Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:putain c'est quand meme fou le nombre de crampes qu a pu manger Aulas pendant ce mercato
ZiZiR a écrit:Betsamee a écrit:putain c'est quand meme fou le nombre de crampes qu a pu manger Aulas pendant ce mercato
En tous cas, sa fait plaisir ......
Torben Frank a écrit:zack237 a écrit:Mais le tres cher HOLE HASS passe pour un guignol !!! mais elle est ou la star mondiale de haut niveau qui doit venir !!! c'est ce qu il vait dit Samedi apres le match de Nice !!!!!
C'était SI Govou partait, l'art de l'interprêtation
Il a fallu le convaincre de rester car il a reçu de nombreuses propositions
Drolix a écrit:c est plutot la L1 en general qui c est pris des vents niveau recrutement
Il a fallu le convaincre de rester car il a reçu de nombreuses propositions
Confetize a écrit:C'est pas étonnant, lorsqu'on voit la fiscalité des pays européens...
Moi je suis pour le systéme Français, c'est normal de douiller au Trésor public quand tu brasses des Millions d'€€€.
Par contre, l'Europe devrait se mettre d'accord pour harmoniser tout ça.
gob a écrit:Franchement, je ne trouve pas que la L1 se soit veritablement renforcée cette année.
On fustige lyon, mais bordeaux, paris ou marseille n'ont guere fait mieux.
gob a écrit:Franchement, je ne trouve pas que la L1 se soit veritablement renforcée cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Gorda et 42 invités