Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

31 Aoû 2006, 17:21

Désolé de polluer le topic mais je n'en trouve aucun pour commenter le rectutement marseillais : vous avez vu les déclarations de l'agent d'MBami ? Il dit que Mbami n'avait pas d'offres et qu'il est allé a marseille par défaut, parce qu'il était OBLIGE...

C'est abusé je trouve, vous avez lui réserver quel accueil ?

31 Aoû 2006, 17:27

Fan_de_Coach Vahid, sur l'OMtv Bami vient de faire une itv plutot posée.
il a dit qu'il est venu ici parce qu'il n'a pas trouvé ce qu'il voulait ailleurs: Diouf qui le voulait vraiment, un challenge interessant, le public ect...
donc c'est pas forcement a prendre negativement. Les propos de l'agent ont pu etre tournés ds un mauvais sens par le journaliste.

31 Aoû 2006, 17:45

Fan_de_Coach Vahid, pas d'offre ?

il etait a Seville avec les dirigeants espagnol pourtant ?

qu'il soit venu car les autres challenge ne l'interessait pas, ok. mais pas car il avait pas d'offre.

31 Aoû 2006, 18:09

sonny a écrit:JPP REVIENS, la saison prochain, Cris, Cacapa, Juninho, Abidal et Malouda s'ne iront.

Coupet et Govou resteront car ils ne trouverotn aucun club a part des clubs de D2 Allemande ou des clubs anglais de troisieme zone qui les auront prit pour d'autres joueurs.

Juni ca fait des annees qu il doit partir... Et vu qu il ne part pas j ai meme cru lire ici, qu il ne partirait jamais vu qu il n est pas assez bon ...

Cacapa, partira peut etre, mais on a deja Squilacci.

Cris c est du 50-50 mais on vous achetera Zubar :mrgreen:

Malouda et Abidal ca risque d etre plus dur l'annee prochaine, mais d ici la ;)

Enfin chaque annee c est la fin de Lyon, et on est tjrs la.

C'est sur par contre que l on risque de regresser, plus de 80 points et 15 pts d avance sur le second c est difficile a refaire ;)

LYON EST MORT !!

31 Aoû 2006, 18:22

Drolix, il ets comme Govou donc, jamais un club en voudra.

s'il était si bon les autres clubs (les vrais) feraient le forcing pour l'avoir.

quand le Real a voulu Diarra ils l'ont eu, quand Chelsea a voulu Essien ils l'ont eu. la personne ne veut Juni, il doit y avoir une raison non ?

et puis, ils vont pas jouer jusqu'a 50 ans non plus et ils sont plus tout jeune :)

donc tout ceux ci vont soir partir (dans des clubs moyens, genre Wolsburg, Bolton ou Villareal) ou alors ils feront une Govou "je reste car je n'ai pas le choix, personne veut de moi"

31 Aoû 2006, 18:51

Et si Juni aimait Lyon et son Maillot ?

Ca parrait tellement anormal du cote de Marseille ?

31 Aoû 2006, 18:54

commission de discipline : Les sanctions
Rédaction Football365 - jeudi 31 août 2006 - 19h34

La commission de discipline de la LFP s'est réunie le jeudi 31 août. Elle a pris les décisions suivantes concernant la L1 et la L2.

Ligue 1
Un match ferme + un match avec sursis : Cetto (Nantes)

Un match ferme : Gakpe (Monaco), Bernardi (Monaco), Leko (Monaco), Mathieu (Toulouse)

Ligue 2
Un match ferme : Morestin (Gueugnon), Acedo (Gueugnon), T. N'Diaye (Grenoble), Yanev (Grenoble), Rodrigo (Ajaccio), Seube (Caen), Deroin (Caen), P. Cissé (Metz), Carotti (Montpellier), Montano (Montpellier), Delaye (Montpellier), Kouassi (Libourne StSeurin), Bonnal (Reims), Dumolin (Istres), Grégori (Créteil)

Incidents
Ligue 1
Bordeaux-Lyon du 20/08/06 : Demande d'explication à Franck Jurietti pour ses propos envers le président de l'Olympique Lyonnais à l'issue de la rencontre.
Lorient-Nantes du 26/08/06 : 2000 € d'amende à Nantes pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets
Marseille-Le Mans du 27/08/06 : 4000 € d'amende à Marseille pour usage d'engins pyrotechniques
Nice-Lyon du 26/08/06 : 250 € d'amende à Nice pour usage d'engins pyrotechniques
Sochaux-PSG du 26/08/06 : 250 € d'amende à Sochaux et 5000 € d'amende au PSG pour usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets.

Ligue 2
Le Havre-Caen du 25/08/06 : 250 € d'amende à Caen pour usage d'engins pyrotechniques :
Metz-Bastia du 25/08/06 : 7000 € d'amende à Metz pour usage d'engins pyrotechniques
Tours-Strasbourg du 25.08.06 : 250 € d'amende à Strasbourg pour usage d'engins pyrotechniques :

Coupe de la Ligue
Châteauroux-Strasbourg du 22/08/06 : 250 € d'amende à Strasbourg pour usage d'engins pyrotechniques

N.B.

http://www.football365.fr/depeches/fili ... ions.shtml

Il a du bien le tacler :mrgreen:

31 Aoû 2006, 18:55

Drolix, ca n'empeche pas que les autres clubs n'essayent pas de l'avoir. et l'amoru du maillot a rien a voir la dedans.

la questio nd'amour du maillot se pose quand il y a des propositions.

PS: l'amour du maillot pour les supporters marseillais est beaucoup plus fort qu'a lyon, où les supporters preferent le cours de la bourse aux resultats de L1

31 Aoû 2006, 18:56

=D> Dinopatou ,aulas est qun sale pretentieux et lun des plus grands

menteurs du foot en europe

31 Aoû 2006, 19:00

putin Nantes fumis+jets d'objet=2000€ nous fumis=4000€ :roll:

31 Aoû 2006, 19:02

sonny a écrit:Drolix, ca n'empeche pas que les autres clubs n'essayent pas de l'avoir. et l'amoru du maillot a rien a voir la dedans.

PS: l'amour du maillot pour les supporters marseillais est beaucoup plus fort qu'a lyon, où les supporters preferent le cours de la bourse aux resultats de L1

Franchement niveau mauvais foi tu es balaise.
Tu es ingé commercial non ?

Si je resume.
Un joueur part pour une grosse somme, c est un mercenaire mais une grosse perte pour le club. Et un vent pour le prez.
Un joueur reste malgre des propositions, en fait il est nul, n aime pas le club, mais ne peut pas aller ailleurs. Et un vent pour le prez.

Ps : rarement lu un PS aussi cretin ( hors Fabius )

31 Aoû 2006, 19:07

sonny, d'un autre coté c'est un joeur qui n'en a plus pour longtemps. D'ailleurs il a déjà tiré un trait sur sa carriere internationale cet été. :mrgreen:

31 Aoû 2006, 19:17

Drolix a écrit:Et si Juni aimait Lyon et son Maillot ?

Ca parrait tellement anormal du cote de Marseille ?

lui c'est un gars bien c'est vrai

mais il n'a jamais d'offre de grands clubs ;)

31 Aoû 2006, 19:18

THa WeSCOAstdON, le CNE l'attend. #-o :roll:

31 Aoû 2006, 19:25

Cacapa, partira peut etre, mais on a deja Squilacci

#-o
sa c'est de l'ambition :|

31 Aoû 2006, 19:35

sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas d'offre ?

qu'il soit venu car les autres challenge ne l'interessait pas, ok. mais pas car il avait pas d'offre.

ouais en gros cette année quand on voit le debut de championnat ca se dit merde finalement le FCL va surement être champion mais que l'année prochaine comme touts les ans la moitié de l'equipe va encore se barrer :ptdr:

j'ai déjà entendu ca des millions de fois, et ca veut pas perimé :ptdr:

31 Aoû 2006, 19:36

Drolix a écrit:
sonny a écrit:Drolix, ca n'empeche pas que les autres clubs n'essayent pas de l'avoir. et l'amoru du maillot a rien a voir la dedans.

Franchement niveau mauvais foi tu es balaise.
Tu es ingé commercial non ?

Si je resume.
Un joueur part pour une grosse somme, c est un mercenaire mais une grosse perte pour le club. Et un vent pour le prez.
Un joueur reste malgre des propositions, en fait il est nul, n aime pas le club, mais ne peut pas aller ailleurs. Et un vent pour le prez.

Ps : rarement lu un PS aussi cretin ( hors Fabius )

la partie en gras montre que t'as rien compris.

tu veux lire et comprendre ce qui t'arrange. donc si tu veux que ce soir de la mauvaise foi, je m'e ntape. mais au finale ca reste la meme chose.

je te repete que l'amour du maillot n'a rien a voire, sinon, un joueur qui est transféré = un joueur qui n'a pas l'amour du maillot :roll: voila ce qui resume ce que tu dis.

un joueur qui est considéré (par qui je me le demande) comme un des 5 meilleurs milieu d'europe voir du monde n'a pas la moindre offre de la part des plus grands clubs d'europe. pourquoi ?

:roll:

p-e car il est surcoté.

le moindre joueur qui perce il a minimum 5 clubs sur le dos pour l'negager, Juni ca fait 5 ans que personne le reclamme. a si, le Milan AC s'ets juste renseigné et rien de plus.

ceci est valable pour des dizaines de joueurs surcotés (genre Peggy vu que tu va vouloir parler de l'OM)

apres l'amoru du maillot ca intervient lorsque un club fait une offre, le joueur la refuse car il prefere le club où il est. mais bon s'il n'y a pas d'offre ca se pose pas.
meme si un joeuur peut avoir l'amour du maillot mais changer de club, ce n'est pas uncompatible (je parle pas du mec qui change de club de son coeur et de club tout les ans genre Dalmat, Ribery ou Pedretti)

et que ca te fasse grincer les dents ou pas, pour moi Juni est tout sauf un bon joueur. il sait tirer les cop franc, ok, mais a part ca rien. et je veux pas d'un joueur comme lui a l'OM

31 Aoû 2006, 19:39

valderama a écrit:
Cacapa, partira peut etre, mais on a deja Squilacci

#-o
sa c'est de l'ambition :|

clair

comme si o ndisait "on a plus Laurant Blanc mais on a Christanval" :shock:

#-o

31 Aoû 2006, 19:41

etoui a écrit:
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas d'offre ?

ouais en gros cette année quand on voit le debut de championnat ca se dit merde finalement le FCL va surement être champion mais que l'année prochaine comme touts les ans la moitié de l'equipe va encore se barrer :ptdr:

j'ai déjà entendu ca des millions de fois, et ca veut pas perimé :ptdr:

quel rapport entre M'Bamy et le FCL ? :roll:

sinon evite de prendre chaque phrase comme du 1er degré. ca t'évitera de dire des betises ;)

et puis je n'ai jamais sorti les années d'avant que tout le monde partirait et que lyon etait fini. je les metais premier du championnat avant le debut du champ (car bon, les recrutement adverse c'était pas ca). donc bon evite de tout melanger.

31 Aoû 2006, 19:42

JPP REVIENS, la saison prochain, Cris, Cacapa, Juninho, Abidal et Malouda s'ne iront.

c'est ca que je voulais quote sonny.

lol je suis bigleu.
Sujet verrouillé