[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le touriste » 30 Aoû 2006, 16:41

TINOU, ils parlaient de la Champion's League et des victoires de Porto et Liverpool...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 30 Aoû 2006, 16:59

Liverpool est tout sauf un club pauvre
Le réal était qu un exemple
Pour que Lyon est de vrai concurrents
Ils faut se qualifier en C1 & pas tout les 5 ans après une bonne saison
Mais être constant
Je suis sure que si on se qualifie pour la C1 à la fin de cette saison
Bcp voudront lutter à armes égal avec Lyon pour le titre la saison suivante

C'est pas Lillles qui fera des folies malgré les qualifications répétés à la C1 fort lucratives
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 30 Aoû 2006, 17:04

mistral gagnant, Liverpool n'est pas un club pauvre mais je ne suis pas certain qu'il soit plus riche que Lyon...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 30 Aoû 2006, 17:14

le touriste a écrit:mistral gagnant, Liverpool n'est pas un club pauvre mais je ne suis pas certain qu'il soit plus riche que Lyon...
J ai jamais dit que lyon était pauvre surtout qu ils ont quasiment une place assuré en C1 la saison suivante
Le vrai probleme de la L1. C'est le manque de constance de l Om ou de Paris ou le manque d ambition de Lille
Modifié en dernier par mistral gagnant le 30 Aoû 2006, 18:37, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 30 Aoû 2006, 17:15

C'est le manque de constance de l Om

Esperons que cette annee ca change!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Aoû 2006, 17:35

mistral gagnant a écrit:
le touriste a écrit:mistral gagnant, Liverpool n'est pas un club pauvre mais je ne suis pas certain qu'il soit plus riche que Lyon...
J ai jamais dit que lyon était pauvre surtout qu ils ont quasiment une place assuré en C1 la saison suivan
Le vrai probleme de la L1. C'est le manque de constance de l Om ou de Paris ou le manque d ambition de Lille

Lille peut pas etre plus ambitieux que ca pour le moment.

c'est un peu comme le Lyon de la fin des années 90.
comme Lyon l'a fait, Lille profite de l'inconstance des gros que sont l'OM, le PSG, l'ASM ou Bdx.
depuis que Puel est la, chaque année le club progresse. La ils visent clairement une place en 1/8e de C1 avec le fric et la notorieté que ca suppose. La saison derniere ils decouvraient cette competition.

si aucun gros n'arrive a les ejecter du podium, dans 2-3 ans ils seront devenu un gros club avec des ambitions bien plus elevées que maintenant.
sans compter qu'ils auront un gd stade moderne.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mistral gagnant » 30 Aoû 2006, 17:44

Justement gigi l om a du retard sur le Fc Lyon se serais genant que Lille en fasse de même
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 30 Aoû 2006, 17:47

gigi a écrit:
mistral gagnant a écrit:
J ai jamais dit que lyon était pauvre surtout qu ils ont quasiment une place assuré en C1 la saison suivan

Lille peut pas etre plus ambitieux que ca pour le moment.

c'est un peu comme le Lyon de la fin des années 90.
comme Lyon l'a fait, Lille profite de l'inconstance des gros que sont l'OM, le PSG, l'ASM ou Bdx.
depuis que Puel est la, chaque année le club progresse. La ils visent clairement une place en 1/8e de C1 avec le fric et la notorieté que ca suppose. La saison derniere ils decouvraient cette competition.

si aucun gros n'arrive a les ejecter du podium, dans 2-3 ans ils seront devenu un gros club avec des ambitions bien plus elevées que maintenant.
sans compter qu'ils auront un gd stade moderne.

J'allais aussi en parler : on ne peut pas se contenter de dire "manque d'ambition" pour Lille sous pretexte qu'ils ne font pas du gros recrutement psg/om style alors qu'ils ont la C1...
Qu'ils manquent d'ambition, peut-être bien (mais à voir, entre les déclas du président, ils veulent vraiment un nouveau stade, etc), mais déjà, malgré la C1, il me semble avoir lu une interview de Seydoux parlant de 34 M€ de budget, alors c'est ptet plus, surtout selon jusqu'ou ils vont en C1, c'était ptet une estimation minimaliste avec élimination au 3ème tour, mais il faut tenir compte du fait qu'ils n'ont pas forcément les mêmes "moyens" que le psg ou l'OM, niveau droits TVs (nombre de diffusions), billeterie, sponsoring, marketing, et tout les trucs en ing *sort* (qui a dit "The Thing" ?) ni la même notoriété internationale en terme de "gros poissons avec des paillettes et compagnie"
Je ne dénigre absolument pas lille, tout cela viendra avec le temps si ils le veulent, m'enfin difficile de se décréter "gros club" d'un coup, ça vient pas comme ça
Eux, du coup, ce qui leur faut, c'est recruter malin... ce en quoi ils ont de toute façon bien raison puisqu'ils le font très bien, leur force réside aussi dans leur stabilité, leur groupe homogène, toussa...

Maintenant, est ce qu'ils manquent aussi d'ambition, peut-être, va savoir, je connais pas bien Lille de toute façon, m'enfin il faut tenir compte de tous les paramètres
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Aoû 2006, 17:47

que Lille ait du retard sur Lyon tu vx dire?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar etienne » 30 Aoû 2006, 19:39

florent malouda et eric abidal seront les invités de sebastien cauet et cécile de ménibus demain soir ... :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 30 Aoû 2006, 21:23

etienne92200, ca va etre bien beauf et sucage de bite alors 8) :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 30 Aoû 2006, 21:34

sonny, tout ce qu'aime la DDTC... 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etoui » 31 Aoû 2006, 01:29

en tout cas maintenant, certains lyonnais se feront une joie de tailler sur la nouvelle recrue tres modeste de l'OM :ptdr:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar HAL » 31 Aoû 2006, 06:30

etoui a écrit:en tout cas maintenant, certains lyonnais se feront une joie de tailler sur la nouvelle recrue tres modeste de l'OM :ptdr:

Arrête, il y a deux ans les parisiens disaient qu'il n'avait rien à envier à Essien, certain disant même qu'il était meilleur :shock:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 31 Aoû 2006, 07:42

HAL a écrit:
etoui a écrit:en tout cas maintenant, certains lyonnais se feront une joie de tailler sur la nouvelle recrue tres modeste de l'OM :ptdr:

Arrête, il y a deux ans les parisiens disaient qu'il n'avait rien à envier à Essien, certain disant même qu'il était meilleur :shock:

Arrête, il y a deux ans les lyonnais disaient que Nilmar n'avait rien à envier à Pelé, certains disant même qu'il était meilleur :shock:

:mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar oukimaya » 31 Aoû 2006, 07:52

Lyon à fait une offre de 18M d'euros pour Ricardo Oliveira...Trop tard, le joueur s'est mis d'accord avec le Milan AC ; le Betis touchera 17M d'euros + Vogel

Tevez tout proche d'Arsenal pour 5 ans et 27M d'euros
Trézéguet s'éloigne de MU et devrait rester à la Juve
l'Inter lance une dernière offensive pour Camoranesi
Masherano proche de MU pour 27M d'euros

Sinon qq infos :

Steve marlet à lorient
Malbranque à Tottenham
Kranjcar n'ira pas à Rennes
Gravesen au Celtic

DTC Lyonnais allez Utaka :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2006, 08:01

Govou qui reste au club après que ce soit la troisième saison où il décalare vouloir partir !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 31 Aoû 2006, 09:01

Strife a écrit:
Sous contrat jusqu’en 2008, l’attaquant lyonnais serait en mesure de passer toute sa carrière à Lyon. Un club où il a remporté pas moins de onze titres (cinq championnats de France, cinq Trophées des Champions et une Coupe de la Ligue). Sidney Govou fait le choix de la stabilité dans un club ambitieux qui lui ouvre les portes de l’équipe de France.

Il a gagné 6 titres quoi... :lol: :lol:

le journaliste qui a écrit çà est lyonnais non ? :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar valderama » 31 Aoû 2006, 09:07

superolive a écrit:
Strife a écrit:
Sous contrat jusqu’en 2008, l’attaquant lyonnais serait en mesure de passer toute sa carrière à Lyon. Un club où il a remporté pas moins de onze titres (cinq championnats de France, cinq Trophées des Champions et une Coupe de la Ligue). Sidney Govou fait le choix de la stabilité dans un club ambitieux qui lui ouvre les portes de l’équipe de France.

Il a gagné 6 titres quoi... :lol: :lol:

le journaliste qui a écrit çà est lyonnais non ? :mrgreen:

j'ai l'impression que 90% des journalistes sont lyonnais :mrgreen:
valderama
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 31 Aoû 2006, 09:20

Govou, il a du avoir autant de proposition qu'olembé =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin