Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2006, 13:39
récemment j'ai vu un supp de lyon, supp avant les années fastes, me racontant que fin des années 90 debut 2000, a l'exterieur ils se déplaçaient a peine par 50 aine, et que depuis 2001 y a une arrivée massive de bon boulet
31 Aoû 2006, 13:41
j'viens de me faire un petit plaisir, la lecture des 10 pages du topic sur l'ol.
J'ai pas de mot pour décrire.
Je profite de ce message pour remarquer qu'on en est à la
69 eme page
31 Aoû 2006, 13:43
Ryo Saeba, vi... En même temps, l'OM a gagné bcp de supps au début des années 90... Je ne parle pas à Marseille, où l'engouement est naturel, mais dans le reste du pays. Lyon occupe le devant de la scène, ils attirent le footix, c'est normal. Comme Sainté ou l'OM il fut un temps.
31 Aoû 2006, 13:46
fourcroy, oui, mais a la difference, c'est que tous les footix qui ont débarqué en 90 chez nous savent qu'avant 90, le foot existait, qu'on a pas inventé les chants dans les tribunes, et que certains clubs sont des légendes.
A l'asptt de lyon, leur president y compris, pensent etre les premiers sur tout.
31 Aoû 2006, 13:57
fourcroy, ouais mais de la a sortir
o na inventé le qui ne saute pas, on a inventé le 4-3-3, o na inventé la stabilité et l'envie de gagner des trophés
ils ont surtout inventé le principe du "supporter gros gland qui a un QI de poulpe desseché"
31 Aoû 2006, 13:59
fourcroy, ouai, mais comme le disent les autres, beaucoup s'interessaient au foot auparavant et c'est pas sous l'impulsion france 98 + euro 2000 que ca c'est fait
Ceux qui ont supporter un club, l'OM debut 90, c'etait + par amour du beau jeux etc.. + de connaisseur que de newbies
31 Aoû 2006, 13:59
sonny, tu serais pas lyonnais toi par hasard?
31 Aoû 2006, 14:05
Metiss-ino a écrit:Je sais pas vous mais la distance entre Lyon et les autres se réduit d'année en année ...cette année ils ne seront pas champion !
moi je trouve au contraire qu'ils sont de plus en plus loin
leur premier titre de champion s'est joué a la derniere journée
les deux d'apres aurait pu etre a monaco sans un effondrement en fin de saison
celui de l'année derniere leur a carrement ete acquit a 6 journées de la fin du championnat avec un record du nombre de points en championnat
31 Aoû 2006, 14:05
poupou alpin a écrit:fourcroy, oui, mais a la difference, c'est que tous les footix qui ont débarqué en 90 chez nous savent qu'avant 90, le foot existait, qu'on a pas inventé les chants dans les tribunes, et que certains clubs sont des légendes.
Cherche pas, les footix c'est tous les mêmes...
31 Aoû 2006, 14:09
flashylami, tt pareil, les 3 1ers titres de l'OL c'etait juste, mais les deux derniers, c'etait assez "facile" pour eux.
la c'est le debut de saison, et sans avoir leur equipe a fond, ils sont deja 1er avec nous.
Maintenant suffit un ptit grain de sable pour enrayer tout ça...
31 Aoû 2006, 14:13
warziso, [mode Harry On] non mais attend c'est toi le lyonnais [mode Harry Off]
flashylami,
avec un record du nombre de points en championnat
FAUX
31 Aoû 2006, 14:18
Harry quand il parle on dirait qu'il arrive pas à ouvrir la bouche, il dit la moitié des mots, il me fait trop rire, si quelqu'un a capsé le dernier épisode il est puissant.
j'ai vu le zapping 2 fois depuis et 2 fois j'ai trop rigolé.
"vous savez skchon va fair celine ?"
"vous alé pa echayé dme retnir"
il parle comme certains écrivent
31 Aoû 2006, 14:24
warziso, HAry Represent.
va sur le topic ile de la tentation, Jester a psoté un lien avec le best of Harry
31 Aoû 2006, 14:31
warziso, le Harry il me dégoute , moi j'aurais été sa nana je l'aurais démoli ... Mais franchement un mec qui te parle comme ca : " Mon frere , ......" +"vous savez skchon va fair celine ?"
"vous alé pa echayé dme retnir"
Il ressemble à rien en plus ...un de ces trou du cul !
31 Aoû 2006, 14:36
Rappel :
[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"
de rien
31 Aoû 2006, 15:01
On s'en fout de Lyon en fait
31 Aoû 2006, 15:02
superolive, Harry a le potentiel d'u nsupporter du FC Lyon
voila, on arecadré le debat
31 Aoû 2006, 15:49
Quand on voit que Tevez prefere signé à West Ham qu'a Lyon...
http://fr.sports.yahoo.com/31082006/1/t ... t-ham.html
31 Aoû 2006, 15:52
meidhi, il va à West Ham pour s'adapter au jeu anglais et européen avant d'aller à Chelsea...
31 Aoû 2006, 15:53
meidhi, le "choix" de Tevez est tout sauf sportif.
West Ham est la réserve de Chelsea,c'est sans doute la seule raison ( + le bon salaire qui va avec ) a ce transfert surprenant.