Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Aoû 2006, 20:01

ca reconforte un peu le pedretti qui part pour misere a auxerre (le grand club de son coeur)
Lyon y perd un peu comme nous avec le pegguy (qui lui on arrive pas a refourguer)
1-1 (a peu pres)

29 Aoû 2006, 20:05

Lyon n'aura surtout plus son salaire de nabab a payer...
Alors qu'en prêt...

29 Aoû 2006, 20:18

zythoun a écrit:Ils viennent de trouver un accord pour pédéretti selon l'equipe.fr

Foot - Transferts : Pedretti 3 ans à Auxerre

Benoît Pedretti, le milieu de terrain de Lyon, s'est engagé pour trois ans en faveur de l'AJ Auxerre. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Pedretti était arrivé à l'OL en juin 2005 en provenance de Marseille pour un montant de 7,5 millions d'euros mais il ne s'est jamais imposé dans l'effectif pléthorique du club rhodanien. L'international (22 sélections), 25 ans, a été formé à Sochaux où il a été notamment dirigé par Jean Fernandez, l'actuel entraîneur de l'AJA.

Ils ont du faire une belle moins value connaissant le coté un peu radin de Guy Roux :mrgreen:

Ca c'est une bonne nouvelle 8)

29 Aoû 2006, 20:21

C'est bien pour Pedretti il fait un choix sportif, certains boulets de L'OM feraient bien de s'en inspirer

29 Aoû 2006, 20:22

Moi je pense plutot qu'avec le départ de Diarra il aurait pu être une roue de secours quelques matchs pour lyon lors des blessures, suspensions et fatigue

29 Aoû 2006, 20:57

Thorgal, on a déjà pris Diarra comme roue de secours

Sinon, Sonny Anderson devient entraîneur des attaquants à l'OL. Avec Carew il va avoir du boulot :o

29 Aoû 2006, 21:00

HAL, c'est un joli coup ça :wink:

Dans quelques années vous prendre Pirlo pour entrainer les milieux? :)

29 Aoû 2006, 21:32

Foot - L1 - Lyon : S.Anderson, coach des buteurs

Meilleur réalisateur de L1 en 1996 avec Monaco, puis en 2000 et 2001 avec l'Olympique lyonnais, le Brésilien Sonny Anderson revient à Lyon comme entraîneur des attaquants, un poste qu'il cumulera avec la présidence de la Fondation OL, une structure qui vient d'être créée et qui a pour but de fédérer les actions à caractère caritatif et social menées par le club.

29 Aoû 2006, 21:42

Lyon a vu que Pedretti pouvait aller à marseille, ils ont donc essayer de le prendre avant nous. Ils n'ont pas réussi, ils ont eu peur de Marseille.

Ils ont pris pedretti de Marseille, enlevant un bon joueur à un concurrent, ils ont maintenant réussi à le vendre à un Sochaux bis non dangereux.

:mrgreen:

29 Aoû 2006, 21:43

Je suis dans mon jour hargneux 8) . Mtpstyle27, t'es pénible, Hal vient de le dire deux centimètres au-dessus. #-o

29 Aoû 2006, 21:45

fourcroy, mais non, il a voulu être informatif, être complet ...

Normalement tu aimes ça ;)

Regarde, si un élève te donne le résultat final d'uné équation sans écrire les équations intérmédiaire, tu vas lui mettre 0 :D

29 Aoû 2006, 22:19

iamaseb, c'est vrai que j'aurais collé une bulle à ce cancre de Hal... mais essentiellement parce qu'il supporte l'OL :twisted: Ah, le plaisir d'exercer un pouvoir de manière arbitraire... :wink:

29 Aoû 2006, 22:23

iamaseb a écrit:Lyon a vu que Pedretti pouvait aller à marseille, ils ont donc essayer de le prendre avant nous. Ils n'ont pas réussi, ils ont eu peur de Marseille.

Ils ont pris pedretti de Marseille, enlevant un bon joueur à un concurrent, ils ont maintenant réussi à le vendre à un Sochaux bis non dangereux.

:mrgreen:

quand tu parles de concurrent c'est au niveau médiathique ? parce que footbalistiquement ils ne risquaient rien à nous laisser benoit

30 Aoû 2006, 00:37

Magneto a écrit:HAL, c'est un joli coup ça :wink:

Dans quelques années vous prendre Pirlo pour entrainer les milieux? :)

Pirlo comme préparateur physique plutôt :o

30 Aoû 2006, 01:17

le touriste a écrit:
fukusan a écrit:La phrase du jour de votre ami Coupet dans FF :"En me privant de jeu, on m'a enlevé ma part du gateau celle où se trouvait la cerise. La pilule est dure à avaler, parce que j'ai raté une Coupe du Monde"

Quel con :|

Toujours aussi modeste #-o

Y'a encore plus gros, j'en posterais plus demain

30 Aoû 2006, 07:20

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... lace-to-be

#-o vraiment des flanbeurs ces lyonnais
mais franchement :ptdr: :ptdr: :ptdr:
produit par JM aulas records

30 Aoû 2006, 09:19

Mais le tres cher HOLE HASS passe pour un guignol !!! mais elle est ou la star mondiale de haut niveau qui doit venir !!! c'est ce qu il vait dit Samedi apres le match de Nice !!!!!

30 Aoû 2006, 09:27

zack237, le mercato n'est pas fini

30 Aoû 2006, 09:37

zack237 a écrit:Mais le tres cher HOLE HASS passe pour un guignol !!! mais elle est ou la star mondiale de haut niveau qui doit venir !!! c'est ce qu il vait dit Samedi apres le match de Nice !!!!!

C'était SI Govou partait, l'art de l'interprêtation :roll:

30 Aoû 2006, 09:51

oliveira peut être ?
Sujet verrouillé