[Topic officiel] Lyon, Aulas et autres "goneries"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 30 Aoû 2006, 09:57

putain c'est quand meme fou le nombre de crampes qu a pu manger Aulas pendant ce mercato
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 30 Aoû 2006, 10:34

gob a écrit:oliveira peut être ?

Si c'est au tarif annonçé, j'en veux pas :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar benny_b » 30 Aoû 2006, 10:37

Torben Frank, t inquiete vous aurez personne :mrgreen: 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Aoû 2006, 10:39

benny_b, de toute facon, même avec personne, ils ecrasent deja tout le monde ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 30 Aoû 2006, 10:40

benny_b, de toute facon, même avec personne, ils ecrasent deja tout le monde ...

redaface2 tout le monde en France....
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Franzouz » 30 Aoû 2006, 10:43

La nouvelle recrue lyonnaise tant attendue est...Govou!

France
Après l'échec de plusieurs pistes au poste d'ailier droit, l'OL vient d'annoncer officiellement sur son site que Sidney Govou allait prolonger son contrat à Lyon. :shock: :shock: :lol:
Rédigé le 30/08/2006 à 09h11

Alors que Jean-Michel Aulas avait annoncé Ribéry, Camoranesi ou dernièrement Joaquin comme recrues potentielles, Lyon n'a réussi à concrétiser aucune de ces pistes et a donc une nouvelle fois choisi de conserver Sidney Govou (il était déjà annoncé sur le départ l'an dernier et était finalement resté). L'OL a annoncé dans un communiqué sur son site internet que le club allait prolonger le contrat de son milieu droit qui se termine en juin 2008. :ptdr:
"C'est officiel. Sidney va rester et prolonger. On lui a proposé de prolonger de 2 ans. Il a fallu le convaincre de rester car il a reçu de nombreuses propositions." ---- (c'est pour ca que ca fait 2 ans qu'il est sur la liste des transfert !!!!!! :lol: )

Ce choix semble plutôt pour les dirigeants lyonnais un choix par défaut qu'une réelle envie de conserver leur milieu international. Le joueur devait quitter le club en accord avec ses dirigeants, mais les exigences de ces derniers (environ 10 millions d'euros) avaient refroidies la plupart des prétendants (beaucoup de clubs étrangers de milieu de tableau peu en rapport avec les ambitions sportives du joueur).

Alors que ce mercato devait être l'occasion pour les gones d'afficher leurs ambitions européennes en faisant signer une pointure internationale, le club s'est fait "chippé" Diarra par le Réal et n'a pas réussi à attirer la star tant attendue en attaque.

Cela risque d'être compliqué pour espérer remporter cette Ligue des Champions tant convoitée, qui est l'objectif annoncé chaque année par Mr Aulas.

Ecrit par pierre2456

morefoot.com

trop marrant de lire cela et de voir comment ils essayent de garder la face.... une chose est sure LOL n'est pas le genre de Club capable d'attirer de bons et grands joueurs, rien que sur leur renommée Européenne (j'ai jamais entendu un joueur dire que ce club etait celui de son coeur .... même si ca ne veut plus souvent dire grand chose dans ce contexte du foot bizness)
Franzouz
En formation
En formation

Messagepar zack237 » 30 Aoû 2006, 10:43

Mais j'ai l'impression apres avoir vu les premiers match de Lyon que cette equipe joue que d'un seul coté !! le gauche bien sur !!! alors imaginer que Malouda se blesse, ils st ds le caca !!
zack237
Newbie

Messagepar ZiZiR » 30 Aoû 2006, 10:56

Betsamee a écrit:putain c'est quand meme fou le nombre de crampes qu a pu manger Aulas pendant ce mercato

En tous cas, sa fait plaisir ... :mrgreen: ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 30 Aoû 2006, 11:04

ZiZiR a écrit:
Betsamee a écrit:putain c'est quand meme fou le nombre de crampes qu a pu manger Aulas pendant ce mercato

En tous cas, sa fait plaisir ... :mrgreen: ...

Et c'est tellement injuste car il merite tant :yess:
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar sonny » 30 Aoû 2006, 11:58

Torben Frank a écrit:
zack237 a écrit:Mais le tres cher HOLE HASS passe pour un guignol !!! mais elle est ou la star mondiale de haut niveau qui doit venir !!! c'est ce qu il vait dit Samedi apres le match de Nice !!!!!

C'était SI Govou partait, l'art de l'interprêtation :roll:

Govou reste car personne n'e nveut, et vous le bradez pas car vous pouvez pas le rempalcer vu que personne veut signer a lyon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Drolix » 30 Aoû 2006, 12:31

Il est pas venu Sol Campbell ?

Il n y aura sans doute pas de renfort supplementaire, mais comme dit gob sur un forum Lyonnais, c est plutot la L1 en general qui c est pris des vents niveau recrutement ;)
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 30 Aoû 2006, 12:37

Il a fallu le convaincre de rester car il a reçu de nombreuses propositions."

Sa c'est trop bon :lol: :lol: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 30 Aoû 2006, 12:39

Drolix,
Il a fallu le convaincre de rester car il a reçu de nombreuses propositions

y'a un moment il se fout un peu de la gueule du monde le Aulas tu trouve pas ?
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 30 Aoû 2006, 12:53

Drolix a écrit:c est plutot la L1 en general qui c est pris des vents niveau recrutement ;)

C'est pas étonnant, lorsqu'on voit la fiscalité des pays européens...
Moi je suis pour le systéme Français, c'est normal de douiller au Trésor public quand tu brasses des Millions d'€€€.
Par contre, l'Europe devrait se mettre d'accord pour harmoniser tout ça.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 30 Aoû 2006, 13:07

Drolix, on est pas 5 fois champion de France, et Campbell cherchait une vache a lait pour lui remplir sa retraite 8)

Koller, Cissé, Melkiok, c'est deja mieux que rien 8)

Il a fallu le convaincre de rester car il a reçu de nombreuses propositions

et ces lyonnais qui gobent (gob ?) tout ca sans broncher, les moutons :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar greg_suomi » 30 Aoû 2006, 13:09

Confetize a écrit:C'est pas étonnant, lorsqu'on voit la fiscalité des pays européens...
Moi je suis pour le systéme Français, c'est normal de douiller au Trésor public quand tu brasses des Millions d'€€€.
Par contre, l'Europe devrait se mettre d'accord pour harmoniser tout ça.

C'est HS mais je suis d'accord a 100%
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar gob » 30 Aoû 2006, 13:12

Franchement, je ne trouve pas que la L1 se soit veritablement renforcée cette année.

On fustige lyon, mais bordeaux, paris ou marseille n'ont guere fait mieux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Psychoboy91 » 30 Aoû 2006, 13:21

gob a écrit:Franchement, je ne trouve pas que la L1 se soit veritablement renforcée cette année.

Oui mais Lyon est 5 fois champion, 4 quart de final de CL (ca fait une coupe complete :mrgreen: ), et qd on ecoute Houiller et Aulas Lyon fait parti d'un championnat majeur en europe et Lyon fait meme parti ds 10 meilleur club europeen (ds le top eurosport). Dc l'OL est sur le papier extremement plus attractif que marseille avec sa coupe a toto et paris avec l'UEFA... dc...
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 30 Aoû 2006, 13:22

gob a écrit:Franchement, je ne trouve pas que la L1 se soit veritablement renforcée cette année.

Oui mais dans le lot il y en a qu'un qui déclare que les meilleurs joueurs d'europe veulent jouer dans son club et qu'il veut gagner la ligue des champions
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 30 Aoû 2006, 13:26

Ce mercato est dans la lignée des autres années pour tout le monde! " En me mettant comme supporter de la ligue 1" On perd Diarra, le meilleur joueur du championnat (à mes yeux), Lyon recrute les meilleurs joueurs du championnat de France (excepté Pauleta et Ribéry bien sûr!), mais c'est tout! Le reste recrute de bons joueurs du championnat et quelques inconnus! Monaco recrute sa star annuelle en attaque! Quelques grands joueurs français évoluant à l'étranger reviennent au bercail (Cissé, Micoud) et voilà!
ganjatateur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin