comme l'ile de la tentation.
C'est marrant qu'il y ait un topic de 73 pages sur l'OL dans un forum de l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Major Tonio, randoulou, Serber et 54 invités